Sophie manipule Nordine et Cédric victime de menace – Demain nous appartient 28 février 2022 (épisode 1131)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1131 diffusé le lundi 28 février 2022 sur TF1. Cédric et Noor se revoient et il reçoit des menaces. Sophie Novak se sert de Nordine pour avoir des clients. Les parents d’Emma vont aller en prison. Benjamin quitte Victoire
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 28/02/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1131 diffusé sur TF1 le lundi 28 février 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/02/2022 est en ligne.
Victoire débarque chez Georges et Vanessa pour parler du fait qu’elle a vu que Lionel et Fanny ont fait leurs valises.
Lionel, Fanny et Emma sont en train de fuguer …Emma ne se sent pas bien. Les parents emmènent Fanny avorter mais ils tombent sur un barrage de la police. Karim est présent, il prend Emma dans ses bras et appelle le Samu.
Georges essaie d’appeler Lionel mais il ne répond pas. Georges appelle Roxane, il veut qu’elle fasse borner les téléphones des Garnier.
Gabriel vient réconforter Noor au petit matin, il l’a entendu pleurer toute la nuit. Noor est triste, elle confie à Gabriel qu’elle aimait vraiment Cédric. Noor hésite à continuer son stage…Gabriel lui dit qu’elle ne doit pas fou*** en l’air ses études pour lui. Gabriel dit à Noor qu’il est là pour elle.
Martin prévient Nordine que Sophie Novak est intéressée. Il le prévient que c’est une mante religieuse.
Nordine et Sophie déjeunent ensemble au Spoon (Nordine parle d’une affaire de violence conjugale) et ensuite ils vont se balader. Ils prévoient de se revoir.
Sophie décide d’aller voir la patiente victime de violence conjugale à l’hôpital pour lui proposer d’attaquer son mari.
Noor vient voir Marianne pour lui dire qu’elle arrête son stage, elle pense s’être trompée et ne pas être faite pour ce métier. Marianne convoque Cédric pour savoir s’il a une idée du départ de Noor. Marianne demande à Cédric de tirer les choses au clair, elle veut savoir pourquoi Noor a décidé de partir.
Georges interroge Lionel par rapport au kidnapping d’Emma et à la décision de la faire avorter à l’étranger. Lionel et Fanny vont être poursuivis pour séquestration, entrave à la justice et mise en danger de la vie d’autrui.
Emma est hospitalisée, Samuel et Benjamin s’occupent d’elle. Emma a perdu le bébé 🙁 Emma dit à Benjamin qu’elle aurait aimé avoir Benjamin comme père. Elle va se rendre chez ses grands-parents en Ardèche, elle a besoin de quitter Sète. Camille vient voir Emma à l’hôpital.
Demain nous appartient en avance épisode 1131 du 28 février 2022 : Emma est sauvée
Cédric vient voir Noor, il lui dit de ne pas tout arrêter à cause de lui. Il dit à Noor qu’elle a toute la vie devant elle. Cédric pense que Noor mérite mieux que des moments volés à droite à gauche…il veut qu’elle soit heureuse.
Noor demande à Cédric une autre chance, elle est pas prête pour leur séparation : ils s’embrassent dans la rue.
Benjamin en veut à Victoire de ne pas l’avoir cru quand il avait besoin d’elle. Benjamin dit à Victoire qu’il l’aimait…mais ils n’arriveront pas à surmonter ce qui s’est passé. C’est terminé entre eux, Victoire est en larmes.
Cédric reçoit un message de menace « tu vas payer » avec une photo de lui et Noor qui s’embrassent.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1132 du mardi 1er mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
« Sophie manipule Nordine » … Ce n’est pas une bombe la Sophie ! et puis elle est plus âgée (41 ans) que Nordine … quand on dit que l’amour est aveugle !
Benjamin a raison d’éjecter Victoire ; il faut dire qu’elle a eu un comportement qui n’est pas celui d’une amoureuse ! ! Samuel va la récupérer .. Et voilà, ainsi va DNA !
@Monteloup je me demande si Emma va revenir dans quelques temps et Benjamin va la prendre sous son aile en famille d’accueil ou un truc comme ça vu que les parents vont être en prison !
Dans la vraie vie Benjamin devrait aussi rendre des comptes à la justice même si elle était d’accord il a séquestré une mineure et fait obstruction à la justice en mentant à la police. En attendant on ne sait rien du père de l’enfant encore une intrigue qui tombe plus à plat qu’une crêpe. Noor et Cédric récoltent ce qu’ils ont semé aucun intérêt. Victoire a jeté Georges mais si accroché comme une pieuvre alors qu’elle ne lui a apporté que des ennuis et désillusions.
C’est loufoque mais d’après Benjamin le père de l’enfant d’Emma est son copain qui vit en Hollande ??? Je suppose que ça signifie aux Pays-Bas dont la Hollande n’est qu’une province et dont les habitants sont les néerlandais et pas les hollandais ! Avec cette intrigue ils nous ont pondu une pendule sans aiguilles 🙄🙄🙄
Je sus très loin d’être fan de Victoire, mais honnêtement, à sa place j’aurais aussi eu des sérieux doutes sur Benjamin. Il se conduisait d’une manière très suspecte, et après tout, elle le connaît encore très peu. Et bien sûr, c’est illégal cacher une mineure disparue, même s’il semble que c’ait été pour son bien et que les parents ne soient pas tout nets. Aïe! Noor et Cédric ont été si peu discrets que des photos compromettantes d’eux existent et qu’on va probablement les faire chanter. Comme nous l’avons répété plusieurs fois sur ce forum, il est étonnant que Noor ait pu séduire un homme marié qui paraissait plutôt heureux en ménage et qui a des enfants de son âge.
C’est exact en ce qui concerne Victoire, mais on se rappellera qu’elle était moins pointilleuse sur la morale quand elle protégeait un tueur en série soi-disant repenti et sa complice. J’ai beau me répéter que la rotation des scénaristes détruit toute cohérence d’intrigue ou de psychologie, je me méfie des éthiques à géométrie aussi variable. Il serait dommage que Solène Hébert, qui joue plutôt bien, reste prisonnière de ce rôle de garce froide et narcissique.