Emma prisonnière de ses parents | Cédric rompt avec Noor pour Lilian – Demain nous appartient 25 février 2022 (épisode 1130)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1130 diffusé le vendredi 25 février 2022 sur TF1. Victoire finit par écouter les recommandations de Benjamin toujours en GAV. Sophie Novak se rapproche de Nordine dans un but intéressé. Cedric décide de mettre fin à sa relation avec Noor.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 25/02/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1130 diffusé sur TF1 le vendredi 25 février 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 24/02/2022 est en ligne.
Benjamin Ventura ne veut plus répondre aux questions de Karim…il veut parler à Victoire.
Cedric et Noor ont passé un petit moment à l’hôtel…à la sortie, Noor a envie d’aller prendre un café…mais il lui dit qu’il doit rentrer car ça va paraître suspect.
Cedric apprend par Irene que Lilian a un problème de coeur avec Noor sa stagiaire. Irene fait remarquer à son mari qu’ils se voient plus car il bosse tout le temps.
Samuel dit à Victoire que Benjamin est incapable de faire du mal à quelqu’un…il a énormément d’empathie. Il s’en est rendu compte lors de la mission de Madagascar.
Sophie Novak est de retour au cabinet, elle fait connaissance avec Soraya. Ensemble, elles vont partager le même bureau.
Benjamin explique à Victoire qu’il pense que les parents mentent… Emma a peur de Lionel et Fanny ses parents. Benjamin demande à Victoire de passer chez les parents pour Emma, elle a besoin de l’injection d’anti-coagulant sinon elle risque de faire une fausse couche.
Georges dit à Victoire de ne pas laisser Benjamin la manipuler…Georges dit qu’il s’inquiètera toujours sur elle. Victoire va annuler ses rendez-vous et aller se reposer.
Cedric demande à Noor des explications sur le rendez-vous raté avec Lilian. Noor dit qu’elle s’en veut d’avoir été lâche. Cédric demande à Noor de passer voir Lilian après la séance d’osteo …elle doit être claire et ne pas lui donner de faux espoirs.
Demain nous appartient en avance épisode 1130 du 25 février 2022 : Sophie drague Nordine ?
Sophie débarque au commissariat, elle demande à Martin de l’appeler quand des clients ont besoin d’un avocat. Martin préfère passer par le bâtonnier. Sophie semble manquer de clients.
Ensuite, Sophie décide de faire tomber son sac en trébuchant sur Nordine. Pour se faire pardonner, elle l’invite à boire un vrai café… et promis cette fois elle ne le renversera pas.
Nordine et Sophie se retrouvent au Spoon. Nordine est un peu mal à l’aise, elle pose sa main sur la sienne.
Lilian dit à Cédric qu’il va se battre pour être avec Noor…il lui dit que cette fille est unique.
Plus tard, Cédric retrouve Noor et lui explique qu’il faut arrêter avant de faire trop de dégâts. Cédric estime qu’ils font du mal à tout le monde.
Victoire Lazzari vient voir Fanny Garnier pour avoir des nouvelles de l’enquête. Victoire voit une valise, Fanny lui dit qu’elle va partir se reposer à la campagne. Victoire donne l’injection à donner à Emma si elle revient chez eux. Emma est bien prisonnière de ses parents : quand Victoire parlait avec Fanny, Lionel tenait Emma et l’empêcher de crier.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1131 du lundi 28 février 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Emma a le risque de faire une fausse couche ? Soyons réaliste ce serait à son âge sans savoir les circonstances de cette grossesse la meilleure chose qui pourrait arriver. Quel avenir pour une gamine probablement victime d’adultes Benjamin y compris qui n’avait pas à la cacher et lui faire suivre un traitement médical pour lequel en tant que pédiatre il n’est pas habilité. Ils jouent tous avec la santé d’une ado quelle bande de tarés.
Oui, en effet McAdam, ils sont tous plus tarés les uns que les autres, et cette intrigue est, après celle de Sacha qui n’hésite pas à tuer ses propres enfants l’une des plus glauques de la série qui pourtant a collectionné les histoires malsaines! Benjamin ne peut plus être crédible comme médecin après avoir séquestré une adolescente enceinte pour essayer de sauver le fœtus, vraisemblablement, comme cela a été dit avec le but de l’adopter par la suite. Et d’ici que George se rende compte que son ami Lionel est loin d’être blanc comme neige, il risque de couler de l’eau sous les ponts. Par ailleurs, le triangle Georges, Victoire, (qui d’abord le rejette lorsqu’il mène son enquête et qui ensuite cherche sa protection) et Jérémy qui a un comportement des plus bizarre me rappelle par ailleurs étrangement le trio Anna Karim et le voyou dont elle s’était entichée et dont je ne me souviens plus du nom.
Et si le père aurais violé sa fille ?