Noa viré et mis en examen | Sophie jalouse de Manon – Demain nous appartient 1er juillet 2022 (épisode 1220)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1220 diffusé le vendredi 1er juillet 2022 sur TF1. Timothée remet en cause sa sexualité, Victor pense qu’il doit revoir sa psy. Le mas d’Alex et Judith risque la faillite. Après avoir frappé Jordan, Noa est viré par Judith.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 01/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1220 diffusé sur TF1 le vendredi 1er juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/06/2022 est en ligne.
Marianne explique à Audrey qu’elle a eu un lavage d’estomac, elle attend le résultat des analyses pour savoir ce qui s’est vraiment passé.
Alex vient au Spoon pour voir Bart : il lui dit que de nombreux clients ont été malades après avoir mangé des huîtres. Bart explique à Alex qu’il ne peut plus se fournir chez lui pendant quelques semaines. Alex est sous le choc, c’est un gros coup dur.
Toutes les personnes qui ont mangé des huîtres ont été empoisonnées à l’arsenic…la personne voulait juste les rendre malade et pas les tuer.
Elsa vient voir Timothée à l’improviste car depuis quelques jours il l’évite. Elsa a envie qu’ils parlent. Timothée lui explique qu’il s’est documenté et il pense être asexuel. Timothée explique qu’il ne veut plus faire l’amour.
Chloé tente de remonter le moral à Judith et Alex qui sont déprimés par rapport à la situation du mas. Judith culpabilise, elle pense que tout est sa faute car elle a voulu que Noa soit embauché.
Nordine parle à Sophie de Manon qui lui envoie plein de SMS pour les révisions. Sophie est pas vraiment intéressée, elle pense à sa journée hyper chargée. Pourtant, elle a tout bien entendu…la preuve elle les rejoint par surprise au Spoon. Sophie était jalouse en fait.
Timothée parle à Victor qu’Elsa va le quitter car il est asexuel. Victor pense qu’il devrait ré-essayer avant de poser un avis sur la situation. Victor pense qu’il devrait parler à sa psy de ce qu’il traverse et de ses doutes.
Timothée se confie à Anna en disant qu’il s’est ennuyé en faisant l’amour avec Elsa. Ensuite, il va voir Samuel pour avoir des conseils… Samuel pense qu’il devrait plutôt aller voir un andrologue ou un sexologue.
Demain nous appartient en avance épisode 1220 du 1er juillet 2022 : Jordan se voit déjà en titulaire au mas
Noa dit à Jordan qu’il est ridicule de tourner autour de Judith. Noa frappe violemment Jordan qui saigne…il est prêt à rendre les coups mais Judith intervient. Elle leur dit qu’ils sont des abrutis alors que mas est au bord de la faillite.
Judith décide de virer Noa car elle ne peut pas laisser passer ce qu’il fait.
Le téléphone de Justin a été analysé…et un message entre lui et Noa est remarqué, en fait les 2 sont amis. Martin décide de mettre Noa en examen pour attentat, empoisonnement et vol.
Les temps forts de Demain nous appartient du 1er juillet 2022 : ce qu’il faut savoir
– Noa est viré par Judith
– Martin met en examen Noa suite à ses échanges avec Justin
– Sophie et Manon en concurrence dans le coeur de Nordine ?
– Timothée pense être asexuel, il demande conseils à Anna sa psy et Samuel
– Audrey a été empoisonnée à l’arsenic
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1221 du lundi 4 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Comment peut-on empoisonner des huitres à l’arsenic ? Il faudra qu’on nous l’explique ! A moins de l’avoir fait après les avoir ouvertes ! En plus, doser l’arsenic pour que les gens ne meurent pas ! ! c’est tout un ‘programme’ !
Traiter de la sexualité de Timothée, n’est pas très intéressant … même s’il faut parler des sujets sociétaux !
De tous les mélodrames celui-ci est sans doute le plus pitoyable. On s’attaque toujours aux mêmes personnes qui ne cherchent qu’à travailler pour gagner leur vie alors qu’à côté il y a tant de pourris impunis. Bart qui il y a une semaine nous rasait gratuit avec les deux hystériques et leur bébé, pend une tronche jusqu’à terre et se paye une déprime, comme c’est logique. Quant à un nouveau cas de sexualité différente encore un truc de société actuel dont on n’a rien à faire entre ceux qui se font mousser et les autres qui changeront 50x d’avis sur la question.
Parfois les scenaris sont lourds et plein d événements incohérents et inexacts, attention sinon les téléspectateurs vont délaisser la série !!!!
N’importe quoi faite attention j’ai bien aimé votre feuilleton mais la ,au début tout le monde avait le feu aux fesses , des morts, des jours et des jours dans une grotte, déprime de Victoire qui n’en finissait pas. Et maintenant trois femmes qui ne feront pas de prison encore une exploitation au Mas . Triste feuilleton 😥
Comme à son habitude, Martin arrête le premier suspect trouvé alors que le fait que Noa et Justin soient amis ne constitue pas une preuve en vrai, ce n’est pas un crime d’être amis avec quelqu’un à ce que je sache, je pense que la vérité est plus profonde et que quelqu’un en veut vraiment à Alex mais ce n’est pas Noa ou Justin, je pense que c’est plutôt Robin ou Sacha Girard !
Comme les scénaristes adorent détruire des couples et qu’ils adorent les tromperies, je pense qu’ils finiront par mettre Jordan et Judith ensemble alors que Jordan est avec Jahia et Noa et Judith étaient bien ensemble mais non, il a fallu que les scénaristes les séparent !
Noa et Justin amis alors que Justin a démissionné de rage quand Alex lui a annoncé l’arrivée de Noa et le partage du boulot ? On nous prend pour des buses 🙄🙄🙄🙄
On connaît Rantanplan le chien le plus stupide du far-west…là on a Martin le flic le pus bête de Sete…qui fonce tel un dératé coller n’importe qui en garde à vue…qui se trompe mais çà ne fait rien…Martin continue allègrement à fourguer n’importe qui au gnouf..sans raison…sauf que Rantanplan était certes stupide mais tellement sympa…tandis que Martin qui n’est qu’une parodie de Columbo, n’attire vraiment pas les sympathies….
C’est clair ça devient du n’importe quoi. Non seulement les enquêtes policières et ce depuis le début ils sont des grosse loose au niveau enquête . Heureusement qu’ils sont un petit peu plus malin dans la vraie vie . Non mais franchement on n’a jamais vu ça l’autre elle poignarde de Stanislas même si c’était de la légitime défense la meuf, elle prend rien pas de souci casier vierge je suppose forcément c’est pathétique ça commence à me dégoûter cette série vraiment. elle a rien dans le citron cette meuf ouais je parle de Camille qui fait d’ailleurs toujours la gueule quasiment ah mais oui c’est ça elle a dû se faire opérer du sourire et ils ont oublié de lui enlever les fils d’accord je n’ai pas compris ouvrir ( lol) vous avez vu sa gueule madame est influenceuse quel métier maintenant de fou . Pour en revenir aux enquêtes policières et au fonctionnement de ce soi-disant commissariat vraiment pas honneur au métier de la police franchement depuis le début à chaque fois qu’il y a une enquête c’est droit dans le tout faux. Et puis bonjour les incohérences. En plus de ça le 3/4 des acteurs font la gueule les gens après une pandémie pareil il faudrait peut-être sourire et nous donner un petit peu de baume au cœur moi franchement j’ai juste une envie c’est d’abandonner la série à ce rythme-là et pourtant je la suis depuis le premier épisode. Les histoires de cul avec Timothée on s’en bat les cacahuète d’ailleurs il commence à être très très très très lassant, on s’emmerde avec lui dans ses scènes il est inintéressant bon ok faut traiter le sujet mais bon la faut arrêter quoi il a rien à foutre là donnez-lui un rôle normal bordel. il y a vraiment des acteurs qui sont là pour meubler à se demander de qui ils sont le fils ou la fille n’est-ce pas mademoiselle Smet fille de David Hallyday encore une qui a eu un coup de pouce avec sa gueule d’ange et son sourcil de travers et puis alors bonjour les tenues à croire qu’elles sont là pour faire des films de cul des fois. Elles se prennent pas pour des merdes en plus à montrer leur cul. ras la moule. Bref on se fait de plus en plus chier la Ingrid Chauvin elle fait la gueule tout le temps aussi. si ils sont pas capables d’être joyeux et à ses grandes heures d’écoute de nous donner un petit peu de joie et bien franchement qu’il change de métier et le scénariste qu’il le change aussi faut arrêter de nous faire déprimer bordel. De suspension