Avis et audience Capitaine Marleau avec Gérard Depardieu (France 3) le 15 mai 2018
Le Capitaine Marleau arrive le mardi 15 mai 2018 avec Gérard Depardieu sur France 3: Corinne Masiero l’héroïne itinérante. Donnez vos avis sur la série de Josée Dayan et retrouvez toutes les critiques de l’épisode.
Rediffusion de Capitaine Marleau avec l’actrice Corinne Masiero avec Gérard Depardieu en guest (épisode qui date de 2015) le mardi 15 mai 2018
Josée Dayan la réalisatrice confie à Medias + « A chaque épisode, le principe sera de créer un tête à tête avec de grands acteurs. Dans le 1er opus, Gérard Depardieu donne la réplique à l’actrice principale. Le capitaine Marleau est un personnage atypique qui mène une enquête policière de façon très personnelle. Au programme également, de l’humour et de l’émotion. »
Le 1er épisode de Capitaine Marleau a été tourné à Montpellier (90 minutes) et sa région avec Gérard Depardieu en guest, c’est le principe même de la série : le personnage principal bouge en Province dans toute la France. « Elle ne reste jamais attachée à un poste en particulier ».
Les avis sur Capitaine Marleau de France 3 pour Télé Star : « Dayan et Depardieu reforment leur tandem gagnant sans jamais faire de l’ombre à Corinne Masiero, formidablement à l’aise dans la peau d’une enquêtrice à la gouaille mordante ». La critique pour Télé Loisirs sur Capitaine Marleau c’est *** « Corinne Masiero partage très bien la vedette de ce polar prenant avec Gérard Depardieu. Une belle surprise ». Quant à Télé 7 jour, c’est 777 pur Capitaine Marleau « Josée Dayan a offert un rôle sur mesure à la talentueuse Corinne Masiero. En confiance, l’actrice s’amuse avec ce personnage hors norme, si attachant, drôle et gonflé d’une humanité frappée de folie. Le reste du casting emmené par Gérard Depardieu est juste bluffant ».
Audience Capitaine Marleau le 15 mai 2018 (rediffusion) : 5 162 000 téléspectateurs et 21,7% de pda
Un moment de détente, Corinne Masiero est géniale dans le rôle du capitaine Marleau. Beaucoup d’humour, un pur plaisir dans notre société morose.