Les bébés Gabriel et Raphaël Hubert en néonat – Familles nombreuses XXL (TF1) le 11 mai 2022
Le résumé complet de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 11 mai 2022 (saison 5 épisode 36) : Stéphane Jean Zephirin avait une ancienne dette de crédit à payer, les vacances sont annulées. Stéphane et Audrey Hubert accompagnent les prématurés en néonat. Emie Santoro passe un super anniversaire et les Romero découvrent le flamenco .
Partagez vos avis sur l’épisode (5×36) de TF1 de Familles nombreuses XXL .
C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 11 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 familles à l’honneur dans l’épisode 35 de la saison 5 de Familles Nombreuses de TF1 (voir l’épisode précédent).
Famille Jean-Zéphirin : « une annonce difficile »
La famille Jean-Zéphirin a prévu de partir pour les fêtes à la montagne à Valberg. Tout était prévu sauf qu’il y a un souci de budget. Stéphane avait mis 7000 euros de côté pour les vacances : 2500 euros le, 500 euros pour les habits de ski, 2000 pour les cadeaux et vivre là bas.
5800 euros ont été prélevés à la famille suite à un souci de crédit pris il y a quelques années (dette de 2014). C’est mort, pour les vacances…il leur manque plus de 4000 euros.
Stéphane culpabilise un peu de ses erreurs du passé…il a peur que les enfants sont déçus.
Raoudha et Stéphane ont préparé un super goûter pour annoncer la mauvaise nouvelle des vacances annulées.
Famille Hubert : « Jamais sans mes fils » – épisode de Familles nombreuses la vie en XXL du mercredi 11 mai 2022
Les jumeaux ont 3 jours, ils grossissent petit à petit. Gabriel inquiète de plus en plus…il va être placé en néonat. Raphaël a dépassé les 2 kilos. Stéphane est attentionné avec sa femme Audrey.
Audrey et Stéphane viennent voir Gabriel et Raphaël en néonat. Les enfants sont ensemble dans la même chambre. Audrey est soulagée, elle va pouvoir rester avec eux.
Audrey peut prendre Raphaël dans ses bras, il est dans un berceau…et plus dans une couveuse. C’est un soulagement.
Famille Santoro : « Mon anniversaire préféré
C’est l’heure de l’arrivée des amies d’Emie pour son anniversaire. Elle a plein de cadeaux. Camille et Nicolas sont épatés par leur fille qui prend le temps de remercier chaque personne après avoir découvert son cadeau. Emie a vraiment grandi. Le gâteau de Camille a fait sensation, joli et très bon.
Famille Romero : « Olé »
La famille Romero est toujours à Barcelone, ils vont tous dans une soirée dansante resto-flamenco pour leur dernière nuit en Espagne.
Souad et Mario ont trouvé ça magnifique. Rachel monte sur la scène et fait une démo de flamenco. Rachel a la musique dans le sang comme Souad dixit Mario.
A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 12 mai 2022 (saison 5 épisode 37).
« 5800 euros ont été prélevés à la famille suite à un souci de crédit pris il y a quelques années (dette de 2014). C’est mort, pour les vacances…il leur manque plus de 4000 euros.
Stéphane culpabilise un peu de ses erreurs du passé…il a peur que les enfants sont déçus. »
Ah mais ça dépense bcp chez les JZ, ils feraient bien de faire attention au budget courses au lieu d’acheter les produits des grandes marques.
Quand l’hiver va arriver pour un grand nombre de ces familles cigales, elles vont se retrouver dans une fameuse merdouille jusqu’au cou et le pire c’est qu’à cause de leur irresponsabilité, manque de jugeotte et d’intelligence ce sont les gosses qui payeront les pots cassés. Déjà qu’on peut se demander si un jour ils auront la possibilité de faire des études qui coûtent un bras. Ces gens ne pensent qu’à la gaudriole, la vie facile, resto, vacances, achats et fêtes aussi coûteux qu’inutiles, au lieu de faire des gosses comme des lapins ils feraient mieux de se trouver du boulot sérieux et de prévoir demain. Au final alors qu’ils pensent faire envie, ils sont pathétiques et leurs gosses font pitié.
@McAdam je pense que le plus dur si c’est leur émission TV s’arrête, que leur « boulot » d’influenceur ne marche plus…il va falloir retourner à la vie active et financer les études & co de leurs enfants. Je sais pas si tous ont bien anticipé…car les familles n’ont pas des métiers de fou, le salaire ne doit pas être transcendant. Mais 6,8 enfants voire plus ça coûte cher… Je serais curieuse de voir dans 5 ans comment ils évoluent, mais peut être qu’ils seront tous retournés dans l’anonymat ! Qui sait…
Effectivement Titou on en reparlera en espérant que les enfants pourront en sortir sans trop de casse.
@McAdam on croise les doigts pour eux 😉 car on dirait que c’est presque « une mode » d’avoir une famille nombreuse. Les médias, les réseaux sociaux participent à cette popularité …
McAdam,Titou,c est une catastrophe oui , vous voyez le monde actuellement , ils n ont rien dans la citrouille , leurs projets FAIRE DES MÔMES,sans penser au lendemain ,l argent 💸💰 leur brûle les doigts.
Famille nombreuse , famille heureuse nous verrons dans quelques années voir même plus tôt que prévu ,une chose est je ne suis absolument pas jalouse ,leur situation je leur laisse avec grand plaisir ,avec toutes les augmentations que nous allons prendre et pour tout ( bouffe,les énergies etc 🤔🥴…)les cigales vont faire la » TRONCHE »dans très peu de temps ,les PDP ,je ne sais pas si ça va marcher longtemps surtout si vous êtes comme moi …moi je suis très fourmi 🐜 en ce moment 🤫🥴🧐🧐
Oui Colline il viendra un moment où les gens devront choisir rouler, se chauffer surtout l’hiver prochain ou manger et là les pdp qui sont des crasses inutiles, tomberont aux oubliettes. En plus les banques relèvent les taux d’intérêt sans taux fixe de prêt bonjour la ruine !
@Titou merci pour les résumés son on a pas l temps de regarder ils sont fort utiles.
La famille Jean Zéphirin ne tient pas ses comptes , le couple savait que le prélèvement du crédit allait tomber sinon c’est grave , la priorité est de rembourser ses dettes ensuite on pense aux loisirs!
Je suis effarée par tant de laxisme on peut avoir des problèmes financiers à un moment ou un autre et faire un crédit mais après il faut surveiller son budget.