Patrick et Jean-Paul les papas solo, Léa et Babeth en isolement – Plus belle la vie 27 juin 2022 (épisode 4566)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4566 du lundi 27 juin 2022 diffusé sur France 3. Elisa quitte Abdel mais Marceau en profiter pour le piéger et par la même occasion Tim et Barbara. Betty et Noé deviennent complices tandis que Dimitri fait un « gros pas » pour le bal.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4566 du 27/06/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 27 juin 2022 épisode 4566 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/06/2022 est en ligne.
Abdel explique à Elisa qu’il voulait être sûre que Vincent Marceau n’est pas lié à l’agression de Barbara. Elisa dit à Abdel qu’elle ne veut plus jamais le voir, elle le met à la porte.
Un peu plus tard, Elisa dit à son père qu’elle a fait une erreur d’appréciation sur Abdel mais entre eux c’est fini.
Dimitri dit à Sunalee que son père est d’accord pour prêter sa maison pour le bal. Dimitri lui montre les photos, c’est un château.
Jean-Paul présente Aurore à Manon car il ne sait pas comment faire pour la garder. Manon accepte de faire du baby sitting, elle va aussi gérer Raphaël car Patrick Nebout n’a pas de nounou.
Barbara pense qu’Elisa a peur de ce qu’elle peut découvrir sur Marceau…Abdel dit à Barbara qu’il va continuer à chercher pour lui prouver qu’il avait raison.
Lola déprimait sur son canapé, elle avait pas envie d’aller au lycée pour annoncer aux élèves que tout est annulé. Dimitri et Sunalee lui annoncent que son père leur prête le château.
Léa est isolée à l’hôpital avec un masque FFP2, Gabriel débarque dans sa chambre. Il lui annonce qu’elle et Babeth sont positives à la tuberculose. Mère et fille vont pouvoir être ensemble dans la chambre mais elles risquent d’être contagieuses plusieurs semaines. Le temps d’isolement va être plus long que prévu.
Marceau donne rendez-vous à Abdel dans son bureau. Il lui dit qu’ils vont se contenter d’une intimité professionnelle. Marceau a besoin de rajeunir son équipe de collaborateurs. Pendant que Marceau quitte le bureau, Abdel en profite pour piquer un numéro qu’il a noté (Marceau le regarde). Tim et Barbara mettent des caméras sur un parking pour l’heure du fameux rendez-vous alors qu’ils vont partir après 2h d’attente pour rien, les phares d’une voiture s’allument. Marceau a voulu piéger Abdel,
Noé revient chez Betty pour remplir le frigo et nettoyer la maison. Noé est attentionné avec Betty. Il lui propose de venir demain regarder ensemble Bambi car elle ne l’a jamais vu.
Léa voit Boher et Aurore à travers une vitre tout comme Patrick et Raphaël. Ils promettent de revenir très vite les voir.
Plus belle la vie en avance épisode 4566 du 27 juin 2022 : Boher déjà dépassé
Dimitri reçoit un SMS pour un nouveau défi afin d’en savoir plus sur Natacha.
Boher pensait être un papa moderne, mais il se sent complètement débordé. Nebout pense qu’ils se sentent comme ça car c’est tout nouveau.
Léa a demandé à Jean-Paul d’aller chercher du lait maternel dans un clik’n collect. Patrick lui conseille de prendre du lait en poudre…mais Boher dit qu’il a promis Léa. Nebout pense qu’il va s’épuiser avec les aller-retour.
Les temps forts de Plus belle la vie du 27 juin 2022 : ce qu’il faut retenir
– Léa et Babeth sont positives à la tuberculose
– Patrick et Boher se sentent déjà débordés de devoir gérer les bébés
– Marceau a piégé Abdel & co
– Dimitri prête le château de son père pour le bal de promo, Lola retrouve le sourire
– Noé de plus en plus complice avec Betty
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 28 juin 2022 avec l’épisode 4567.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.
les deux rousses en isolement 😉
J’espère que Babeth et Léa vont s’en sortir!!
Léa(Marie Hennerez) doit revenir pour le final…
Moments cocasses quand Patrick et Jean-Paul se retrouvent soudain « seuls » avec leur enfant respectif!!
Retirez nous Betty, y en a marre!!
Betty, file un mauvais coton 🙁 j’espère qu’un jour, le ciel s’éclaircisse pour elle 🙂
Il faut que Babeth et Léa s’en sortent, si j’ai bien compris Valentin revient pour le bal, elles ne vont tout de même pas lui faire faux bond ^^
Virez Betty. Ça en devient lassant
Je n’arrête pas de l’écrire Gorget, virez nous Betty une bonne fois pour toute!!
Envoyez la en pension à la rentrée et bon débarras!!
Cette fille n’est bonne qu’a fou**e la me**e partout où elle passe!!
En plus, elle ne va plus au lycée et reste enfermée constamment chez elle!!
Elle a trouvé une nouvelle bonne poire pour lui faire les courses et le ménage!!
NAVRANT…
Je ne suis pas d’accord, Betty est une jeune femme en souffrance. Elle n’a pas de famille, elle est en âge de se construire et aucun pilier ne peut la guider. Aller es elle marche à l’instinct elle est perdue.
Sa personnalité est extrême c’est vrai mais je pense qu’elle montre une triste réalité. Et c’est intéressant que PBLV traité ce sujet. Combien de jeunes vivent comme ça ?
Et ces parents qui se défilent pour leur carrière ou autre?
Bien dit Bonutto ! Certains parents font des enfants juste pour être « dans la norme » ou par accident et puis advienne que pourra ! Ce qui explique toutes ces dérives actuelles…
Bonutto vous rigolez ou quoi? Des jeunes pommés oui, qui tournent mal, qui décrochent scolairement, qui se renferment, qui rejettent tout le monde… oui ça existe malheureusement, plus que l’on croit. Des jeunes à la limite la perversion, qui ont un comportement abusif, manipulateur, égocentré ce n’est pas normal. Des situations familiales sont 10x pire que celles décrites pour le perso de Betty, parce que tu souffres tu as tous les droits? Si c’est l’intention des scénaristes c’est très mal écrit, ce n’est pas ça être pommé et marcher à l’instinct.
Autre chose, pour sa relation avec Kilian (je n’excuse absolument pas la gifle!) : si la situation avait été inversé, Kilian était Betty et inversement, autrement dit un mec qui traite une fille comme ça (je couche avec toi et je te jette comme une me**de au gré de mes humeurs) tout le monde aurait hurlé au machisme banalisé. Je veux bien que la série veuille montrer des jeunes en souffrance mais la façon de la faire passer pour une victime en permanence envoie un très mauvais message à mon sens. Le manque de respect ne se justifie pas!