Irène part en prison | Léa enquête sur Bart et Charlie – Demain nous appartient 21 mars 2022 (épisode 1146)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1146 diffusé le lundi 21 mars 2022 sur TF1. Irene avoue tout à la police et passe sa première nuit en détention provisoire. Une ancienne affaire refait surface avec Léa et concerne notamment Charlie, Gabriel et Bart.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 21/03/2022 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1146 diffusé sur TF1 le lundi 21 mars 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/03/2022 est en ligne.
Lilian, Jahia et Angie sont inquiets car Irene n’est pas rentrée à la maison. Ils ne comprennent pas pourquoi leur mère est partie. Cédric raconte que la bague d’Irene a été retrouvée dans un gant par la police.
Irene est dans la voiture, la police l’interpelle. Elle est placée en garde à vue car suspecte dans la tentative d’homicide de Noor Beddiar. Irène raconte à Martin et Aurore que le soir elle est bien retournée à l’hôpital en prenant des gants sur un chariot…elle a eu une sorte de rage qui s’est emparée d’elle…elle s’est jetée sur Noor en tentant de l’étrangler. Irene est placée en détention provisoire.
Charlie raconte à Nathan que François a toujours des sentiments pour elle. Il lui a même dit qu’il était amoureux. Nathan lui dit de faire attention, car la situation est foireuse.
Nathan a passé la nuit au téléphone avec Angie…elle n’est pas bien du tout.
Mona demande à Victoire de l’aide pour le grand oral …elle lui dit qu’elle n’est pas prof. Victoire lui conseille de dire oui au prof particulier (Etienne).
Léa Courcelles dit qu’elle est pigiste pour les infos du midi, elle demande à Charlie si elle a des infos par rapport au lycée qui a brûlé.
Léa vient voir Louise en disant qu’elle fait un reportage sur les resto de Sète. Elle lui propose un rdv avec Bart pour une interview.
Cédric confie à Noor qu’il sait comment les enfants vont se remettre du fait que leur mère soit en prison.
Etienne accueille Mona sur son bateau pour les révisions. Mona n’est pas vraiment concentrée, elle dit qu’il y a du roulis qui lui donne la nausée. Mona décide de partir.
Jordan (accompagné d’Audrey) vient voir Noor à l’hôpital : il lui dit que c’est lui qui conduisait la voiture. Il s’excuse mais Noor n’est pas vraiment compréhensive.
Charlie se confie à Gabriel sur la journaliste Léa Courcelles… elle l’a trouvée bizarre. Charlie va se charger de prévenir les autres élèves au cas où cette histoire remonte.
Léa est dans sa chambre d’hôtel, elle a rassemblé les diverses coupures de journaux pour ce fameux incendie à Sète.
Etienne décide de se rendre chez Mona pour continuer les révisions. Etienne lui dit que soit elle souffre de problème d’attention soit elle va très bien mais elle doit travailler. Mona doit lire divers ouvrages pour le prochain cours.
Damien vient voir Audrey pour savoir comment elle va. Damien lui dit qu’il avait besoin d’un peu de temps pour réfléchir, c’est pour ça qu’il n’a pas répondu à ses messages. Damien dit à Audrey qu’elle aurait du lui parler de l’accident de Jordan.
Damien dit à Audrey : « Est-ce que tu es prête à gérer les problèmes à 2? ». Audrey est partante, elle l’embrasse.
Noor confie à Soraya qu’elle veut pas se séparer de Cédric même si elle sait que les prochaines semaines vont être difficiles. Soraya lui dit que parfois l’amour ne suffit pas … pour être heureuse.
Noor dit à Soraya qu’elle peut pas perdre Cédric…elle lui demande de lui faire confiance.
Demain nous appartient en avance épisode 1146 du 21 mars 2022 : Noor quitte l’hôpital et ne veut pas renoncer à Cédric
Etienne, Bénédicte et Rayane discutent du cas Mona au dîner : Mona est de mauvaise foi et flemmarde. Etienne est déterminé, il va tout faire pour que Mona ait son bac…et avec mention.
Cédric dit à ses enfants qu’ils doivent rebondir et restés soudés. Il leur promet d’être toujours là pour eux. Lilian dit à son père qu’il le déteste pas…Angie et Jahia serrent leur père dans les bras.
Charlie vient voir Bart à propos de l’incendie à Varda il y a 2 ans. Elle lui dit qu’une journaliste est venue lui poser des questions. Bart comprend que c’est la même qui est passé au Spoon. Il lui dit que si la vérité éclate, ils sont morts.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1147 du mardi 22 mars 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
J aime bien
Cédric a déclencher la guerre autour de son couple ne se s’en t’il pas responsable qu’Irène, s’en pris physiquement à sa petite amie maitresse? que compte t’il faire pour la sortir de ce pétrin, et pour le bien de ses enfants? Car si Irène en est arriver la tout est de sa faute est honte à Cédric 😛
Donc Irène part en prison, quid alors de Lilian ses menaces et son couteau à beurre, de Jordan son soi-disant « accident », son délit de fuite et sa non assistance de personne en danger ainsi que d’Audrey et sa non dénonciation de malfaiteur et même Damien pour complicité. On passe l’éponge comme toujours ?
La nouvelle intrigue Bart, Charlie and co semble à nouveau bien tordue dans la grande largeur, en plus de tout ce qu’on leur connaît déjà comme « impunis » ils devraient donc encore en ajouter quelques couches, ben dit c’est la crème de la délinquance tout ce petit monde on n’en doutait pas mais ça ne fait que se confirmer.
encore une histoire qui risque d’être capillotracté, il y a 2 ans Bart et Charlie n’étaient pas a Varda puisque que dans l’ancien lycée, a Varda c’est que depuis septembre 21, donc en quoi ils pourraient bien avoir quelque chose a faire dans l’histoire. Et si un incendie avait eut lieu dans leur lycée, on serait au courant. Ensuite, il y a 2 ans, ils étaient pas amis.
Oui c’est bizarre…genre ils ont fait quelque chose en secret quand ils étaient tous au lycée. On va en apprendre plus au fil des épisodes;)
En effet bien vu ils n’étaient pas à Varda mais à Paul Valéry ensuite je n’ai aucun souvenir du moindre incendie à part la rocambolesque histoire de la dame blanche. Ceux qui étaient au Lycée dans la classe de Bart c’était Maxime, Jessica, Dylan, Margot, Mathias, les autres dont Charlie sont plus jeunes et de l’époque Judith, Noor, Timothée, Arthur, Jules, Gabriel, Sofia et ces jeunes-là ne se fréquentaient pas avec les plus âgés qui avaient tous des histoires compliquées soit avec Clémentine, l’accident d’Arthur, Hugo, le bébé de Margot, le harcèlement de Jessica etc…. Qu’est-ce qu’on va encore nous pondre de probablement improbable lol !
Oh c’est encore une réinvention du passé de la part des scénaristes… Il y a 2 ans Charlie et Bart ne vivaient pas sous le même toit quand Flore et le père de Charlie étaient ensembles ??? On va apprendre maintenant qu’ils partagent un « sombre secret » sorti du chapeau comme par magie… C’est juste le 2345ème secret du passé qui refait surface…
Pour ma part, trop d’invraisemblances depuis trop longtemps… j’ai décroché depuis environ 3 semaines… je ne regarde plus… et pourtant j’étais plutôt « addict » car je regardais les épisodes manqués en replay… mais là, non, ça dépasse l’entendement… Le manque de cohérence des scénaristes a reussi à me « désintoxiquer »…lol
Vous allez voir qu’un miracle va se produire à Sète. Mona va obtenir son bac avec une mention très bien. Ce qui inclut une récompense pécuniaire, l’accès à certaines filières du supérieur. Mona, présidente de la république, ça vous dirait pas ?
J’ai tout compris puisque Irène est partie en prison (j’espère qu’elle pourra être bientôt libèrerait Irène) et en attardant Noor (c’est de la pure l’ironie lol) espère jouée à la maman et prendre la place d’Irène auprès des adolescents des enfants de Cédric et d’Irène, hi hi hi c’est trop drôle mdr 🤣😂
Mona est bien capable ne nous d’écorcher son bac ?
C’est sûr, McAdam, ajc21, Titou et Marco, que s’il y avait eu à Sète un grand incendie impliquant des personnages comme Barth en octobre 2019, il aurait dû être abordé dans la série à ce moment-là. En plus, je ne suis même pas sûre que Charlie était déjà à Sète. Son père était arrivé seul la veille de Noël 2019, si je compte de manière correcte. Charlie, Luke et leur mère ne sont pas arrivés à Sète avant janvier 2020, Et effectivement, Charlie et son frère étaient au lycée Paul Valéry. Irène qui « oublie » son alliance dans le gant (jeté à l’hôpital et pas même dans un lieu plus difficile à trouver)lors de sa tentative de meurtre sur Noor,cela me semble un peu gros! Seul élément humoristique, Mona qui a de la peine à se mettre au travail et qui cherche n’importe quelle excuse pour ne pas le faire. Sauf que c’est l’attitude d’une adolescente et non celle d’une cinquantenaire…