Divorce Emilie et Frederick de Mariés au premier regard (2022) : ils se séparent
Emilie et Fréderick vont-ils trouver l’amour ensemble dans Mariés au premier regard 2022 (saison 4) ? Ils ont tous les deux envie d’avancer après des épreuves difficiles. Le coup de coeur sera-t-il au rendez-vous? Oui mais ça fut court…le divorce v a avoir lieu.
Mariés au premier regard 2022 nous fait découvrir de belles unions comme Alicia et Bruno ou encore le duo Axel et Caroline.
Emilie est âgée de 34 ans, elle est célibataire depuis 1 an. Elle a failli être écartée de l’émission à cause de l’âge de sa fille au départ. Emilie travaille comme conseillère en gestion de patrimoine. La production a cherché quelqu’un qui lui correspond dans d’autres régions que la sienne et elle a trouvé Fréderick âgé de 40 ans (mandataire immobilier, célibataire depuis 1 an).
Leur compatibilité est de 84% alors que Caroline et Axel elle baisse à 80%. Fréderick a une petite fille malade (elle souffre du syndrome de West) qui vit loin de lui (elle est à l’étranger dans un institut spécialisé).
Emilie et Fréderick s’annoncent touchants. La bienveillance est importante pour Fréderick, il est prêt à tout donner pour sa moitié. Emilie a envie de quelqu’un qui prenne soin d’elle et de sa petite fille. Elle aimerait que Lina ait un père (même si ce n’est pas le géniteur). Le père biologique a quitté Emilie alors qu’elle était enceinte de 4 mois et que sa petite fille devait naître avec de gros soucis de santé…mais au final Lina est en parfaite santé.
Emilie et Fréderick vont-ils enfin connaître le bonheur grâce à la science et l’émission Mariés au premier regard ?
Notre avis : Emilie et Frederick ont tout pour dire oui au mariage et tenter une vie à 2. Leur sensibilité, leur vécu peut vraiment être une force pour eux.
Emilie a décidé de dire avant que Frederick puisse dire oui au mariage qu’elle avait une petite fille de 8 mois. Fréderick et Emilie semblent sous le charme avant l’union.
Dans l’épisode Mariés au premier regard du 18 avril 2022, Fréderick décide de dire à Emilie avant de se marier qu’il a une petite fille handicapée. Chacun a parlé de son enfant….mais ils se disent oui. L’attirance est là…et tous les deux sont rassurés de voir que leur enfant a de l’importance autant pour l’un que pour l’autre. La séance photo est glamour.
Dans l’épisode Mariés au premier regard du 2 mai 2022, Emilie et Frederick se montrent très complices pendant la soirée. Les familles sont acceptées des 2 côtés.
Dans l’épisode du 23 mai 2022, l’idylle d’Emilie et Fred continue même s’ils font face à des disputes. Les sentiments sont là.
Dans l’épisode du 30 mai 2022, Emilie et Fred décident de divorcer, après plusieurs disputent…ils n’arrivent plus à passer le cap.
Il la laisse tomber, car la « charge «
Sera trop lourde ! Si elle avait refusé , elle en aurait pris plein la figure !