Nordine hésite à être papa géniteur | George angoisse, Victoire sa confidente – Demain nous appartient 23 mai 2022 (épisode 1191)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1191 diffusé le lundi 23 mai 2022 sur TF1. Nordine hésite à être le géniteur de l’enfant de Sara et Roxane. Les doutes grandissent concernant Vanessa, Georges a besoin d’être fixée. Aurore est intraitable avec Manon au commissariat.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 23/05/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1191 diffusé sur TF1 le lundi 23 mai 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/05/2022 est en ligne.
Vanessa propose à George de venir déjeuner avec lui au Spoon mais il lui explique qu’il peut pas car il doit remplacer un collègue. Vanessa sent George bizarre, elle se demande s’il couve quelque chose.
Une fois Vanessa partie, George appelle Victoire …il lui dit qu’il a pas dormi la nuit. Il se demande si de plus en plus Vanessa est la copycat de Mercier. Il va la rejoindre à l’hôpital.
Nordine ne trouve rien dans la correspondance de Mercier. Il a cherché un lien avec Bart et Louise…désormais il va regarder par rapport à Tristan.
Sara et Roxane ont envie de faire le bébé avec quelqu’un qu’elle connait…et qui a envie de garder du lien. Bart ça aurait été une bonne idée mais c’est pas possible. Elles décident de demander à Nordine qui est proche d’elles.
Manon est aux côtés de Damien qui cherche des métadonnées dans un téléphone. Elle est hyper intéressée.
Raphaëlle vient voir Tristan, elle lui dit qu’elle va convaincre le procureur qu’il a fait une erreur. Raphaëlle ne veut pas que Tristan baisse les bras…il dit qu’il va crever en prison. Tristan veut faire une grève de la faim pour dénoncer l’erreur judiciaire. Il veut que Raphaëlle prévienne la presse.
La belle mère de Vanessa s’appelait Alice Reynie. George a découvert sur un blog qu’Alice est morte d’une crise cardiaque. Quand il relit les lettres d’Alice à Mercier…il a l’impression d’entendre Vanessa.
Victoire pense que George doit trouver des éléments concrets. Il va fouiller dans ses affaires.
Damien dit à Aurore que Manon a toutes les qualités pour ce job…elle sera une excellente recrue pour la maison.
Sara et Roxane invitent Nordine à dîner pour lui annoncer que la FIV n’a pas marché. Elles pensent à faire appel à un donneur pour éviter d’attendre 6 mois pour une autre FIV. Nordine est sous le choc de la nouvelle, il est touché qu’elles aient pensé à lui. Nordine dit qu’il va réfléchir.
Manon amène Dorian dans le bureau PTS du commissariat : il fait tomber un liquide sur un téléphone qui devait être analysé. Manon part chercher Aurore suite à l’incident : elle dit qu’ils ont fait joujou avec le matériel de la PTS. Damien dit à Manon qu’elle n’a pas été professionnelle…mais heureusement il avait fini l’analyse avant d’aller déjeuner. Damien donne une seconde chance à Manon. Aurore est dégoûtée que Manon n’ait pas un blâme.
C’est l’heure des adieux, Aurélie, Mathilde et Gary partent pour la Grèce. Ils promettent de leur donner des nouvelles. Mathilde aimerait que Bart vienne les voir en Grèce.
Demain nous appartient en avance épisode 1191 du 23 mai 2022 : Nordine géniteur sans être vraiment papa ?
Nordine parle à Martin de la proposition de Sara et Roxane : il explique que les filles ne veulent pas de coparentalité. Martin a peur que Nordine ne parvienne pas à garder les distances avec le bébé. Martin pense que ça va être compliqué pour lui de trouver sa place.
Bart se retrouve seul dans la maison, il regarde la photo de Louise et écoute de la musique déprimante. Anna et Karim viennent le voir et ont apporté à déjeuner.
George fouille dans la chambre de Vanessa, il a trouvé une boîte dans le placard mais Vanessa a débarqué, il a tout remis en place. George part prendre sa douche et Vanessa vérifie que tout est en place dans le placard.
Nordine vient voir Sophie Novak au bureau pour un conseil par rapport au fait qu’on lui a proposé d’être un donneur. Sophie se braque, elle ne veut pas en discuter. Quand, il part, Sophie a les larmes aux yeux.
Vanessa a préparé une salade pour George mais il hésite à en manger…peur que ça soit empoisonné.
Les temps forts de Demain nous appartient du lundi 23 mai 2022 : ce qu’il faut retenir
– Roxane et Sara demandent à Nordine d’être le donneur
– Tristan veut faire une grève à la faim
– George fouille les placards de Vanessa
– La confidente de George c’est Victoire
– Manon fait une erreur au commissariat, Aurore veut une sanction mais Damien passe l’éponge
– Les enfants de Louise quittent Sète
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1192 du mardi 24 mai 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Apres réplétion Nordine rien ne l’empêche de rendre ce service à Roxane et Sara d’être le géniteur ce cet l’enfant qu’elles désirent tant, et il devrait y prendre ce ceci comme hâte respect et de confiance qu’elle lui donne. Et puis ça ne changera pas trop sa vie, plus que ça.
Gorges doit se s’éparé de Vanessa s’en laisser rien paraitre, pour ne pas éveiller ses soupçon d’être l’origine de la mort de Louise, qu’il trouve un prétexte pour partir en douceur précédant une urgence de travail, pour ne pas éveillée sa méfiance vis a vis delle. En restant dans les parages pour la surveillée à distance, pour la prendre sur ses méfaits la main dans le sac, simplement mon avis!
George c’est bien il peut compter sur Victoire son ex, qui pourrait revenir sur le devant de sa vie, a découvrir ? 😋😉
J’adore ce site qui donne des résumés à l’avance,je les lis souvent pour savoir ce qui ce passera dans les prochaines épisodes.
J espère que Georges arrivera à ses fins pour trouver qui a tuer Louise
Elle sont sympa Sara et Roxanne elles veulent bien le sperme d’un copain pour ne pas repartir en Espagne mais pas de l’homme comme père. Sérieusement comment s’imaginer que Nordine et même Martin auraient le gosse sous le nez sans pouvoir s’impliquer ? Elles vont exiger quoi après que les deux hommes déménagent à St Pierre et Miquelon ? Restons sérieux il leur faut le beurre et son prix les deux égoïstes. On parle d’un enfant pas d’une peluche.
Bart pourrait (plus tard) proposer d’être le papa de l’enfant de Sara et Roxane, la disparition de Louise l’ayant privé de cette paternité ; même si l’on sait qu’il est jeune et pourra faire d’autres rencontres, mais cette paternité-là pourrait atténuer son chagrin, d’autant plus que Sara et lui ont été proches à un moment donné !
Bart s’est proposé mais elles ne veulent pas qq’un qui partagera l’enfant avec elles et lui veut être un vrai papa. Sa vie n’est pas finie à 22 ans il y aura d’autres rencontres.
Bon comme on s y attendait cest Vanessa la copycat a mon avis pas de prison pour elle mais en HP je pense cest si simple.
Je trouve l’attitude de Roxane et Sara malsaine..pourquoi vouloir impliquer le pauvre Nordine ou Bart dans leurs magouilles ?…et en plus les pauvres ne devront avoir aucun droit sur leur enfant?c’est franchement degueu et parfaitement immoral..elles n’ont qu’à adopter un pauvre enfant abandonné tout simplement et arrêter de nous gonfler avec leurs jérémiades,!il y a des choses bien plus graves dans la vie…faut passer à l’intrigue suivante là !!!
En effet Hypathie je trouve aussi et le comble c’est qu’elles connaissent le parcours de Nordine et combien il a souffert de ne pas connaître son vrai père ainsi que les difficultés de Martin lorsqu’il a appris qu’il était père et avait perdu plus de 20 ans de la vie d’un fils dont il ignorait l’existence. Bart aussi est dans le même cas puisque lui c’est sa vraie mère Anna qui a été absente pendant plus de 10 ans et qu’il n’a pratiquement pas connu son père le mari de Flore.
J’espère que Nordine acceptera d’être le géniteur du bébé de Sara et Roxane ou alors sinon, elles peuvent toujours demandé à Bart, je suis sûre qu’il accepterai et en plus, ça lui changerai les idées ou bien sinon encore mieux, il y a l’adoption aussi mais cela dit, je peux comprendre qu’elle ne veulent pas que le géniteur soit un vrai père pour le futur bébé mais elles oublient juste que quand le bébé sera plus grand, il voudra savoir qui est son père et elles seront bien obligées de lui expliqué comment il a était conçu et il voudra peut-être avoir une relation père/fils avec Nordine, Bart ou qui que ce soit le géniteur !
Donc, c’est Vanessa qui a mis les pétales de roses tigres dans la poche de Tristan, on peut dire qu’il s’est vraiment pas méfié et qu’il s’est fait piégé mais je me demande bien pourquoi elle a tuée tous ses gens et surtout pourquoi elle a tuée Louise, en tout cas, j’espère qu’elle sera bientôt arrêtée et emprisonnée pour ses crimes et j’espère que cette petite enquête que font Georges et Victoire sur Vanessa va les rapprocher et qu’ils se remettront ensemble !
C’est triste qu’Aurélien et Mathilde repartent déjà mais bon, c’était presque sûre et comme ça, les scénaristes se sont encore débarrassés de toute une famille et je présume donc que l’on ne reverra plus Aurélien et Mathilde !
J’espère que Ben et Solenne reviendront pour soutenir Tristan qui est en prison à tort !
Aurore devrait arrêté de mettre des bâtons dans les roues de Manon et de l’a laissé découvrir le métier de policier et se rendre compte par elle-même des dangers et surtout là laissé décider toute seule de qu’elle veut faire, c’était presque inévitable pour Aurore qu’une de ses filles voudrait plus tard être policière et Sofia travaillera sûrement dans un hôpital plus tard comme son père !