Sylvain embauche Charlie à contre-coeur | Audrey Roussel interpelée – Demain nous appartient 20 juin 2022 (épisode 1211)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1211 diffusé le lundi 20 juin 2022 sur TF1. Le bébé Samuel part avec sa maman, Roxane essaie d’accéder à la caméra de Stanislas dans l’appart de Raphaëlle. Un nouveau témoignage pourrait accuser Audrey.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 20/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1211 diffusé sur TF1 le lundi 20 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/06/2022 est en ligne.
Roxane a trouvé que des caméras ont été installées chez Raphaëlle Perraud. Martin espère qu’il y a la dispute avec Stanislas. Roxane veut tenter de craquer le logiciel de la webcam.
La police a trouvé toutes les caméras de la maison…elles ont été installées depuis fin mai.
Jordan décide de réviser à la maison pour rester auprès de Léo qui ne veut pas aller à l’école.
Floriane tente d’apprendre à gérer le petit Samuel … Victoire et Samuel décident de lui donner quelques petits conseils pour l’aider à gérer ses pleurs.
Bart remet à Sylvain les clés de la paillote : Sylvain a prévu une ouverture immédiate.
Charlie confie à Sylvain qu’elle ne veut pas qu’il plante la paillote …elle veut l’aider mais il lui dit que tout est sous contrôle. Le serveur que Bart avait conseillé à Sylvain le plante au dernier moment. Charlie veut l’aider mais Sylvain qu’il dit qu’il peut tout gérer.
Samuel confie à Victoire qu’il trouve Floriane dépassée par le bébé. Victoire pense que tout va aller…il faut du temps.
Samuel décide de faire des petites fiches à Floriane. L’heure du départ est venue. Victoire et Samuel sont tristes de voir partir le bébé…ils étaient très attachés.
Sébastien dit à Raphaëlle qu’elle doit lui dire ce qui s’est vraiment passé car la police va avoir bientôt les images. Raphaëlle change de sujet et va voir Camille.
Nathan et Mona viennent manger à la paillote le midi pour faire une pause pendant les révisions. Mona dit que le service n’est pas terrible cette année.
Demain nous appartient en avance épisode 1211 du 20 juin 2022 : Audrey a-t-elle voulu tuer Stanislas ?
Un témoin vient relater au commissariat une discussion devant chez Raphaëlle entre Chloé (Ingrid Chauvin) et une femme assez ronde. Elle lui demandait de partir. Sara et Nordine se demandent si ce n’est pas Audrey.
Sylvain avoue à Christelle qu’il a été un peu débordé …elle demande à Sylvain de mettre sa fierté de côté. Sylvain accepte de prendre Charlie …mais elle veut gérer avec lui la paillote même s’il reste le patron.
Chez les Roussel, c’est la fiesta pour l’anniversaire de Léo. Damien a acheté un cerf-volant à Léo…il est très heureux. Quelqu’un vient sonner à la porte, c’est Martin et Nordine ils emmènent Audrey au commissariat suite aux dernières révélations.
Les temps forts de Demain nous appartient du 20 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Audrey suspectée dans la mort de Stanislas, direction le commissariat
– Sylvain est obligé de prendre Charlie pour la paillote car il s’en sort pas.
– Victoire et Samuel laissent partir Floriane et son bébé, mais c’est difficile
– La police a retrouvé les caméras de Stanislas dans l’appartement de Raphaelle.
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1212 du mardi 21 juin 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Pourquoi je me doutais que Charlie allait imposer des conditions pour travailler à la Paillote. C’était si prévisible. J’espère que Sylvain va réussir à gérer la Paillote parce qu’avec Charlie, c’est pas gagner.
Je ne vois pas pourquoi Audrey aurait tuer Stanislas. Même si elle ne l’apprécait pas, je ne pense pas qu’elle aurait été jusqu’à le tuer. Décidément quand la police élimine un suspect, elle reprend toujours les mele pour refaire les interrogatoires en boucle puis après un personnage que l’on connaissait finit en prison où alors il échappe à la police. 🙄
Elle n’a pas des examens de fin d’année la Charlie ? Et le neuneu Moreno ils croit qu’on devient pro du jour au lendemain dans la gestion d’un bar ? Quelle clique de bras cassés on va devoir se les farcir tout l’été dans la paillote pfff
La paillote des pieds niquelés ! On va avoir droit aux élucubrations grand-guignolesques du trio infernal tout l’été….
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Tristan a disparu des radars, alors qu’il aurait pu travailler à la paillote ! Donc on va avoir droit à Croquignol(e) et Ribouldingue pour gérer ce restaurant de plage ! Au fait, qui cuisine ? car j’ai cru comprendre que Moreno ne savait faire que des pâtes !
Je ne sais plus où j’ai vu ou lu que Tristan avait pris la place de Vanessa au Spoon donc je suppose qu’on va le revoir bientôt (enfin je l’espère)….
Je n’ai pas retrouvé le truc avec le Spoon mais pour votre info j’ai une itw du 13 juin pour Toutelatélé et qui explique son absence dans la série
Mathieu Alexandre, qui a confessé être « un peu naïf et rêveur » comme son personnage, s’est confié sur l’évolution donnée aux aventures de Tristan dans Demain nous appartient. « C’est un personnage, qui a pris en épaisseur, même s’il n’est pas souvent là. J’ai eu plein de choses chouettes à jouer et je me sens extrêmement heureux de la confiance qu’on m’accorde », a-t-il précisé.
Parallèlement à Demain nous appartient, Mathieu Alexandre multiplie les projets au théâtre. « Je vais d’abord jouer Titanic à La Renaissance à Paris. C’est un projet ambitieux, du théâtre musical. En septembre, je rejoins le Théâtre de la Rive Gauche pour L’invention de nos vies, adaptée du roman de Karin Tuil », a-t-il indiqué.
Il est en tous les cas occupé au théâtre de juin à décembre 2022 au minimum. Un retour dans Demain nous appartient est donc impossible avant le premier trimestre 2023, au mieux…
Merci McAdam pour ces infos ; il est vrai que le personnage de Tristan est infiniment sympathique, de fait, la production n’aurait pas dû zapper sa présence derrière les fourneaux du Spoon, si tel est le cas.
Et comme je le dis, il aurait été trop simple pour la trame que tout se passe bien pour Sylvain ; il n’a déjà pas beaucoup de caractère, alors avec Charlie dans les pattes, il va faire une dépression, à moins qu’un beau cuisinier ou une belle cuisinière n’arrivent pour mettre un peu de piquant !
Il est évident pour le comédien que si le choix s’est présenté entre la série et le théâtre, la seconde option est bien plus intéressante et ouvre d’autres portes en offrant de belles opportunités. Dommage pour nous mais souhaitons lui un grand succès en espérant quand même le revoir un jour dans la série.