Irene a voulu tuer Noor | Etienne prof particulier de Mona – Demain nous appartient 18 mars 2022 (épisode 1145)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1145 diffusé le vendredi 18 mars 2022 sur TF1. Nathan connait le secret de Charlie. Damien trouve la preuve qu’Irene est liée à l’étranglement de Noor. Etienne a trouvé un nouveau job. Charlie et François c’est reparti !
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 18/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1145 diffusé sur TF1 le vendredi 18 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/03/2022 est en ligne.
Noor est interrogée par la police suite à son agression. Elle raconte à Martin et Aurore qu’Irène est venue la voir (elle ne l’a pas menacé mais elle lui a fait peur) tout comme Lilian (qui l’a menacé par contre).
Georges vient voir Mona, il lui dit qu’il la voit pas beaucoup parce qu’il a beaucoup de boulot. Mona estime que c’est à cause de Vanessa trop possessive.
Georges a vu les notes de Mona qui sont moyennes (elle a 8 de moyenne générale)…il pense qu’elle va pas avoir le bac. Georges a pris rendez-vous avec la proviseur pour faire le point sur son travail.
Etienne annonce qu’il a trouvé du boulot, il doit organiser une virée en mer pour un hôtel pendant 2 à 3 semaines à La Grande Motte. Bénédicte et Dorian n’ont pas envie car ils vont devoir trouver un nouvel endroit pour dormir. Bénédicte veut qu’Etienne trouve un boulot sur la terre ferme.
Martin fait un prélèvement ADN à Irène. Aurore demande à Marianne la liste des personnes de garde. Un patient Mr Dumoret Michel dit qu’en se baladant dans les couloirs vers 23h/minuit il a vu un homme qui rôdait (quand elle montre la photo ça correspond à Lilian).
Charlie arrive en retard dans le cours de François, elle fait exprès de ne faire aucun effort. Charlie dit en cours qu’elle fait des insomnies depuis que son mec l’a largué.
Lilian est convoqué par la police. Il dit qu’il déteste Noor mais il a pas voulu l’étrangler. Lilian est en garde à vue pour tentative d’homicide sur Noor.
Charlie et François échangent des SMS à distance dans la cours de récré. Nathan veut l’aider car il voit Charlie qui va mal…mais elle lui demande de lui fou*** la paix. Charlie finit par se confier un peu à Nathan… et elle lui révèle le nom de son ex-amoureux. Nathan réconforte son amie.
Chloé dit à Mona (devant Georges) qu’il lui faut un peu plus de discipline, de motivation et plus de travail personnel pour réussir à avoir le bac. Georges est prêt à prendre un prof particulier pour aider Mona pour les révisions. Dorian entend la conversation et propose qu’Etienne son père lui donne des cours. Etienne a été prof de français. Mona maintient qu’elle n’a pas besoin de soutien scolaire…Georges lui demande de faire un effort. Mona quitte la table.
Demain nous appartient en avance épisode 1145 du 18 mars 2022 : Charlie regagne le coeur de François
Charlie rend à François les dernières affaires de lui…car c’est trop dur, elle l’aime encore. François lui dit qu’il a encore des sentiments mais c’est trop risqué.
Charlie demande à François « si tu m’aimes prouves-le », ils s’embrassent dans la rue.
Damien a récupéré les gants dans les poubelles de l’hôpital pour voir s’ils trouvent des empreintes (l’agresseur de Noor portait ses gants). Damien retrouve une alliance dans un gant. Ils se rendent compte avec une photo que cette bague appartient à Irene. C’est bien elle qui a voulu tuer Noor.
Damien dit à Aurore qu’il en veut encore à Audrey par rapport à tous ces mensonges.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1146 du lundi 21 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Noor en réchappe toujours ! : couteau, étranglement … Elle va encore faire sa tête de Caliméro ! hi hi hi !
Quand vont t’il changer les scénaristes ils sont nuls
Entre la mère, le fils et les filles la famille Lopez-Diallo en réalité ce sont des descendants des Borgia mais sans le cerveau qui va avec…. ça commence à bien faire cette soi-disant intrigue totalement sans intérêt.
Quant à Charlie ça va on a déjà compris, avec la complicité de ce cher Nathan toujours aussi con malgré les problèmes qu’il a déjà, on va certainement avoir droit au chantage du prof. Nathan les a certainement photographiés en train de s’embrasser et nous voilà repartis dans un truc sordide sauf que déjà Charlie est majeure (et ça se voit surtout vu l’âge de l’actrice ) donc même si François a des problèmes ça ne saurait pas être dramatique sauf qu’étant à Sète, le monde à l’envers on punit évidemment plus celui qui vole une tartine que l’autre qui tue quelqu’un bien entendu.
Irène ce n’est pas que je l’approuve d’avoir voulue étrangler Noor (bien qu’elle méritée une punition) il y’a avait d’autre moyen de régler ceci en restant civiliser, de plus Irène elle, si est pris comme un manche, laissant des indics dernières elle. Qu’il pourrait l’amener jusqu’à elle 😀
La famille Lpez Dialo devient casse pied, ka mère avec sa tête de Madame je sais tout le fils pourri gâté, les sœurs qui devraient plutôt aller faire la guerre, la série devient lourde, quand est-ce que vous changez les scénaristes ?
Georges qui veut aider sa maman a avoir son bac et prend rendez-vous avez la proviseure … C’est le monde à l’envers, mais trop mignon ! Il devrait, tant qu’il y est, la mettre au coin ou la priver de dessert !
Patrick
A quand une vrai police dans ce feuilleton aux scénarios débile.
Déja la flic blonde et sa soeur, on laisse aller…
Maintenant, le bordel du technicien flic…
Bref, il est temps de reprogrammer Rin Tin Tin en lieu et place.
Personne n’est obligé de regarder une émission qui ne plait pas à moins que la télécommande soit bloquée où le cerveau
Oui c’est vrai ce n’est plus le feuilleton d’il y avait au début maleuresemt ça ne m’intéresse plus beaucoup ou alors il faut changer les scénaristes avant que ça ne tombe à l’eau
Monteloup, vous me faites bien rire, avec votre analyse de la situation scolaire de Mona et des interventions de Georges à ce propos!
Merci Catherine : On peut avoir un peu de distance, avec quelques traits d’humour et un peu de légèreté !
Il faut de tout dans un forum, des commentaires épistolaires (et tant mieux !) et d’autres, par moment, moins prise de tête …
Oui, Monteloup, le forum reflète la diversité des personnes et des humeurs du moment! Il donne aussi l’occasion d’échanger. Et vu les intrigues proposées, il vaut mieux les prendre au deuxième, voire au troisième degré…
Cette série est vraiment copie conforme avc ici tout commence accident délie de fuite tromperie blabla ça devient vraiment lourd sérieux changé avant que plus personne s interresse a ces deux séries.trop de resemblance.
des scénarios de plus en plus nuls ! ceci est bon pour ces 2 séries , et pblv qui est en train de péricliter, je pense qu’à force de rajouter de plus en plus d’acteurs dans ces séries , n’est pas une bonne solution, , car nous finissons par nous y perdre , et surtout aussi à cause des intrigues beaucoup trop longues et des histoires souvent nulles , nous en avons la preuve avec PBLV qui a perdu beaucoup de téléspectateurs et menace d’arrêter, , d’ailleurs , moi je ne regarde plus depuis l’arrivée de la nouvelle famille de Roland cela m’a saoulé , tous ces ados et leurs histoires à dormir debout !
On entre comme dans un moulin dans cet hôpital ! Armé qui plus est ! Bravo la sécurité et les scénaristes !
La gentille petite Noor est devenue une redoutable brise couple! Je comprend la réaction d’Irène et de Lilian envers elle et Cedric qui lâche et menteur. A part cela u prof qui sort avec une élève qui heureusement est majeure ,c’est devenu classique. Le gros n’importe quoi c’est Georges qui prend rendez vous auprès de la proviseur pour sa mère !!
🙉🙉