Alban et Ruben se connaissent bien | Cardone manipule Salomé – Ici tout commence 29 juillet 2022 (épisode 454)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 454 en diffusion le vendredi 29 juillet 2022 sur TF1. Salomé a douté de Swan suite aux révélations de Cardone. Salomé a été déstabilisée pendant l’épreuve. Marius quitte le championnat.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 29/07/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 454 diffusé sur TF1 le vendredi 29 juillet 2022(voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 28/07/2022 est en ligne.
Marius n’est pas mort. Plus tard, Greg et Marius se retrouvent sur la plage… Greg promet qu’il ne le laissera plus jamais seul à l’hôtel pour que rien ne lui arrive.
Marius dit qu’il ne s’est pas fait agressé, il a fait semblant. Marius voulait que Greg s’intéresse à lui. Marius confie à Greg qu’il est amoureux de lui.
Marius ne compte pas continuer le championnat de pâtisserie : Greg pense que c’est mieux pour tout le monde.
Salomé prend des photos de Swan pendant qu’il dormait. C’est le jour J pour la seconde épreuve pour Teyssier et Cardone. Swan et Salomé n’ont pas beaucoup dormi.
Le cassis doit être sublimé pour Teyssier et Cardone, ils ont 6h pour réaliser leur dessert.
Cardone confie à Salomé que son sourire niais ne va pas durer. Cardone dit à Salomé que c’est elle qui a demandé à Swan de la séduire pour la déstabiliser. Swan n’en a rien à faire d’elle. Salomé apprend ça juste avant le début de l’épreuve.
Théo vient voir Ambre et Tom pour revisiter un plat d’Auguste Armand en le rendant plus moderne et healthy. Clotilde estime que Théo est en train de dénaturer un plat d’Auguste Armand…elle pense qu’il devrait présenter ça comme une création personnelle.
Salomé essaie de parler avec Swan pour tenter d’être focus pendant l’épreuve mais Teyssier intervient.
Laetitia invite Tony à un apéro à la maison…mais Tony décline car ça ne va pas plaire à Guillaume. Laetitia réussit à le convaincre…elle lui promet que ça ne va pas faire d’histoire avec Guillaume.
Teyssier en veut à Salomé car elle avait 2 de tension. Il a honte de ce qu’il propose à la dégustation. Cardone savoure.
Plus tard, Salomé et Swan se retrouvent sur la plage. Salomé demande à Swan s’il se fout d’elle depuis le début. Swan promet qu’il n’a pas dragué Salomé à la demande de Cardone. A priori c’était un plan pour la déstabiliser pendant l’épreuve.
Ici tout commence en avance épisode 454 du 29 juillet 2022 : Cardone a manipulé Salomé pour l’épreuve
Théo vrille, il a eu des mots forts envers Tom…il lâche le chef. Théo a trop la pression, il a l’impression que tout le monde l’attend au tournant. Ambre essaie de le rassurer en lui conseillant de se faire confiance car il est très doué.
La délibération tombe : Delobel est n°4, Teyssier n°3 avec 1 point, Cardone en n°2 avec 2 points et Demir arrive en tête avec 3 points. Le bilan donne les 4 concurrent à égalité. La semaine prochaine, place à la 3ème épreuve.
Guillaume débarque à l’apéro de Laetitia, ils trinquent aux tempuras de Tony que la chef Listrac a beaucoup aimé.
Greg annonce aux élèves que Marius arrête la compétition car il flippait trop. Anaïs dit que Ruben s’est absenté pendant l’épreuve…au moment où Benoit a cru voir quelqu’un dans le garde-manger. Salomé fait des recherches et découvre que Ruben et Alban se connaissaient : Ruben avait été le commis d’Alban dans un concours il y a 2 ans.
Les temps forts De Demain nous appartient du 29 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir
– Laetitia organise un apéro avec Guillaume, Kelly et Tony
– Marius dit à Greg être amoureux de lui, il abandonne le championnat
– Cardone intimide Salomé en disant que Swan l’a draguée car elle lui a demandé
– Théo a la pression depuis le prix Vatel, il a peur de pas être à la hauteur
Notre avis
9 / 10
Les +
- L'apéro s'annonce musclé avec Guillaume et Tony réunis
- Swan, Marius et Ruben beaucoup de mystères...
Les -
- Cardone a-t-elle dit vrai sur le personnage de Swan ?
- Teyssier et Cardone le match continue (encore)
Casting principal
Agustin Galiana, Benjamin Baroche, Fabian Wolfrom, Aurélie Pons, Nicolas Anselmo, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Terence Telle
Nombre de saisons
2
Nombre d'épisodes
454
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 455 du lundi 1er août 2022 avec focus sur l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott. .
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Donc Marius n’est pas mort et c’est tant mieux car sinon cet histoire n’aurai pas eu de sens car je pense qu’il a enfin fini par réaliser que Greg était vraiment amoureux d’Eliott et que c’était une belle histoire faite pour durer sur le long terme et que malgré son petit manège il a finit par réaliser que jamais il n’arriverai a les séparer.
Par contre mon intuition me dit qu’on le reverra et que son départ n’est peut être qu’un prétexte pour aller surveiller Noémie qu’il doit certainement séquestrer quelque part pour brouiller les pistes pendant que son complice reste a l’institut car Salomé se voile la face en soupçonnant Ruben pour moi il et innocent car j’ai remarquer sur une photo du résumé d’il y a 2 jours que pendant que Greliott se réconcilié Swan et Marius se son lancer un regard je me demande bien qu’elle pourrait être son rôle dans cet histoire mais pour moi c’est eux qui se sont associé pour nuire au Delobel reste a savoir ce qui lit Swan a Benoit Delobel ou a Alban si il a vraiment fait sa pour venger sa mort on verra bien.
Ah un nouveau suspect en vue
Marius a retrouvé la raison et a compris que sa mise en scène était absurde,Greg ne partage pas ses sentiments il aime Eliott donc il vaut mieux qu’il quitte le championnat. Delobel trouvera un remplaçant et feront tout pour gagner. Teyssier est loin d’être le meilleur,les autres concurrents ont autant de talent et de chances de remporter le championnat. Salomé a des doutes sur Swan mais il faut qu’elle soit prudente car Cardone a pu mentir ou il se fiche bien d’elle,elle doit se méfier de lui et mettre de la distance entre eux,c’est primordial si elle ne veut pas avoir le coeur brisé.
Tout ça n’est jamais que du déjà vu et revu 50x on change les personnages mais c’est la même recette. Aucun intérêt.
Salomé est encore la pigeonne de service pour un peu changer. Et à propos le fameux major Enzo il sert à quoi ?
J’attends de voir les créations autour du cassis sublimé 😉
Je lis : « Swann promet qu’il n’a pas dragué Salomé à la demande de Carbone. A priori c’était un plan pour la déstabiliser pendant l’épreuve » ! ! ! ! Explication un peu confuse …
Est-ce qu’on doit utiliser le terme un peu daté ‘la chair est faible’ concernant Salomé ; on a l’impression qu’il y avait urgence pour elle, à se trouver un partenaire après son échec avec le neveu Teyssier .. On comprend bien que ça conforte l’intrigue, mais c’est dommage pour Salomé.
J’ajoute, qu’il faudrait presque tenir à jour la liste des personnages, car par moment on se demande qui est qui et de quelle équipe fait-il partie et puis, certains quittent la compétition, d’autres disparaissent et tout passe crème, sans que la police n’en soit saisie ! ! ! ! Quel bazar !
A la place de Laetitia et Kelly, je me méfierais des sauts d’humeur de Guillaume. 🤨 il devient de plus en plus étrange.