Florie Galli teste les feutres fenêtre avec les enfants – Familles nombreuses XXL (TF1) le 25 mai 2022
Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 25 mai 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 46 : Pas de voiture pour le loto des Romero, les Galli en galère avec des feutres et les Hubert se débrouillent sans Audrey et c’est pas gagné.
C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 25 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3/4 familles à l’honneur dans l’épisode 46 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 24 mai).
Famille nombreuse Romero : le gros lot
Rendez-vous chez le concessionnaire à Arles avec Souad et son frère. Ils veulent tenter d’obtenir une voiture gratuite. Souad se la joue femme d’affaire…à la base elle avoue être gueularde mais là elle est posée.
Le concessionnaire explique qu’offrir une voiture ce n’est pas possible… Il offre 2 bons de 2 week end en voiture électrique ou en voiture hybride. Bonbons, gourdes, stylos et petites voitures sont offerts pour les enfants.
Famille Hubert : c’est pas comme avec Audrey
Place au rangement de courses, Stéphane est aidé par les enfants mais il galère pour tout entasser dans le frigo. Il y a un petit souci de quantité et de places. Stéphanie finit par conclure que c’est parce que les placards sont trop petits !
Il avoue qu’Audrey est plus light sur les quantités donc c’est plus simple.
Stéphane décide d’appeler Audrey avec les enfants pour dire que tout s’est bien passé. Stéphane fait de l’ironie sur le budget des courses. Il lui dit qu’il a hâte qu’elle rentre pour qu’elle reprenne la maison en main.
Audrey a une bonne nouvelle, si les jumeaux continuent de grossir…à la fin de la semaine prochaine, elle pourrait revenir à la maison.
Stéphane écrit les pronostics des enfants : à quelle date Audrey va rentrer avec les bébés ? Le perdant, il vide le lave-vaisselle pendant 1 semaine.
Famille Galli : la fausse bonne idée du jour
Florie a acheté des feutres pour les fenêtres Crayola Window, elle décide de tester avec les enfants. Bastien a peur que les enfants débordent sur les murs. Malgré l’activité fun, Maxime monte en pression rapidement…il fait des caprices. Il veut les feutres de sa soeur.
Un peu tardivement, Florie se rend compte que les enfants ont utilisé aussi des feutres pour textile. Mais heureusement, elle parvient à nettoyer avec du vinaigre.
Ensuite, place aux repas les triplés et Paul mangent en premier et en second le couple avec Arthur. Mamie est venue en renfort pour les repas. Maxime mange proprement contrairement aux filles…mais il y a de l’amélioration avec la cantine.
Florie Galli regrette de devoir hausser le ton maintenant qu’ils grandissent.
Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mercredi 25 mai 2022 sur tF1
– Kikesa feat Soprano « Tout ira bien »
– Céphaz « on a mangé le soleil »
– Patrick Fiori « On se love »
– Maître Gims feat Vianney « La même »
– Enzo « La vie en couleurs »
– Corneille et Lost « Des étoiles »
– Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin -Prochainement-)
A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 26 mai 2022 (saison 5 épisode 47).
Bj à vous… il est vrai que je n’ai pas vu bcp d’épisodes et que j’ai plus lu vos commentaires, mais qq chose m’interpelle : ls JZ ont acheté un matelas de plage pour dormir mais sur quoi dormaient ils ? n’avaient ils pas un canapé lit ds le salon ? j’ose espérer qu’ils ne dormaient pas sur un canapé non convertible ????
N’y a t’il pas, pour ce genre d’émissions, un service « psy » afin de surveiller que certains participants de partent pas en vrille ? ce qui a été le cas de Mr GAYAT et maintenant le cas de PELISSARD ??
Bonne journée à vs
Mais non, les JEANSSON reviennent ?? heureusement que bcp ne sont pas dupes sur leurs motivations pour cette émission
mais tout est scénarisé mis en scène de façon racoleuse et les participants se prennent pour des stars et ils se mettent à devenir influenceurs ils sont capables de vendre n importe quoi du moment que cela rapporte… c est scandaleux en plus ces gens font du tort aux petits commerçants et ils ne sont plus crédibles et c est non stop et bien évidemment ils se servent d enfants mineurs pour appâter et se plaindre très souvent