Avis et audience Mariés au premier regard 2022 (M6) : quels couples restent ensemble ?
Mariés au premier regard 2022 (saison 6) tous les lundis sur M6, les résumés complets en avance des épisodes de #MAPR depuis le début de l’aventure.
Ce qu’il faut savoir sur les couples Alicia et Bruno / Emilie et Fréderick / Caroline et Axel / Pauline et Damien / Jennifer et Eddy / Jauffrey et Cyndie / Sandy et Alexandre, le devenir des mariés, les audiences télé du programme qui est une vraie comédie romantique sur les écrans de M6. #MAPR Quels couples se sont formés ? Quel mariage va tenir ? Quels sont les candidats qui vous touchent le plus ? Partagez vos avis sur la saison 2022 de Mariés au premier regard. Quelles audiences TV pour #MariesAu1erRegard le lundi ?
Mariés au premier regard revient pour une saison 6 à compter du lundi 21 mars 2022. Les candidatures ont explosés cette année avec 25603 célibataires qui ont tenté leur chance. Les femmes étaient 3 fois plus nombreuses que les hommes.
Pourquoi Mariés au premier regard a mieu à Gilbraltar cette année ? Suite au covid, M6 a fait le choix d’organiser les mariages à Gibraltar, seul endroit dans le monde où les mariages n’ont pas été interrompus (ils se déroulent au jardin botanique et dans le patio d’une finca andalouse). La cérémonie officielle se déroule à Gibraltar un territoire anglais et la soirée du mariage se déroule en Andalousie dans le sud de l’Espagne.
A noter que ces mariages sont bien reconnus en France et dans le monde entier. Les experts au service de l’amour de Mariés au premier regard sont Estelle Dossin la psychologue clinicienne et Pascal de Sutter docteur en psychologie.
Le guide Mariés au premier regard 2022 : les résumés des épisodes de la saison 4
- Les audiences de Mariés au premier regard saison 6
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 20 juin 2022 (#MAPR épisode 12)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 13 juin 2022 (#MAPR épisode 11)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 30 mai (#MAPR épisode 10)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 23 mai (#MAPR épisode 9)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 16 mai (#MAPR épisode 8)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 9 mai (#MAPR épisode 7)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 2 mai (#MAPR épisode 6)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 25 avril (#MAPR épisode 5)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 18 avril (#MAPR épisode 4)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 4 avril (#MAPR épisode 3)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 28 mars (#MAPR épisode 2)
- Mariés au premier regard 2022 du lundi 21 mars (#MAPR épisode 1)
- Que deviennent les anciens couples de Mariés au premier regard ?
Chaque semaine retrouvez les moments forts de l’épisode de Mariés au 1er regard avec ce qui s’est passé lundi soir. Pas d’épisode le 11 avril 2022.
Les audiences de Mariés au premier regard saison 6 le lundi soir
La saison 5 de Mariés au premier regard a été un vrai succès, c’est la meilleure saison historique auprès des FRDA de moins de 50 ans. Elle a été suivie en moyenne par 3,3 millions de téléspectateurs. L’émission a su confirmer sa surpuissance sur les 25-34 ans (30%) qui sont au coeur de la cible de l’émission. La saison 6 sera-t-elle à la hauteur ? la concurrence sera rude avec notamment Le remplaçant sur TF1 et Clem saison 12 pour les chiffres concernant les femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (qu’on nomme FRDA-50).
Audience Mariés au premier regard lundi 21 mars 2022 : 2,32 millions de téléspectateurs et 12,8% de pda – bon retour –
Audience Mariés au premier regard lundi 28 mars 2022 : 2,45 millions de téléspectateurs et 13,3% de pda (M6 est 2nd des audiences devant TF1)
Audience Mariés au premier regard lundi 4 avril 2022 : 2,55 millions de téléspectateurs et 13,9 % de pda ((M6 juste derrière France 2 en devançant TF1 / M6 domine pour la cible commerciable avec 28,5% de pda pour les FRDA-50 ans)
Audience Mariés au premier regard lundi 18 avril 2022 : 2,44 millions de téléspectateurs et 12,9% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 25 avril 2022 : 2,66 millions de téléspectateurs et 12% de pda pour la 1ère partie et 2,78 millions de fans et 15,9% de pda pour la 2nde partie
Audience Mariés au premier regard lundi 2 mai 2022 : 2,70 millions de téléspectateurs et 14,2% de pda
=> Le casting Mariés au premier regard saison 7 est lancé : ça revient en 2023 !
Audience Mariés au premier regard lundi 9 mai 2022 : 2,82 millions de téléspectateurs et 14,6% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 16 mai 2022 : 2,60 millions de téléspectateurs et 14,3% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 23 mai 2022 : 2,74 millions de téléspectateurs et 12,5% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 30 mai 2022 : 2,66 millions de téléspectateurs et 14,6% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 13 juin 2022 : 2 435 000 téléspectateurs et 11% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 20 juin 2022 : 2,43 millions de téléspectateurs et 12,7% de pda
Audience Mariés au premier regard lundi 27 juin 2022 : 2 555 000 téléspectateurs et 12,5% de pda
"Le rêve a dépassé la réalité" 👶❤️
Après s'être mariés dans #MAPR saison 5, Laure et Matthieu sont aujourd'hui les parents d'une petite Lya qu'ils nous présentent.
Retrouvez-les lundi à 21:10 dans #MAPR : Que sont-ils devenus ? pic.twitter.com/v6E6iEeuAI— M6 (@M6) June 24, 2022
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 12 du lundi 20 juin 2022
– Jauffrey est blessé avec les critiques de Cyndie : il est plein d’amertume…jusqu’à remettre en questions les bons moments avec elle. Jauffrey souhaite divorcer tout comme Cyndie. Jauffrey est déçu car il pensait que ça allait entre eux…il aurait aimé qu’elle lui dise les choses au moment où elle les ressentait.
– Retrouvailles avec Alexandre et Sandy : il attend le coup de coeur et c’est elle qui lui offre des fleurs…en inversant le rôle. La communication est compliquée entre les époux. Sandy est hypersensible et elle pose des questions sur des détails. Alexandre ne peut pas supporter qu’on lui pose des questions. Il a envie de quelqu’un qui ne prend pas les choses trop à coeur.
– Alicia et Bruno sont toujours ensemble et ils sont plus amoureux que jamais. Ils ont réussi à éviter les écueils de la vie à deux… chacun a son chez soi pour le moment. Ils ont prévu de vivre ensemble dans l’année. Déménagement aussi de Karine dans le Sud bientôt.
– Eddy et Jennifer reste mariés, ils pensent devoir prendre le temps…mais il y a quelque chose entre eux.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 11 du lundi 13 juin 2022
– Jennifer et Eddy passent une bonne journée quand ils font du quad ensemble. Ils aiment tous les 2 les sensations fortes. Eddy a besoin de savoir si les portes de la confiance de Jennifer lui sont ouvertes…Eddy est saoulé de pas passer la 3ème nuit avec Jennifer.
Le soir au dîner, Jennifer prend la main d’Eddy…il est heureux qu’elle soit un peu démonstrative. Il la ramène à sa chambre d’hôtel…il est un peu frustré de repartir dans sa chambre seul. Eddy a envie de croire à leur histoire même si Jennifer a besoin de temps et de bienveillance.
Dans le Nord, Jennifer et Eddy se retrouvent pour une aprem bowling. Ils passent un moment hyper complice dans la bonne humeur. Eddy a envie d’embrasser Jennifer mais il l’a pas fait car il avait peur d’un non.
– Alicia fait le point avec Bruno : elle veut savoir ce que ça signifie « il monte et il redescend vite » comme l’a dit sa soeur Karine.
Alicia dit à Bruno qu’elle veut pas de coloc avec Karine. La soeur de Bruno doit descendre à Nice. Bruno est dans une décision délicate…il va devoir se positionner auprès de Karine et d’Alicia.
=> Alicia et Bruno ont décidé de rester mariés… ils ont trouvé le bonheur ensemble.
– Jauffrey rejoint Cyndie pour le week end, il y a plus de 3h de route entre eux.
Ils dînent ensemble à la maison. Cyndie est contente, elle sent qu’il n’y a pas de gêne entre eux. Cyndie fait enfiler à Jauffrey un pyjama pilou pilou.
Jauffrey et Cyndie décident de dormir ensemble. Cyndie est un peu déçue qu’il n’y a pas eu de relation intime.
Jauffrey et Cyndie cuisinent ensemble le lendemain : Cyndie n’aime pas la cuisine par défaut. Cyndie a l’impression qu’ils sont en train de créer de l’amour…elle espère que le soir ils vont peut être se laisser aller. C’est raté, Jauffrey était fatigué…il est allé se coucher en laissant Cyndie devant le film. Cyndie est un peu perdue, elle espère qu’elle va avoir un coup de coeur en se rendant dans le quotidien de Jauffrey.
Manque de bol, son appart est en travaux…il l’accueille dans un appartement où les toilettes ne marchent pas. Comme occupation, il lui propose de monter des meubles. Cyndie est déçue.
– Damien amène Pauline dans une voiture sur un circuit. Elle est touchée de son attention. Damien dit que la vie à Pauline est belle, il ressent que rien ne va entre eux. Pauline veut s’investir dans le long terme sans aller trop vite. Pauline a l’impression d’avancer à une vitesse différente avec Damien. Ce dernier ne lui a jamais dit je t’aime.
=> Pauline et Damien décident de rester mariés.
– Alexandre et Sandy se réveillent à côté de l’un de l’autre. Ils se rapprochent doucement. Le voyage de noces se déroule à Gérone en Espagne. Alexandre veut partager avec sa femme sa passion pour la photo. Sandy trouve de plus en plus de charme à Alexandre au vu de leur complicité.
Alexandre attend un petit plus plus pour aller plus loin dans cette relation.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 10 du lundi 30 mai 2022
– Les disputes entre Emilie et Fréderick sont nombreuses…Emilie a des mots qui dépassent sa pensée. Elle décide de ne pas venir le week end chez Fréderick. La communication est rompue entre les 2, le couple se retrouve dans une impasse. Le fossé s’élargit entre les 2…et ça laisse la place à une certaine amertume.
Emilie estime qu’elle a tenu tête à Fréderick…et il n’a pas aimé ça. Frédérick ne peut pas construire une relation si on lui manque de respect.
Estelle a donné rendez-vous à Fréderick et Emilie, elle va jouer la médiatrice pour tenter de sauver le mariage. Emilie et Frederick ont des angoisses d’abandon…mais ils n’ont pas la même manière de l’exprimer. Estelle a aidé le couple à repartir sur de bonnes bases..mais l’experte est un peu inquiète du sourire forcé de Fred.
Fréderick ne se sent pas capable de donner à Emilie ce qu’elle veut. Il préfère divorcer et Emilie est d’accord.
– Pauline et Damien alternent les nuits chez l’un et l’autre. Pauline découvre l’appart de Damien et il est comme elle pensait. Le couple ne veut pas brusquer les choses…ils se disent qu’ils ont « 2 chez nous ». Damien donne à Pauline les clés de l’appart pour qu’elle se sente chez elle.
– Jennifer fait appel à Pascal, elle avoue qu’elle a peur de se rapprocher d’Eddy …elle a besoin de temps. Jennifer doit baisser la garde et elle doit montrer à Eddy qu’elle accepte le côté tactile.
Elle explique qu’elle se dit si elle accepte telle ou telle attention, qu’est ce qu’il va me demander en retour. Jennifer veut tout faire pour rassurer Eddy car il lui plait.
Eddy de son côté a peu dormi. Il se dit que son mariage est en danger. La discussion permet au couple de décider de continuer l’aventure en prenant le temps.
Direction au Sud du Portugal pour le voyage de noces. Une nouvelle fois, Jennifer préfère dormir seule.
Pique nique romantique dans une crique isolée…Eddy et Jennifer se donnent la main.
– La complicité est de mise entre Cyndie et Jauffrey. Ils s’éclatent sur la piste de danse. Ils ont le même grain de folie tous les 2. La nuit de noces a été hyper affectueuse. Ils veulent prendre le temps pour aller plus loin. Direction Las Palmas dans les Canaries pour la lune de miel. Sont-ils dans la friendzone ?
– Sandy et Alexandre dorment ensemble le soir. Sandy est un peu sur la réserve pendant la fête avec les invités.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 9 du lundi 23 mai 2022
Pauline et Damien sont très complices, ils partagent leur première fois pendant le voyage de noces.
Emilie et Frédérick font face à leur première dispute. Ils se revoient ensuite et Emilie donne de la place à Fred pour s’occuper de Lina (la coucher, lui donner le biberon). Il est un peu saoulé qu’Emilie se lève dès que Lina pleure dans sa chambre… il pense qu’il faut la laisser quelques minutes et qu’elle va se calmer toute seule.
Sandy et Alexandre se disent oui…mais l’alchimie n’est pas vraiment au rendez vous. Quelque chose bloque, est-ce les 3 enfants d’Alexandre ? Sandy est souriante mais sur la retenue.
Jennifer est sur la réserve avec Eddy, il essaie de la rassurer tout comme son père. Le soir, quand ils doivent dormir ensemble… Jennifer lui annonce qu’elle ne se voit pas dormir avec un inconnu comme ça. C’est la douche froide.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 8 du lundi 16 mai 2022
– Le mariage de Jauffrey et Cyndie : dès qu’il la voit, Cyndie lui dit qu’elle est sublime et qu’elle a un joli sourire. Ils se disent oui, une alchimie s’est créé très rapidement entre eux. Jauffrey et Cyndie se font un baiser, la complicité est de mise.
– Le chat Olympe est retrouvé sous le lit. Alicia n’en veut pas à Bruno, elle veut pas qu’il culpabilise.
Alicia et Bruno se disent je t’aime…chaque jour leur amour grandit. Plus les semaines passent, plus leur amour se solidifie. Alicia part à la rencontre des parents de Bruno et sa soeur Karine. Petit tête à tête entre Alicia et Karine qui lui fait visiter le poulailler. Karine trouve Bruno épanoui, elle a l’impression qu’il s’accroche à Alicia. Karine dit qu’elle veut protéger Bruno : elle dit qu’elle a dit à son frère de ralentir. Karine a peur que Bruno se lasse vite. Pour Alicia, c’est la douche froide.
– Fréderick avoue qu’Emilie est une belle surprise. Le soir, ils veulent être tous les 2 du côté droit mais Fréderick fait une concession. Ils dorment dans le même lit et ont pas mal parlé. Fréderick a pris Emilie dans les bras.
Il n’y a pas de bisou entre eux…ils veulent attendre qu’il y ait de l’émotion.
Direction Prague pour le voyage de noces. Ils profitent de chaque moment romantique.
Fréderick est malade (il a pris un coup de froid), il a passé une sale nuit… Emilie a pris soin de lui. Il a beaucoup apprécié.
Fréderick a réservé des massages pour lui et Emilie : un moment complice à 2, ils se donnent la main. Un peu plus tard, ils échangent leur premier baiser au SPA.
Le dernier soir, une dispute a éclaté…Fréderick s’est montré susceptible à une remarque d’Emilie.
– Sandy (professeur des écoles, 32 ans) et Alexandre (40 ans, père de 3 enfants et chargé d’affaires en téléphonie) sont compatibles à 77%.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 7 du lundi 9 mai 2022
– Jennifer et Eddy : Jennifer sent Teddy intimidé et stressé. Il est tout le contraire de ce qu’elle a connu. Jennifer trouve qu’Eddy a beaucoup de charme et elle aime beaucoup son sourire.
Jennifer et Eddy se disent oui sans vraiment hésiter. Jennifer n’embrasse pas Eddy sur la bouche…ça le dérange un peu.
Jennifer est perturbée pour la séance photo avec Eddy. Elle a du mal à se rapprocher de lui. Jennifer est déstabilisée… Eddy la sent distante. Eddy juge que Jennifer la fuit du regard.
– Alicia et Bruno se retrouvent après 2 jours de séparation. Elle a amené son chez Bruno à Mougins. La magie perdure entre les 2 mariés. Ils savourent leur bonheur de se découvrir pas à pas la vie à deux.
le week end ils se retrouvent chez 2 jours de séparation.
Ensuite, c’est dans l’autre sens… Bruno rejoint Alicia chez elle le week-end suivant. Il fait la connaissance de Suzie son chien.
Bruno va aller voir sa belle-famille après le mariage pour les rassurer. Bruno et Alicia ont l’impression que tout va très vite mais ils se sentent bien ensemble. Bruno est stressé, il arrive avec un bouquet de fleurs pour Corinne la maman. Tout se passe bien.
Chez Bruno, le chat d’Alicia, Olympe, a disparu… une fenêtre était ouverte. Elle est partie. Bruno est stressé, il se sent responsable. Ils partent chercher Olympe autour de l’appartement.
– La panne de voiture du couple Pauline et Damien entraîne un retard à la fête. L’alchimie se confirme…ils profitent de ce contre-temps pour se rapprocher.
Pauline se sent sereine avec lui. Elle aime son côté tactile.
La gaieté et la joie sont au rendez-vous à la fête. Les 2 familles s’entendent très bien. Alexia la soeur de Damien se met à l’écart, elle observe…Damien essaie de parler avec elle son autre soeur Gaelle.
Pauline et Damien décident de dormir ensemble… ils sont proches.
– Cyndie et Jauffrey. La mère de Cyndie est contre l’idée de ce mariage…mais elle viendra. Elle est prise de court car elle va pas pouvoir donner son avis sur son futur gendre. Françoise n’avait pas de passeport valide, donc c’est pas certain qu’elle soit là le jour . Place aux essayages pour . La cérémonie s’annonce intense entre la présence de Florent Manaudou et Frederick Bousquet …mais aussi l’absence de la mère de Cyndie.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 6 du lundi 2 mai 2022
Caroline et Axel misent sur la nuit pour décider de leur sort par rapport au couple.
Axel pense qu’il y a une comptabilité amicale avec Caroline. Axel a décidé qu’ils n’iront pas voir ensemble les chiens. Caroline pense aussi que c’est la meilleure situation.
Emilie a du mal à être séparée de sa fille. Emilie est sur la retenue. Le père d’Emilie valide Frederick. Emilie apprécie la joie de vivre de Fréderick. Petit à petit, Emilie profite et lâche prise. La soirée de mariage est magique : la complicité s’est installée super rapidement entre eux. Ils dansent un slow ensemble.
Jauffrey 39 ans. Il habite Marseille. Ancien nageur de haut niveau, habitué à la pression et à la compétition. Compatible à 76% avec Cyndie. Ils vont se marier dans quelques jours.
Jennifer a décidé de se marier en pantalon blanc. Son père n’était pas chaud au départ mais il finit par valider le choix de sa fille. Eddy est très stressé le jour du mariage, il est en nage devant les invités pour la cérémonie mariage.
"Pour moi un mariage c'est avec une robe de mariée" 👰
Jennifer veut casser les codes et se marier en tailleur ce qui n'est pas au goût de ses proches. Que va-t-elle faire ?
Réponse dans #MAPR, ce lundi à 21:10 pic.twitter.com/5Xpl87NW2Y— M6 (@M6) May 2, 2022
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 5 du lundi 25 avril 2022
Alicia et Bruno Mariés au 1er regard au Portugal
Périple amoureux au Portugal pour Alicia et Bruno : Alicia ressent le bonheur, elle est heureuse aux côtés de Bruno. Ils sont tout le temps blottis l’un contre l’autre. Bruno a réagi comme Alicia l’espérait quand elle lui a parlé de son accident qui a coûté la vie de sa soeur.
Bruno met en valeur Alicia, il lui fait de nombreux compliments. Ils partagent une séance SPA et de massage.
Alicia donne un cadenas avec un code…s’il découvre le chiffre…il aura son coeur pour la soirée. C’était la date du mariage.
Alicia doit rentrer en France car elle doit reprendre son boulot d’infirmière plus tôt que prévu.
Le mariage de Damien et Pauline
Damien ressent Pauline fuyante, gênée…elle est toute intimidée. Damien sent que Pauline est stressée, il fait tout pour la rassurer. Très vite, ils discutent et se mettent dans leur bulle avant la célébration du mariage.
Damien et Pauline se disent oui sans vraiment hésiter. Ils s’embrassent directement…un vrai baiser. Ensuite, direction la séance photo mais la voiture a un problème. Ils sont bloqués à 1H de l’hacienda où les invités les attendent.
Pauline trouve Damien charmant…elle le trouve attentionné. Damien juge que tout est parfait depuis le départ…il est sur un nuage.
Eddy et Jennifer se préparent pour le jour J
Les parents ont du mal à accepter la décision de Jennifer de se marier avec un inconnu. Jean-Marc le père de Jennifer a du mal à digérer…c’est un gros choc mais il va venir à Gibraltar avec Valérie la maman.
Eddy a 37 ans, il est chargé en événementiel. C’est un rescapé de l’amour comme Jennifer. Il a eu une relation passé très douloureuse mais il a été très malheureux…tout s’est terminé du jour au lendemain car elle a eu un coup de foudre pour un autre homme. Eddy a perdu confiance en lui et il s’est refermé sur lui-même. Eddy a fait une sorte de dépression. Après de longs mois de solitude et d’introspection, il a repris goût à la vie…et il est prêt à retrouver l’amour.
Jennifer et Eddy ont la même échelle morale et ont vécu les mêmes douleurs.
Eddy a droit à une thérapie preuve trauma avec de l’hypnose légère afin d’être possible de repartir du bon pied.
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 4 du lundi 18 avril 2022
Ce qu’il faut retenir de l’épisode de ce lundi de Mariés au 1er regard avec les 4 couples : Emilie et Fréderick, Alicia et Bruno, Caroline et Axel et Pauline et Damien. Nouvelle mariée à découvrir avec Jennifer compatible avec Eddy.
Emilie et Frederick
– Frédérick dit avant de se marier à Emilie, qu’il a une fille de 14 ans, elle est malade depuis sa naissance. Elle ne parle pas et ne marche pas. Emilie est touchée, elle le félicite…quand il dit « ma fille c’est ma vie ». Emilie pense pareil, elle a l’impression de voir en Frédérick un miroir. Emilie et Frederick se disent oui sans vraiment hésiter. Ils se tiennent la main. Emilie ne peut pas embrasser Fréderick par pudeur car il y a son père présent.
Séance de photo après le mariage pleine de complicité : ils sont troublés par ce petit moment d’intimité.
Caroline et Axel
– Caroline dit à Axel qu’elle ne se sent pas partager la chambre. Elle propose de discuter demain matin car elle a besoin de se retrouver un peu toute seule. Caroline décide de garder la chambre.
Le sujet du veganisme revient sur le tapis, Axel est prêt à s’investir là-dedans.
Caroline avoue à Axel qu’elle n’a pas eu de coup de coeur. Elle a peur de rentrer dans sa vie peut-être pour rien. Le couple est dans une impasse 24h après leur mariage. Axel a envie que Caroline rencontre ses chiens… Caroline et Axel vont essayer de se découvrir pendant la journée et le trajet en avion. Le fossé entre eux ne cesse de s’élargir. Axel a l’impression de faire décor et il pense qu’il ne mérite pas ça. Caroline est perdue, elle a l’impression de faire de la peine à un homme qui a l’air très gentil.
Alicia et Bruno
– Alicia a peur que Bruno voit ses cicatrices le premier soir. Elle éteint les différentes lumières avant de dormir…elle a décidé d’attendre pour parler de ses cicatrices. Ils dorment dans le même lit en pyjama.
Le petit matin, tous les 2 ont une vraie attirance l’un pour l’autre. Ils sont tactiles.
Bruno va faire découvrir à Alicia le Portugal en tant que voyage de noces.
A Porto, Bruno fait de nombreux compliments à Alicia. Ils se baladent main dans la main. Il y a une vraie alchimie qui se créent entre eux. Bruno ne se pose pas de questions, il fonce.
Damien et Pauline
– Damien a écrit une lettre au père de Pauline pour demander sa fille en mariage. Il a voulu faire les choses bien en respectant les traditions.
Essayages de robes de mariage pour Pauline. Damien et Pauline sont prêts à Gibraltar pour le jour J…mais rien ne va se passer comme prévu.
Jennifer et Eddy
– Jennifer 31 ans, célibataire depuis 18 mois. Elle est gérante d’un salon de coiffure. maman d’un petit garçon de 6 ans.
Jennifer a eu une vie sentimentale très douloureuse. Son ex avait une double vie, elle s’est sentie humiliée et trahie. Pascal l’expert lui annonce qu’un homme a été trouvé compatible avec elle à 81%. Eddy est son futur mari. Quel avenir pour Jennifer et Eddy venus des Hauts de France ?
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 3 du lundi 4 avril 2022
Après des hésitations, Caroline décide de dire oui car elle a l’impression qu’Axel est une belle personne même si le physique n’y est pas. Axel fait un bisou sur la joue à Caroline en guise d’officialisation des voeux.
Caroline est contre l’élevage de chiens…elle est dans l’adoption. Axel apprend qu’elle ne veut pas bouger de chez elle…mais lui il est prêt
Caroline hésite à insister et apprendre à le connaître ou renoncer pour ne pas le faire souffrir. Axel commence à sentir le malaise.
Axel avoue ne pas être indifférent. Caroline veut laisser sa chance à Axe pour ne pas avoir de regret. Caroline n’a pas prévu de partager la même chambre qu’Axel le premier soir.
Emilie et Frederick se marient à Gibraltar avec leurs familles respectives. La petite Lina est présente. Jacques le père d’Emilie a fait l’effort d’être là…même s’il a très peur pour sa fille.
Fréderick trouve Emilie belle, il kiffe son regard. Emilie se sent scotchée devant lui…elle a un peu le souffle coupé. Emilie annonce à Fréderick avant le début du mariage qu’elle a une petite fille de 8 mois.
Pauline est âgée de 33 ans, elle est infirmière libérale. Elle est très proche de sa maman. Elle est célibataire depuis 18 mois. Quand elle était jeune, elle était avec un homme maltraitant. Elle a du mal à faire confiance. Pauline est mal tombée avec ses prétendants. Pauline ne se sent plus digne d’être aimée…son manque de confiance l’a rendue complexée. Elle a fait pas mal d’opération de chirurgie pour se sentir mieux.
C’est Didier le père de Damien qui l’a inscrit à l’émission de mariés au 1er regard. Mais en fait Damien s’est inscrit de lui-même… il a passé tous les tests. L’émission a trouvé une femme compatible pour Damien à 77%.
Damien est âgé de 37 ans, il est conseiller commercial en automobile et célibataire depuis 2 ans. La famille c’est tout, il mange quasi tous les midi chez ses parents…ça vient de ses origines siciliennes. Pauline et Damien vont-ils se plaire ?
Résumé de Mariés au premier regard 2022 épisode 2 du lundi 28 mars 2022
– Caroline veut une robe de mariée éco-responsable car ça reflète sa personnalité. Le jour du mariage, Axel n’a pas pu venir avec ses 2 chiens, il a amené 2 peluches. Axel dit oui au mariage mais Caroline hésite (elle rit beaucoup pour masquer le malaise), elle semble déçue par Axel notamment sa taille. Axel et Caroline vont-ils se marier ?
– Emilie et Frédrick sont compatibles à 84%. Tous les deux ont un enfant (Emilie a une petite fille de 1 an et Fréderick a une fille qui souffre du syndrome de West), ils ont un passé compliqué. La rencontre n’a pas encore eu lieu.
– Alicia et Bruno ont organisé un repas avec la famille et les amis. Tout aurait pu bien se passer sauf que Carine la soeur de Bruno se montre possessive et a peur de perdre son frère. Elle a beaucoup pleuré, Alicia a tenté de trouver les mots pour la rassurer. Alicia a peur d’être de trop.
Résumé de Mariés au premier regard épisode 1 du lundi 21 mars 2022
– Alicia et Bruno vont se marier. Ils sont compatibles à 83%.
– Caroline (vegan, 18 chiens) qui vit dans les Hautes Alpes avec un mode de vie rustique. 80% de compatibilité avec Axel (30 ans, maître d’oeuvre en bâtiment. Caroline et Axel vont se marier.
Qui sont les couples de la saison 6 de Mariés au premier regard ?
Cette année, on va retrouver parmi les participants à Mariés au premier regard saison 6 (ils sont 14 au total) :
– Caroline une vegan militante pour la planète. Elle est âgée de 29 ans et travaille comme chef d’entreprise en conciergerie. – Caroline et Axel –
– Axel est un passionné de nature et de sport. Il est âgé de 30 ans et travaille comme maître d’oeuvre. Il a souffert de ses nombreuses ruptures. Il est célibataire depuis 1 an et demi.
– Alicia la résiliente, elle est âgée de 28 ans et travaille comme infirmière coordinatrice. Elle a perdu sa soeur dans un accident de la route et de son côté elle ne devait pas remarcher. Mais aujourd’hui, elle marche, court et fait du sport. Voici le portrait vidéo d’Alicia qui revient sur le drame qu’elle a vécu.
– Bruno le protecteur est âgé de 31 ans et travaille comme ingénieur en génie civil. Sa famille est portugaise, elle a des valeurs traditionnelles fortes. La prochaine femme qu’il présente doit être la bonne. Ses parents sont en désaccord avec sa démarche de se marier avec une inconnue.
– Emilie et Frederick qui partagent tous les deux un passé difficile et ont un enfant chacun.
– Pauline et Damien qui donne une importance très forte aux traditions familiales.
– Jennifer et Eddy : Jennifer est maman et chef d’entreprise.
– Cyndie et Jauffrey ancien nageur et coach sportif sont compatible
Que deviennent les couples des anciennes saisons de Mariés au premier regard ?
Vous êtes des fidèles de Mariés au premier regard… que deviennent les couples phares formés ces dernières années dans l’émission de dating de M6 ?
Qui est toujours en couple dans Mariés au premier regard ?
– Charline et Vivien sont parents d’une petite fille Victoire.
– Tiffany et Justin sont toujours amoureux, ils ont donné naissance à 2 filles, ELodie et Joachim. Ils habitent ensemble.
– Laure et Mathieu le couple phare de Mariés au premier regard l’an dernier (2021) ont emménagé ensemble et ont eu une enfant, la petite Lya. Pour la dernière soirée de la saison, Laure et Mathieu vont ouvrir les portes à M6 de leur petit nid douillet en Normandie.
Les critiques sur le programme et candidats de Mariés au premier regard 2022
Notre avis : Mariés au premier regard est une émission divertissante, qui fait rêver …on s’attache très vite aux mariés. Et puis c’est assez fou ces candidats qui se lancent dans une telle aventure, ils ont décidé de provoquer leur bonheur. On a envie de suivre leurs aventures. C’est une vraie émission romantique qu’on aime regarder le lundi soir pour se détendre… sans prise de tête. Juste du fun et du feel good 😉
Complètement idiot cette année
Il y a un article dans le Figaro aujourd’hui sur les magouilles de cette émission de télé-réalité où les participants dévoilent l’envers du décor :
– des pseudo « experts » qui racontent n’importe quoi, du pur charlatanisme.
– des montages et des coupes pour faire apparaitre tel ou tel membre de la famille odieux alors qu’il n’en est rien.
– des candidats qui sont plus en quête de notoriété que du grand amour.
Et comme dans toute bonne télé-réalité : un scénario écrit à l’avance où chacun doit jouer son rôle.
Bref du grand n’importe quoi, mais tant qu’il y aura un public pour ça… le public a ce qu’il mérite finalement.
Je viens de voir qu’Hanouna produit aussi une émission animée par Delphine Wespiser où, dit-on : « il n’est pas question de demandes en mariage genou à terre ! ! mais de caméras cachées made in Cyril Hanouna (!) » … Surprises, émotion et éclats de rire …. On en rit d’avance, ou on en pleure d’avance, rien qu’en imaginant les rires hystériques de l’auteur de cette « nouvelle » émission …
Mais qui pour donner son point de vue sur ce nouveau concept ou d’autres ; il y a quelques années, existait une émission « Arrêt sur images » qui critiquait en toute indépendance les émissions télé ; plus rien de semblable n’existe (hormis le détestable TPMP, qui souvent, critique à charge, sans que personne ne réplique) ce concept devrait être remis à l’antenne, ne serait-ce que pour rétablir un équilibre.
@Monteloup : Exact, j’adorais « Arrêt sur images » mais c’était une émission trop sérieuse et trop critique envers les dérives de la télé, donc ça n’a pas plus en haut lieu et l’émission a été écartée. Rien à voir avec TPMP qui est la fosse septique de la télévision française.
@Pilou ! Connaissez vous une émission de télé réalité qui soit digne d’intérêt ?
Déjà quand on vous répond que si vous n’aimez pas, changez de chaîne ?
Après cette belle argumentation, on remarque tout de suite le niveau de certains téléspectateurs ( trices).
On peut s’ennuyer dans la vie mais pas au point d’aduler ce genre d’émission !
De l’avis total des 3 M précédents ils se reconnaîtront 😁😁! Je préfère un film 70 ans d’âge ou un bon livre que faire les poubelles de la télé.
Faut pas exagérer non plus, il y a télé-réalité et télé-réalité
du moins c’est mon avis, sans citer de titres. Savez-vous Maeva que Michelle Obama (rien qu’elle) relatait dans une interview que ça lui arrivait de regarder, justement, de la télé-réalité ?
Comme quoi on peut-être première dame et avocate de profession et faire preuve d’humilité 😉
Le problème n’est pas la télé réalité mais le fait que des gens y croient et s’identifient à des personnes alors qu’elles ne sont que du vent, des mensonges et le pire qui vendent la vie intime et privée de leurs gosses pour du pognon facile à gagner. Beaucoup mettent sur un piédestal et idolâtrent des gens qui profitent d’eux dans tous les sens.
En effet, il suffit juste d’avoir conscience qu’il n’y a pas une once de réalité dans ces émissions de « télé-réalité », que tout est scénarisé et que les « candidats » ont un statut d’acteur et sont rémunérés pour ça.
Ceci étant dit, si en toute connaissance de cause les gens regardent ce genre d’émission pour se divertir c’est leur problème, ca n’élève pas beaucoup l’esprit mais bon il en faut pour tous les goûts.
@Nine! Avec tout le respect que j’ai pour Madame Obama je me donne le droit de ne pas partager ses émissions « culturelles » et je mets également des réserves sur la véracité de certains propos journalistiques !
Mais comme dit Marco et McAdam le libre choix est de nos jours un luxe qu’il faut préserver !
Désolé pour Jo et de mon commentaire un peu acide.
Heureusement nous sommes entre foromeurs très tolérants et je me risque même à dire suffisamment intelligent pour apprécier tout le monde.
Et je prends plaisir à lire les commentaires des habitués présents sur beaucoup de forum toujours respectueux des personnes !
Je viens de lire les audiences catastrophiques de l’émission dont j’ai parlé ci-dessus, présentée par D. Wespiser (C8) et on ne peut que s’en réjouir ! C’est bien beau de critiquer les émissions des autres, de faire des pronostics sur les projets de telle ou telle chaine, quand on n’est incapable de faire mieux, sans copier les autres ou reprendre des concepts passés, avec des présentateurs du passé que je ne citerais pas, mais il y en a quelques-uns sur cette chaine !
Je voudrais répondre à Maeva, je pense que je n’ai pas été désagréable avec Pilou juste de changer de chaîne, je pense que les gens qui regardent marier au premier regard sont aussi intelligent que vous effectivement votre message était pas des plus sympathique .
Sur ce bel été à vous
Mamie Jo
Petit scoop! Marion Rousse et son compagnon Julian Alaphilippe
Joli et talentueux petit couple aiment regarder l’Amour est dans le pré et Mariés au premier regard pour se relaxer.Vu dans TV magazine
Toujours dans TV magazine le palmarès des séries préférées des français
1 HPI
2 Camping Paradis ex aequo en pourcentage avec Capitaine Marleau
Les petits Meurtres d’Agatha Christie
Je ne cite que les trois premiers.✋
Nine merci pour ces précisions mais je ne vois ce que ça amène de connaître les goûts télévisuelles de 2 personnes qui doivent être étrangères à beaucoup de personnes ?
Dites nous au moins qui sont Maria la rousse et Julien laphilippe pour compléter nos connaissances.
Bonjour Gil
Je reconnais bien là votre ironie mordante😉 et je sais très bien que vous savez parfaitement qui sont ces deux personnes
J’aurais dù précisé il est vrai que Julian Alaphilippe est un champion cycliste et Marion Rousse également et consultante à France television pour commenter le tour de France. Voilà. Ceci pour dire que la télé-réalité est regardée par toutes les couches de la population. Chacun est libre d’aimer ou pas il y a un temps pour tout pour se divertir et pour s’élever l’esprit, d’ailleurs suis pas sûre que regarder DNA ou ITC ça élève l’esprit😆 Désolée!
Bonne journée.
J’ai vu sur le replay les candidats de cette saison en plateau et appris notamment que Bruno connaissait Laure et Matthieu de la saison précédente et que Eddy suivait Jennifer sur les réseaux avant leur mariage, je ne suis pas étonné car la pioche des candidats ne se fait pas parmi Mr et Mme « Tout le monde » mais dans un microcosme. Je finis par trouver ça gavant de voir toujours les mêmes types de candidats et franchement, n’y a t’il pas plus « malheureux » (même si ça ne se quantifie pas) que des gens beaux, jeunes, vivant au soleil pour la plupart, souvent chefs d’entreprise, ou avec un métier en rapport avec l’evenementiel ou avec les « influenceurs » (pauvre société) -Jennifer est la coiffeuse de plusieurs « influenceurs » – et qui ont de la famille souvent avec des belles maisons avec piscine, etc. Ah , les pauvres, ils ont déjà tout pour eux (déjà le physique ça aide), mais ils sont malheureux parce qu’il leur manque l’amour ouin ouin, mais ils le disent tous » moi j’ai droit (en +) à l’amour ». Alors que dire de tous les gens qui n’intéressent pas la télé, qui n’ont pas de belles villas, qui sont moches, qui ont des métiers qui ne font pas réver…? Bref, une emission de marieuse pour un microcosme de gens beaux/riches/pistonnés, pour faire baver et frustrer les masses insignifiantes.