Camille a poignardé Stanislas | Jordan bosse avec Judith au mas – Demain nous appartient 24 juin 2022 (épisode 1215)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1215 diffusé le vendredi 24 juin 2022 sur TF1. Raphaëlle et Chloé protègent Camille : Damien et Martin ont des preuves que c’est elle qui a poignardé Stanislas. C’est le choc pour Sébastien Perraud. Jordan prend un petit job pour aider la famille Roussel.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 24/06/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1215 diffusé sur TF1 le vendredi 24 juin 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 23/06/2022 est en ligne.
Martin dit à Raphaëlle qu’il y a des zones d’ombre dans son témoignage, Chloé est appelée pour la reconstitution de la blessure de Stanislas et l’agression de Camille. Raphaëlle avoue avoir jeté tous les couteaux dans le port.
Karim annonce à Alex que Raphaëlle est venue se dénoncer pour l’assassinat de Stanislas. Chloé devrait être poursuivie pour entrave à la justice voire complicité de meurtre…si la légitimité de défense n’est pas retenue.
Elsa fait tout pour avoir des bisous et des câlins de la place de Timothée.
Timothée dit à Gabriel que ça fait un peu plus de 4 mois qu’ils sont ensemble. Gabriel fait remarquer à Timothée qu’Elsa donne l’impression d’avoir envie de faire l’amour. Timothée a peur que ça soit nul comme avec Noor…ils avaient pas réussi. Gabriel l’encourage.
Timothée écoute les conseils de Gabriel, il invite Elsa dans sa maison pour profiter de la piscine et plus si affinités. Une fois Elsa chez lui, Timothée se met à réviser et à faire des exercices. Elsa est saoulée, elle dit à Timothée qu’il la fait trop souffrir.
Martin dit à Chloé pourquoi elle n’a rien dit à la police si la légitimité défense s’imposait. Il espère que cette fois la vérité a vraiment éclaté.
Alex a fait les comptes, il faut que l’inauguration soit maintenue pour ramener du monde et faire parler. Robin, Judith et Noa se mobilisent… même si Chloé ne peut pas être de la partie.
Audrey avoue à Jordan que c’est chaud les finances avec les frais d’avocat et les vacances. Audrey réfléchit à prendre un boulot d’esthéticienne à domicile. Jordan dit en tant qu’aîné…il va chercher un job. Audrey a entendu que le mas d’Alex recherche du monde pour des extras.
Alex accepte d’engager Jordan en extra jusqu’à l’inauguration. Jordan est ravi de commencer ce nouveau job. Noa apprécie moyen la complicité de Jordan et Judith qui bossent ensemble.
Sébastien Perraud est aux côtés de sa fille en garde à vue : il lui dit qu’il va la sortir de là. Raphaëlle dit qu’elle a agit comme une coupable…elle pense qu’elle ne va pas réussir à s’en sortir.
Demain nous appartient en avance épisode 1215 du 24 juin 2022 : Camille va-t-elle finir en prison ?
Sébastien part annoncer à Camille que sa mère s’est dénoncée. Ensuite, Martin vient voir Camille pour avoir sa version des faits.
Martin demande à Damien de regarder le dossier médical de Camille…il ne comprend pas sa blessure à la main. Martin pense que c’est Camille qui a poignardé Stanislas. Damien va réexaminer les plaies de Camille en présence d’un médecin.
Sébastien s’interpose, il dit que sa petite fille est fatiguée. Martin persiste et menace le procureur de le poursuivre pour obstruction. Damien pense que la main de Camille a glissé sur la lame d’un couteau…il pense que c’est la preuve que Camille Meffre a poignardé Stanislas Beaumont.
Timothée confie à son père qu’il pensait avoir envie de coucher avec Elsa mais aujourd’hui il ne sait plus trop. Timothée pense que ça va lui demander de faire beaucoup d’efforts.
Les temps forts de Demain nous appartient du 24 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Raphaëlle avoue tout avec la complicité de Chloé
– Damien et Martin ont la preuve que c’est Camille qui a poignardé Stanislas
– Jordan va bosser en extra au mas d’Alex
– Noa n’apprécie pas la complicité de Judith et Jordan
– Timothée est perdu avec Elsa, il a la pression pour coucher avec elle
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1216 du lundi 27 juin 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.
.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Camille aurait poignardé Stanislas, alors pourquoi tout ce mélo drame juste pour qu’on apprenne que c’est la fille de Raphaëlle qui a poignardé son beau-père, c’est un peu ridicule.
Encore un couple qui se sépare décidément, les couples qui devraient rester ensemble sont séparés et les couples où il y’a un malade, ils les laissent ensemble, ça n’a ni queue ni tête.
Donc mdr Alex pouvait pas gardé deux employés mais il peut engagé un extra pour l’été encore une incohérence scénaristique pour changée, et puis Jordan et judih mais ils font pas du tout ensemble et puis c’est nul de cassé Noah et judih que sa fait même pas longtemps ensemble quand elle a quitté souleymane, j’espère par contre qu’on verra comment Camille a tué stanislas
Ce n’est pas un extra pour l’été mais juste pour l’inauguration. Par contre j’ai lu que Jordan se rapprochait de Judith tandis que Nathan aurait du succès à la paillotte, cela voudrait-il dire que Cédric et sa famille, qui finalement n’ont plus de raison d’être là, vont disparaître de la série, ce ne serait pas une grande perte. De plus je crois qu’ils pouvaient rester dans l’appartement du Lycée jusqu’à la fin de l’année scolaire donc ils sont censés déménager.
Vraiment nul martin!!!!!
Camille finit par tout avouer : elle était en présence de Chloé, Raphaelle et le psychopathe Stanislas qui tout à coup a saisi Raphaelle par le cou et en arrière, Chloé avait le couteau de cuisine en main, Camille a pris le couteau et a poignardé Stanislas qui a retiré le couteau de sa plaie , mais on a jamais vu et on ne verra jamais comment Camille en présence de sa mère et Chloé qui étaient juste à coté d’elle a pu etre poussée par Stanislas sur une table en verre ( lacération du dos ,cote abimée, assommée inconsciente ) et comment sa main a pu glisser de la lame du couteau et la blesser , on ne le saura jamais une fois de plus on a volontairement oublié ( amnésie des scénaristes, de la mise en scène) et au vu de la scène, il ne s’est rien passé de plus, il s’est sauvé en voiture, encore une histoire invraisemblable et incohérente c’est de plus en plus pire , on a atteint les limites du ridicule comme toujours.
Camille bien entendu n’ira pas en prison tandis qu’Irène qui n’a tué personne y est toujours depuis des mois, comprenne qui pourra!
Cette affaire est terminée, on passe à autre chose , c’est tellement facile et plus simple!! c’est D.N.A. : Débiles – Nuls – Abrutis