Avis maison d’hôtes Sylvie et Frédéric de Bienvenue chez nous
Découvrez la maison d’hôtes de Sylvie et Fréderic de Bienvenue chez nous dans le Finistère (29). Quelle est l’adresse de leurs chambres d’hôtes et les avis / commentaires?
Bienvenue chez nous du 31 août au 4 septembre 2015 propose de découvrir la maison d’hôtes de Sylvie et Fréderic en Bretagne. La demeure est bien située pour les balades et randonnée mais aussi pour admirer la presqu’île de Crozon.
La maison d’hôtes de Sylvie et Frédéric dispose de nombreux services comme le wifi gratuit et illimité mais aussi un grand sauna, une salle fitness, des soins relaxants ou aux algues… Ils sont en compétition cette semaine avec la maison d’hôtes de Jean François et Pierre mais aussi Florence et Guillaume dans le Var et la demeure de Violaine et Ivan en PACA.
La table d’hôtes de Sylvie et Frédéric dans le Finistère est au prix de 25 euros (soit repas de poisson ou végétarien gourmet). Les chambres d’hôtes de Fred et Sylvie sont entre 60 et 84 euros avec petit déjeuner pour 2 personnes inclus (le bio est de mise).
==> le résumé de Bienvenue chez nous avec Sylvie et Frédéric : peuvent-ils être les gagnants?
Adresse de la maison d’hôtes de Sylvie et Frédéric en Bretagne, vu dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site officiel : www.trouzarmor.com): Villa Trouz Ar Mor / BP 20 / 29570 Camaret sur Mer
Tout a fait d,accord ,ils sont faux ,pas nature du tout je n’irai pas malgre que j,adore la bretagne
Comme vous avez raison SIPA28, des gens à gerber. Enfin, c’est dit, et j’espère qu’ils lirons nos commentaires car à part 2 ou 3 imbéciles qui iront s’égarer chez eux, (et qui n’iront pas se faire masser par le plantigrade) ils n’auront certainement pas beaucoup de clientèle supplémentaire.
Ces deux personnages sont hypocrites et méchants et sûrement à l’encontre de l’esprit ZEN. Ils critiquent tout chez les autres concurrents alors que c’est plus moche chez eux (car à part le paysage) le reste est à vomir. Comment ose t-on dire que le gris est à proscrire alors que certes je m’y sentirais mieux que dans du rouge ou du orange.Ne parlons pas de leurs régimes végétarien et végétalien: ceux qui mangent du poisson sont des piscivores et les végétaliens ne mangent pas de crêpes ou alors peut être cette dame ne sait-elle pas comment elles sont faites. Alors que Violaine leur montre la région à cheval : Fréderic n’a pas découvert la région alors que lui sur un tapis de yoga peut on visiter la région. Heureusement que mon prof de YOGA ne pratique pas ainsi car il y a longtemps que j’aurais démissionné. Sans parler des contraintes et tout le reste à déplorer. Par contre les autres concurrents ont bien été gentils avec eux et je pense qu’ils se feront avoir à la finale car ils ne pensaient pas tomber sur des gens aussi malhonnêtes. En définitif ces deux là sont atteints d’Altération Majeure des Fonctions Cognitives supérieures : Il n’y a pas besoin d’être kiné pour comprendre. Car la ZENITUDE c’est accepté l’autre en premier. Chez eux on dirait une secte.
Ah j’oubliais un conseil n’allez pas chez eux leur maladie est contagieuse et vous pourriez l’attraper ! ! !
Jaloux, agressifs, à peine polis depuis le début de la semaine, rien ne donne envie dans leur comportement d’aller leur rendre visite!
Ca alors!
Oui, elle rit beaucoup aux vannes plus que vaseuses de son mari et en plus il lui manque une dent à gauche…beurk
Sur cette page nous devons être tous des gens très aigris 🙂 car si vous allez sur leur site internet il y a dans le livre d’or, des pages et des pages et ENCORE des pages d’éloges….
Ce ne sont pas des chambres d’hôtes ! Je plaints les hôteliers professionnels! Avec toutes les charges qu’ils ont et le cahier des charges très lourd qu’ils ont .
Ils vont finir par aller dans les rues se battre contre ces hôtels déguisés !
Sylvie et Frédéric se sont des gens abjecte ! Ils vivent dans leur maison qu’en celle-ci n’est pas louée entièrement ! regardez
Grande Villa, avec vue sur mer, entre Crozon et Camaret sur Mer à l’extrémité ouest
de la Bretagne – Dominant l’une des plus belles plages de la magnifique presqu’île de Crozon,
la Villa Trouz Ar Mor (le Son de la Mer) vous offre le meilleur de la Bretagne : randonnées
sur sentiers côtiers spectaculaires, air vivifiant, surf, windsurf, kayak de mer, plongée sous marine.
Accueille 10/15 personnes. 5 chambres chaleureuses, 4 salles de bain, grand séjour (55m²)
avec cheminée et TV, vidéo, hi-fi… Connexion internet WiFi – Possibilité linge de maison et
aide-ménagère – Sauna pour 9 personnes, salle d’aquamassage, Fitness, salle de soins corporels,
ping-pong, grande véranda, terrasse à l’abri des regards. Grand jardin fleuri.
Disponible toute l’année : semaine de 1750 à 2500 € selon saison.
Egalement (quand la maison n’est pas louée) chambres d’hôtes entre 60 et 84 €,
petits déjeuners buffet en grande partie bio inclus.
Perso, je préfère aller à l’hôtel! si tout le monde allait dans ces chambres ! il y aurait beaucoup de chômeurs ! Arrêtons ces hôtels déguisés !
Très belle trouvaille Bourgoin. Vu leur comportement, ils doivent bien évidemment être à la limite du RSA. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils broutent de l’herbe non ? C’est une explication en tous cas….:-)
Ça sent le roussi et la zen attitude frelatée des 2 lascars.
Bouddha lui-même a laissé un petit mot !
A part ça, ils peuvent écrire ce qu’ils veulent sur leur Livre d’Or et, surtout, supprimer les textes qui ne leur conviennent pas. J’ai un site personnel, je sais comment on fait : c’est un jeu d’enfant.
Le regard extatique de Sylvie lorsqu’elle pose les yeux sur son yeti laisse croire qu’elle est sous influence. Elle doit se faire des infusions d’herbettes très efficaces pour garder le sourire.
Entendu aussi la remarque du sirupeux lorsqu’il était dans la roulotte » on croirait la roulotte d’un ancien trader qui a fait faillite et a la nostalgie de N-Y » ! »
Manifestement il a un problème avec l’argent vu aussi sa mine réjouie à la remise de son panier garni ( horreur peut-être avec des terrines ) après la séance de golf !
Minable !
En effet, j’y suis allée et cela m’a semblé suspect, un peu trop dans la démesure ( comme son comportement d’ailleurs ) !
Sylvie et Frédéric obligent les clients a se déchausser pour rentrer chez eux!!! Pour ne pas salir leur intérieur??? Et pourtant, lorsqu’ils accompagnent les clients lors de leur départ, ces deux faux « bio » sont dehors en ….. chaussons et après ils rentrent chez eux … De plus il faut espérer que les chaussons n’ont pas servi aux hotes précédents, sinon attention aux infections et verrues. Pas hygiènique cette obligation. Moi, on me fait ça, je pars en courant.
Ce sont vraiment des gens infectent et on voit qu’ils ne sont pas honnêtes dans leur comportement. C’est du surjoué. On a beau être très nature ça n’empêche pas de passer le « karcher » sur les marches qui sont vraiment « dégueulassent », elles ne reflètent absolument pas la zen attitude.
Bonjour Icare7
Les deux personnages me font penser aux deux artistes avec leur caniche. Quand nous sommes simplets et arrogants les téléspectateurs n’oublient pas. C’est leur faute,
manque de testa.
C’est pas gentil de se moquer du physique ???
Cet été j’ai bien brouté aussi dans la vallée de Munster (oui mais de la nourriture noble) J’ai passé des magnifiques vacances et rentré avec « la panse bien remplie »
Maintenant je dois attendre 3 mois pour retourner au Marché de Noël médiéval à Ribeauvillé et Riquewihr.
AHHH Helveticus connait bien mon coin ? Bienvenue en Alsace l’ami(e) !
En approfondissant bien, je trouve qu’il y a quelque chose de pas sain dans la façon que ce mec se comporte avec les invités. Il est tres tactile, avec un regard pas net, bref je n’irai pas chez eux sa façon d’agir et de faire est plus que bizarre.
Salut Schnoukele 67
Depuis 30 ans je fais chaque année la route du vin
et le marché de Noël en Alsace. J’ai un ami-frère depuis 25 ans et il vit dans Forbach
Ami et non « amie »
Oui tout à fait déplaisant ce mec !
Et sa Fifi Brindacier en admiration devant lui….
J’ai besoin d’une bonne soirée et nuit de sommeil pour dire ce que je pense, mais déjà Sylvie et Frédéric ne sont pas des personnes agréables… Leurs critiques, rires, moqueries sont d’un niveau si bas.
Leur maison manque de charme, la décoration n’est pas harmonieuse, ils ne sont pas gentils.
La semaine est finie, nous ne verrons plus le maousse velu et sa vieille poupée de cire. Que du bonheur.
Les papouilles de zen de mes deux finissaient par me donner des cauchemars
Je ne laisserais pas ma petite-fille, encore adolescente, seule chez les bouddhassiers sans ma présence.
On n’est jamais assez prudent.
Super pub pour les hôtels et restaurants de Bretagne, nous allons dans des hôtels
propres et confortables qui nous conseillent les restaurants typiques de leur région. il en est de meme dans toutes les régions du monde.
Ouf ! Les gros jaloux ont perdus !!!!!!
Massage de lubrique , couleurs on ne peut plus criardes ! Zen vous avez dit zen ??
Heureusement que le repas semblait bon …….
au lieu de proposez des chaussons de trou du c….., les sabots bretons auraient ete plus adaptes !
Kenavo !
Tout a fait d’accord !
Super pub pour les hôtels et restaurants de Bretagne, nous allons dans des hôtels
propres et confortables qui nous conseillent les restaurants typiques de leur région. il en est de meme dans toutes les régions du monde.
Très juste : je n’aimerais pas le rencontrer la nuit au coin d’un bois : une attitude faunesque et dérangeante !
No comment, ah si, stratège, jaloux, malhonnête ( ils louent la totalité de la maison mais ne l’ont pas dit ) , faux C…,
Bouddha doit se retourner dans sa tombe d’être acoquiné avec ces deux Hystero/malsains.
Bonne nuit tranquille.
J’ai été sous le choc d’apprendre que leur maison pouvait être louée. La question que je me pose: avec ou sans chaussons? Chaussons propres ou déjà utilisés? Deux personnes à fuir au plus vite avec en effet en ce qui concerne Frédéric un je ne sais quoi de pas très clair…Quand à Sylvie pas mieux…
Il est vrai que les hôtels en France doivent vivre avec difficultés l’ouverture des chambres d’hôtes, gîtes, maisons d’hôtes comme une concurrence pas juste par rapport aux diverses taxes, impôts, personnels et aux autres obligations qui ne concernent en rien ces maisons privées. Souvent les personnes aimant plus ce genre d’établissement moins classique paient en espèces…
Rien mais vraiment rien ne me convient chez eux.
Bien contente que ces personnes » malsaines », n’aient pas gagné. ……… je noserai pas aller chez eux.
ok avec Alain concernant les charges et règlements en liquide dans les chambres d’hôtes
en voyant ce couple en bas de son clapier notre enfant de 5 ans aurait hurlé de peur et
nous aurions été traumatisés.
Je comprends tout à fait vos commentaires.
J’ai quatre enfants, nous aurions été six à être traumatisés et inquiets!!!
Pourtant je voyage beaucoup pour mon travail dans des parties du monde à grands risques.
Bon dimanche
Frédéric est désagréable au possible !!! C est incroyable d entendre un homme tout critiquer !!! Quelle personne désagréable et peu invitante à aller chez lui !!! Non il faut éviter une telle adresse et surtout un tel personnage qui ne cherchait que des critiques même quand cetait » presque parfait » ou « trop parfait » Monsieur est vite blessé ou vexé !!!! Le bilan est bon mais Frédéric aurait mérite d être le dernier!!!!!
Expérience renouvelée de maison d’hotes ( un appartement) à Amsterdam. L’avantage un appartement magnifique sur Herréngracht l’un des plus beaux canaux, avec 4 couchages pour le prix d’une belle chambre dans un **** impersonnel. Par contre propriétaire vu a l’arrivee pour prendre un pot et recueillir des tuyaux sur la ville, et au départ, c’est tout et c’est très bien et nous y sommes allés 3 fois!