Jordan évite la prison, Noor étranglée et Samuel amoureux – Demain nous appartient 17 mars 2022 (épisode 1144)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1144 diffusé le jeudi 17 mars 2022 sur TF1. Irène et Lilian remontés contre Noor…qui tente de l’étrangler ? Jordan se dénonce mais il évite la détention provisoire en attendant le jugement. Samuel et Victoire c’est la love story.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 17/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1144 diffusé sur TF1 le jeudi 17 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/03/2022 est en ligne.
Audrey est interrogée par Martin, elle raconte les circonstances de l’accident. Martin se rend compte qu’il y a une anomalie sur la direction de la voiture après l’accident. Damien dit à Aurore qu’il pense qu’Audrey protège son fils Jordan…il a fait le lien, elle sort avec Jahia.
Tout l’hôpital est au courant du voeu de chasteté de Samuel pendant 40 jours. William dit à Samuel que tout le monde organise des paris pour savoir Samuel va tenir ou pas.
Roxane a mal dormi, elle est stressée pour l’opération qui n’est pas fiable à 100%…et le fait que ça peut laisser des séquelles. Roxane dit à Sara que ça serait bien de mettre toutes les chances de leurs côtés…peut être que ça serait plus simple si Sara était enceinte avant tout.
Irène voudrait parvenir à parler avec Cédric mais il dit qu’il est pressé…il part sous la douche. Irène regarde le téléphone de Cédric et voit les échanges avec Noor.
Lilian pense qu’Irene devrait mettre Cédric dehors…pour qu’il se rende compte qu’il se comporte comme un co****. Lilian dit que parfois ça lui fait peur tellement il déteste Cédric et Noor.
Christelle Moreno a fait un tableau excel sur les paris de Samuel / Victoire. Même Marianne s’inscrit.
Jordan raconte à Jack et Lizzie ce qui s’est passé. Ils sont inquiets pour leur mère. La police débarque pour interroger Jordan, Aurore dit qu’elle a besoin de lui pour compléter les déclarations d’Audrey.
Jordan décide de tout avouer …mais Audrey maintient sa version. Sophie Nova est l’avocate de Jordan. Jordan parle même du chantage que lui faisait son témoin.
Sara et Roxane viennent voir Samuel pour leur annoncer que finalement c’est Sara qui va porter le bébé… elles veulent éviter de commencer avec des complications (opération de Roxane).
Irène vient voir Noor à l’hôpital : elle dit que Cédric n’a pas la clairvoyance de voir la situation. Elle pense que Noor peut réagir. Irene estime que Cédric détruit tout autour de lui à cause d’une passade. Irene juge que Noor n’est qu’un accident dans la vie de Cédric. Noor demande à Irene de sortir.
Renaud dit à Samuel qu’il ne veut pas parier sur son abstinence avec Victoire. Renaud espère que tout va marcher pour Samuel car sinon il va perdre l’amour (Victoire) et un ami (Benjamin).
Roxane se confie à Aurore sur son problème de santé. Aurore connait une amie avec le même souci. Elle va les mettre en relation.
Demain nous appartient en avance épisode 1144 du 17 mars 2011 : Samuel et Victoire la romance est là
Jordan reste libre avant son jugement. Il risque la prison ferme. Sophie promet qu’elle va tout faire pour préparer une bonne défense.
Samuel et Victoire passent la soirée ensemble au Spoon pour la dégustation de vins… Samuel semble conquis, il est juste amoureux. Le soir, ils rentrent chacun chez eux…ils sont un peu pompette. Victoire est prêt à embrasser Samuel…mais il dit qu’on ne change pas les règles en plein milieu d’un jeu. Samuel accepte que Victoire lui tienne la main.
Noor se confie à Cédric sur le fait qu’Irene est venu la voir. Noor se demande si elle a raison…mais Cédric rassure Noor, il est bien avec elle.
Sara reprend tous les dossiers de la PMA pour changer de nom. Elle confie à Roxane qu’elle est déçue. Roxane dit que ça la saoule elle-aussi les démarches administratives… elle accepte de se faire opérer. Roxane a même pris le rendez-vous.
Quelqu’un entre dans la chambre de Noor et l’étrangle…elle semble perdre connaissance.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1145 du vendredi 18 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Pauvre Noor manque plus que le chandelier, après la voiture, le couteau, on l’étrangle, quelle aventure, c’est sûrement le colonne moutarde 🤣🤣🤣🤣
Colonnel 😁🙄
Elle ne pouvait pas rester avec Gabriel ils allaient si bien ensemble, il a fallu qu’elle court après un homme marié et détruire toute une famille,elle mérite ce qui lui arrive.
Noor elle commence a me souler et a me pomper l’aire n’a aucune excuse de retenir un homme marié loin de sa famille et de chez lui.🤢🤢🤢
Cédric est un triple idiot de marcher dans cette sa combine et apprendre plaisir à tout détruire chez lui pour se genre d’écervelée de Noor beurk c’est a vomir.🤮🤮🤮
Jordan ouf pour l’instant s’en tire bien et reste avenir à voire, c’et une famille souder la mère et le fils était près tout sacrifice en s’accusent l’uns et l’autres, pour se protéger. 😉😄
D’accord avec vous Noor est à vomir avec son air de godiche elle détruit toute une famille et Cedric un pauvre type. Personne ne réagit à l’hôpital, c’était son maître de stage et maintenant il s’occupé de cette cruche à croire qu’il est le seul infirmier
Dans cette série ils oublient vite leur amour surtout victoire et Samuel victoire on se demande si elle recherche l’amour ou plutôt la baise
En général pour tromper il faut être…. deux ! Et même si ça déplait à certains peut-être réminiscence de souvenirs personnels c’est comme ça, quant à détuire un « ménage » (tu parles le Cédric y était moins bien traité qu’un chien) on n’oblige personne à tromper son conjoint avec un revolver sur la tempe et on ne saurait pas détruire quelque chose qui n’existe déjà plus depuis longtemps. Certains et certaines seront toujours des infidèles parce que c’est leur nature et qu’ils ne changeront jamais parce qu’il leur faut toujours du neuf, autant le savoir et ne pas se faire des illusions et d’autres le deviendront pour des multitudes de raisons, ennui, manque d’amour, d’affection, d’attention, lassitude, routine, aujourd’hui c’est ainsi plus personne n’est à l’abri et ce parfois après 50 ans de mariage, les divorces n’épargnent plus personne et les coups de foudre non plus, les gens ne se sacrifient plus pour un autre surtout si ils n’ont aucune raison valable de le faire ni aucune reconnaissance.
Noor me pompe, elle pense que tout lui est permis et sait tj tout enfin ce qu’elle croit…,c’est simplement une gamine capricieuse …
Avec son air sainte nitouche et toujours à parler avec la tête sur le côté…
McAdam, certes, pour tromper il faut être deux, mais dans le cas présent, c’est quand même Noor qui a pris l’initiative de sauter sur Cedric, et bien qu’il l’ait d’abord remis vertement à sa place, ne s’est pas laissé détourner de son but. Elle s’est emportée contre lui (un mec qui ne veut pas tromper sa femme, c’etait inadmissible a ses yeux), l’a bombardé de messages et à l’a collé, jusqu’à ce qu’il cédé. Bien sûr, ça dénote un manque de caractère chez Cedric, mais le moteur de l’affaire était Noor. Elle l’a voulu, elle l’a eu. « Non c’est non », elle connaît pas.
Ajotte: Vous avez tout compris c’est tout à fait ca qu’à fait Noor cette saint nitouche avec Cédric.😉
Noor c’est comporte comme une capricieuse. Elle est encore une gamine et je n’aime pas ses mimiques quand elle veut obtenir l’attention. Elle ferait mieux de rester avec Gabriel.c’est sa génération. Tout ce qu’elle a réussi à faire c’est détruire une famille et trois jeunes gens, Gabriel,Lilian et, avant Timothée.
Bien dit Ajotte. Je ne supporte plus cette Noor qui il est vrai a tout fait pour coller un Cedric sans caractère. Elle se prend pour une beauté irresistible mais non loin de là. Aucun charme des minauderies de gamines de 15 ans et sa sœur ferait mieux de la remeTttre à sa 0lace plutôt que de s’en prendre aux autres.
Ledit Cédric qui soi-dit en passant étant quand même bien content de mettre une jeunette de l’âge de ses enfants dans son lit…. 🤣🤣🤣 Et c’est bien là le problème si il c’était tapé Marianne c’était une autre histoire !
Noor : et donneuse de leçons. Je serais de Judith, je lui recollerais tous ses « conseils » et ses leçons de morale dans les dents !
Je suis de l’avis de McAdam. Cédric est bien plus âgé qu’elle et pouvait très bien remettre Noor en place plus fermement. En outre, on peinait à comprendre dans le forum pourquoi Noor semblait être soudainement devenue la Marilyn de Sète. Trois hommes se sont épris d’elle en même temps, et ce succès lui est monté à la tête qu’elle penche toujours malgré son opération. OK, elle est jeune et plutôt jolie, mais elle est très peu souriante, bougonne et donneuse de leçon, et il me semble que cela ne doit pas être si compliqué que cela de résister à son charme! Que Cédric craque à ce point montre bien qu’il n’était pas si heureux que cela dans sa famille, « moins bien traité qu’un chien », comme l’écrit avec humour McAdam
Si tous les hommes mariés ayant des enfants se tourner vers des jeannette en trompant leur femmes au lieu de discuter et d’arranger les chose avec leur conjoins, on auraient que des couples qui se trompent du grand n’import quoi à vomir 🤣🤮
Cédric c’est lui l’adulte il aurait du stopper et raisonner Noor.
Si ça n’allez pas dans son ménage, d’essayer réparé son couple (du moins pour ses enfants) si rien n’était réparable divorcer de sa femme. Cédric est pathétique avec cette gamine saint nitouche godiche de Noor, qui est si proche de l’âge de ses enfants, et malheurs ment ça arrive dans vie courante ce genre d’histoire nul et décevante 😉😆
Noor,quel faux-cul celle-la.!!!
.. Après avoir donné des leçons de moralité à Samuel lorsqu’il était avec sa mère…. Après avoir donné des leçons de moralité à Judith pour ses hésitations entre Souleymane et Noa… Elle se permet de justifier les dégâts qu’elle cause dans une famille en disant que cela leur est tombé dessus comme ça… Alors qu’en réalité, elle a harcelé son maître de stage…
Pourquoi la production lui a donné ce rôle de merde…?…. Son personnage était-il trop lisse avant pour qu’on la transforme en véritable garce?
Ps : mince alors je voulait dire si tous les hommes mariés se tourner vers des jeunettes.
Jenny vous savez les hommes mariés qui veulent tromper trouvent toujours chaussure à leur pied…. vieille godasse ou nouvelle tong mdr ! Mais les femmes aussi bien entendu et pas qu’un peu, mule en satin ou chaussure de ski. Honnêtement regardez autour de vous dans la réalité combien de divorces et séparations et pas toujours amiables ou honnêtes. Avant les couples restaient ensemble parce que bien souvent il n’y avait pas le choix la femme n’avait pas de revenus et pas de boulot donc devait tout accepter tromperies, coups et pire. A l’heure actuelle malheureusement ça ne s’arrange pas dans le domaine on repart dans le passé, des femmes le payent tous les jours et des hommes aussi même si on en parle moins. D’un autre côté des couples restent ensemble pour ne pas perdre la maison, les vacances etc impossibles avec un seul revenu ce qui ne les empêche pas de vivre une vie parallèle chacun de son côté et sans même être discret, ce n’est pas plus propre qu’une franche séparation. Quant à « réparer » des couples ça c’est encore une histoire de conte de fées, ce qui est cassé se recolle rarement avec succès, quand la rancoeur et la rancune ont remplacé l’amour et l’estime c’est totalement inutile et ne fait qu’empirer les choses et au moindre mot de travers les reproches arrivent et c’est l’escalade.
Bien sur McAdam qu’ils y’a des femmes aussi mariés qui trompe leurs maris, je ne dit pas le contraire, mais là il est question Cédric qui trompe son épouse Irène, et je commente dans ce sens. on n’est pas dans la réalité un peut de légèreté (romancer) fait pas de mal parfois, avec ce qu’on vie actuellement le corona, guerre au info etc. etc. 😉
Irène est une mégère prétentieuse qui ne respecte ni ses collègues ni son mari ni personne. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins avec une très haute opinion d’elle-même, Chloé en a assez fait les frais ainsi que Cédric et tous ceux qui l’entourent. Ne parlons même pas de ses gosses agressifs, vulgaires et sans limites, le roquet Angie, Lilian le gamin pourri gâté qui ne connaît pas le mot non et la grande cruche Jaia sans laquelle Jordan et Audrey ne seraient pas dans les ennuis. C’est une famille toxique et nuisible.
il y’a une que je peut pas encadrée je me rappelle plus de son prenons la jeune fille de Irène et Cédric agressive peste au possible, la limite de l’insupportable, elle ferait mieux de la fermer, je ne la supporte pas cette ado, elle est horrible beurk 😆😆
N oublions pas surtout qu il s agit d une fiction…à la télé et que c’est des acteurs qui jouent des rôles.
Les programmes télé sont là pour nous divertir pas nous diviser.
Bons épisodes…
une série faite « pour nous rassembler » heu ne confondons il ne s’agit pas d’émission de propagande de quoi que ce soit, ce sont justement les avis divergents qui font avancer les choses à partir du moment où tout le monde doit avoir le même avis obligé ça devient la dictature.
Quant au poncif « c’est une fiction » pourquoi certains pensent-ils donc nous apprendre quelque chose sur un fait établi ça devient totalement lassant. Si certains considèrent les séries comme leur madeleine de Proust tant mieux mais il faut accepter que d’autres estiment qu’il ne s’agit que d’ersatz qui force ridiculisent les téléspectateurs.
@ Robert ses séries ne sont qu’un passe temps pour nous divertir on sait bien et que rien n’est vrai, alors pourquoi nous le rappeler vous et d’autre personne en permanence? Ca devient épuisant à force. 😉
D’accord avec vous Robert. Même si cela reflète parfois la vie de certains couples il ne faut pas confondre fiction et réalité. Pour moi cette fiction et un divertissement avec ses petits rebondissements et ses énigmes. Bon nouveaux épisodes à tous
Je ne comprends pas tous ces commentaires méchants!
Tout d’abord c’est une fiction.
Ensuite ce sont des choses qui arrivent!
Au moins Cédric a fini par dire la vėritė et si il est heureux avec Noor et bien soit!
Ce sont des choses qui arrivent dans la vrai vie.
Noor ne dėtruit pas une famille, Cédric n’était pas heureux puisqu’il trompe sa femme.
Il vaut mieux assumer ses actes que de faire comme beaucoup de couples qui restent ensemble pour la famille tout en ėtant malheureux.
Personnellement je préférerais que mon mari me quitte plutôt que d’accepter d’être trompėe pendant des années!
Je suis d’accord avec vous Oli. Les gens qui « restent ensemble pour la famille et qui se sacrifient pour leurs enfants » ne rendent pas ces derniers forcément plus heureux. En tant qu’enfant, devoir porter le poids du sacrifice des parents et leur frustation peut être tout aussi pesant à la longue que de ne plus pouvoir habiter avec ses deux parents. Et dans le cas présent, il s’agit d’adolescents qui sont assez grands pour conserver un lien avec leurs deux parents s’ils le souhaitent (et Irène semble malgré tout penser que le lien entre Cédric et les enfants doit être maintenu). Cela peut être plus problématique avec des enfants plus petits si l’un des parents empêche de voir l’autre, ou les montent contre lui. Mais bon, les enfants sont des éponges, et vivre en permanence dans un climat hostile n’est pas bénéfique pour eux non plus
Justement puisque c’est qu’une fiction il faut le prendre tel que une série et rien d’autre , non pas trop au sérieux.
Dans un couple ça ne peut pas être ni noir ni blanc et non un long fleuve tranquille, et il peut avoir quelque fois un faut pas, après des années de cet tenu tranquille pour Cédric qui a fauté en faisant un faux pas, cela mériterait s’en doute une réconciliation pour Irène/ Cédric ? (et leur enfant de la part leur parent) 😁😂🤣😉
Je suis évidemment d’accord avec vos arguments mieux vaut un divorce honnête et propre qu’une union forcée sans plus d’amour, de respect voire même d’amitié. Les enfants en effet finissent par payer le prix des mésententes et tout le monde est malheureux et frustré. Au départ ce n’est pas simple une séparation mais beaucoup de gens s’entendent même mieux après et trouvent des terrains d’entente pour les enfants. Ici en plus il s’agit de jeunes presque adultes mais la mauvaise éducation de la mère qui les a mis sur un piédestal leur a fait croire qu’ils étaient le nombril du monde. Finalement si ça n’avait pas été Noor ça pouvait être n’importe qui.