Robin, Victor Brunet et Sophie Novak ont un accord – Demain nous appartient 19 juillet 2022 (épisode 1232)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1232 diffusé le mardi 19 juillet 2022 sur TF1. Robin est interpelé suite au témoignage de Justin…ce qui va innocenter Bart. Roxane fait face aux désagréments de grossesse.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 19/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1232 diffusé sur TF1 le mardi 19 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/07/2022 est en ligne.
Bénédicte a passé la nuit avec Robin à l’hôtel. Robin est tout attentionné et complètement in love. Il lui dit qu’il aurait aimé qu’ils se rencontrent à un moment où tout aurait été possible entre eux.
Bénédicte reçoit un SMS avec Etienne avec le lever du soleil…oil lui dit qu’elle lui manque.
Damien confirme qu’il n’y a ps d’empreinte sur les boutons de manchette … mais il a trouvé d’où ça vient. C’est de Londres. Martin et Damien ont la piste Romain Bellanger.
Sara a préparé pour Roxane un petit déj de princesse…mais elle ne peut rien avaler. Elle tente la tartine beurrée de Sara, des baies de goji …
Samuel annonce à Aurore et William que Sofia et Romain ont décidé d’avancer leur départ en Espagne. Samuel les incite à faire un pas vers Sofia sinon ils auront qu’un coup de fil à noël.
Martin et Georges interrogent Robin sur son emploi du temps le 15 juillet, jour de l’enterrement de Noa par rapport à son altercation avec Justin. Robin est interrogé sur les boutons de manchette…mais il nie tout en bloc.
Romain dit à Sofia que ça serait bien de réconcilier avec ses parents avant de partir. Sofia est prête à couper les ponts avec ses parents…tant qu’ils n’acceptent pas Romain.
Robin débarque dans sa chambre pour prendre son bouton de manchette, il le prend dans sa poche et le nettoie de toute empreinte. Ensuite, il décide de le mettre dans une poubelle du mas.
Roxane regarde manger Georges au commissariat son kebab…il lui en propose…mais elle part direct aux toilettes pour vomir.
Sofia et Charlie sont désormais potes : Sofia propose de faire une fiesta à la paillote pour son départ. Sofia pense que les plagistes torse-nu, le wifi gratos c’est pas une bonne idée.
Anna vient voir Justin en tant que psychologue suite à sa tentative de suicide. Justin décide de se confier, sa vie est partie en live en 3 mois… Robin lui a proposé de l’argent pour fou*** la mer** au mas. Il a accepté. Justin n’arrive pas à accepter l’idée d’avoir tué quelqu’un. Anna pense que Justin doit parler à la police.
Justin se confie à Georges et Martin …Robin voulait couler l’affaire de son frère. Le but c’est qu’Alex mette la clé sous la porte. La glacière et le ponton…c’est Robin qui s’en est chargé tout comme l’empoisonnement à l’arsenic.
Sara n’en peut plus des hormones de Roxane, ça devient difficile à gérer. Le soir, Roxane est incommodée par le parfum de Sara…elle lui demande de prendre une douche sinon elle va vomir.
Martin vient arrêter Robin au mas devant Alex et Judith. C’est le choc.
Demain nous appartient en avance épisode 1232 du 19 juillet 2022 : Sofia et Charlie se sont réconciliées
Romain vient voir William et Aurore pour leur dire qu’ils partent demain soir en Espagne. Sofia n’est pas au courant de sa présence. Romain invite William et Aurore à la fête d’au revoir à la paillote demain à 13H.
Sophie Novak va assurer la défense de Robin Bellanger. Les frais d’honoraires sont pris en charge par leur ami commun : Victor. Il ne doit pas parler de leur arrangement …et en échange Brunet s’engage à payer les études de Baptiste son fils.
Les temps forts de Demain nous appartient du 19 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Robin, Justin et Victor liés aux sabotages du mas
– Robin doit taire à la police le deal avec Victor Brunet
– Roxane a des nausées liées aux odeurs pendant sa grossesse
– Romain incite Sofia à faire la paix avec ses parents avant de partir
– Bénédicte n’est pas au courant de la face cachée de Robin
Notre avis
8,5 / 10
Les +
- Enquête enfin bouclée avec Robin le coupable
- Romain semble avoir vraiment changé
- Sofia et Charlie la réconciliation inattendue
Les -
- Victor va encore s'en sortir grâce à Sophie sa nouvelle amie
- Dommage que Baptiste (Orféo Campanella) ne soit pas revenu pour l'intrigue
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
5
Nombre d'épisodes
1232
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1233 du mercredi 20 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Ce n’est plus du tout intéressant, ça se suit et ça se ressemble. Encore Brunet et ses mag.
Pourquoi toujours la même chose ??
Pour info, je ne regarderais plus Demain nous appartient et Ici tout recommence.
Sofia et Charlie quel beau duo de pétasses manque plus que Manon🙄🙄🙄 Brunet et Novak ont payé des autres pour se salir les mains à leur place mais ils sont devenus quand même des meurtriers je ne pensais pas que Victor irait jusque là.
Bart va bientôt être libre puisqu’il est innocent.
Brunet novakil faut qu’il paye les pots cassé.
Manon je la vois bien en couple avec nordine.
Sofia doit réfléchir à deux fois avant de partir avec le copain.
Sinon Charlie est t’elle en couple.
Ce feuilleton c’est le top. 🥰❤💋
Voilà mis au grand jour les agissements de la super Sophie NovaK dont il ne fallait surtout pas briser le couple qu’elle formait avec Nodine (alors qu’on voyait tout de même bien qu’elle se servait de lui et qui n’en a jamais paru vraiment éprise). Donc entre elle et Manon, je choisis tout de même cette dernière, même si sa manière de s’accrocher à Nordine pour ses révisions est un peu puéril!
Moi au final je ne choisis personne entre l’avocate véreuse mais ça il l’a déjà vue à l’œuvre et la gamine immature trop gâtée et capricieuse qui veut un nouveau jouet, il est de toute façon manipulé le gros naïf. En plus se coltiner Aurore comme belle-mère au secours ! Dans son genre elle aussi est une pourrie avec sa famille complice.
Tout comme McAdam, je ne croyais pas que Brunet irait jusqu’au meurtre, même si ce n’est pas lui qui s’est sali les mains, tout ça pour avoir le mas qui lui a échappé, il profité des difficultés et de la jalousie de Robin, c’est un misérable en col blanc ; idem pour Novack, une avocate … pourrie !
Robin ne dira rien, Brunet va donc continuer à nuire en toute impunité.
Ras le bol de brunet,j espère qu il finira pas payer car je crois que il a déjà du sang sur les mains,et cette avocate vereuse aussi,marre de voir toutes ces intrigues pourris
Du déjà vu comme d’habitude. Brunet s’en sort et les autres se taisent. N’importe quoi. Les scénaristes sont ridicules et n’ont aucune imagination. Et la police, elle ne se demande pas comment Brunet a retrouvé sa fortune ? Pathétique. Enfin, bonne nouvelle, les scénaristes vont mieux et ont cessé les antidépresseurs : trois jours sans la mort d’un personnage attachant, ça relève de l’exploit.
Comme par hasard le responsable de toute cette histoire n’est autre que Victor Brunet 🙄, comme c’est étonnant, toujours entrain de magouiller celui là. J’espère qu’il va finir par disparaître du feuilleton, je ne peux plus le voir. Et j’espère que Robin va finir en prison, sinon le monde be tourne plus rond.
Comme le dit ben, ci-dessus, les petits futés du commissariat et le chef Martin, ne sont pas allés plus loin quant à l’origine du revers de fortune de Brunet, pas plus que son occupation de la villa des benêts (Moréno) : Acte de vente ? Non, tout ça passe crème, au commissariat de Sète ! Il est vrai qu’ils ont fort à faire avec les auditions et les mises en examens de faux suspects à la queue-leu-leu !
J’étais certaine de la culpabilité de Robin et Victor ,ainsi que Sophie qui qui défend ces pourris ,il faut tous les 3 les punir ce sont des vermines ! que cette intrigue se termine et que Victor paye aussi! Pourquoi faire revenir dans la série des gens malfaisant comme Sacha , les malheurs et magouilles , on en a marre , trop c’est trop ! si çà continu , les scénarites feront revenir Flore ! alors là carrément j’ignorerai carrément la série !