Paul et Diane Ferry ont le même ADN | Sara et Bart prennent du bon temps – Demain nous appartient 1er août 2022 (épisode 1241)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1241 diffusé le lundi 1er août 2022 sur TF1. Roxane est difficile à gérer à cause des humeurs, Sara décide de prendre du temps pour elle avec Bart. Renaud a peur que Diane soit morte. Nordine n’arrive pas à sortir Manon de sa tête.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 01/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1241 diffusé sur TF1 le lundi 1er août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/07/2022 est en ligne.
Diane Ferry a été impliquée dans une bagarre dans un bar en 2012, c’est comme ça que son ADN est disponible. Aurore avait l’impression que c’était un homme le tireur. Martin va demander une commission rogatoire pour perquisitionner le haras.
Paul parle au cheval, il dit qu’il aimait pas beaucoup Diane…mais maintenant tout ça c’est derrière eux désormais.
Roxane a des nausées, tout l’écœure…même la lessive. Sara décide d’étendre le linge pour aider Roxane.
Sara propose à Roxane d’aller à la plage …Sara doit passer au bureau car elle a des dossiers en retard.
Roxane est contente, ses crises d’humeur s’amenuisent. Sara n’en peut plus, elle a menti à Roxane. Elle n’est pas au bureau, elle est au Spoon avec Bart. Ils décident tous les 2 de faire du sport…au final, ils lézardent sur la plage à la paillote.
Renaud est dégoûté, il n’arrive plus à parler à Samuel. Renaud pense que Samuel n’a plus confiance en lui. Il se confie à Marianne.
Manon confie à Charlie qu’elle en a marre de se faire des films sur Nordine. Elle est presque tentée de séduire Valentin car il est pas mal.
Nordine appelle Roxane pour lui parler de Valentin et Manon : il dit que ça le fait ch*** de la voir faire n’importe quoi avec n’importe qui. Il raccroche et ensuite, il raconte à Aurore qu’il a vu Manon avec un mec à la paillote. Nordine n’a pas senti ce mec, il ne l’a pas senti. Aurore pense que c’est une amourette de vacances, c’est très bien.
Damien trouve du sang sur un bureau, il semble récent. Paul semble mal à l’aise quand Georges lui demande s’il a une idée. Georges décide d’amener Paul au commissariat, il est persuadé qu’il cache quelque chose.
Manon débarque au commissariat, car elle avait prévu de faire du shopping avec Aurore. Elle en profite pour parler à Nordine…mais entre eux c’est compliqué. Ils ont du mal à se parler.
Martin dit que le sang retrouvé dans le bureau c’est celui de Diane, il est mêlé à des éclats de verre. Paul refuse qu’on prélève son sang pour l’ADN…du coup il faut passer par le juge et ça va prendre du temps. Ils décident d’utiliser le verre dans lequel il a bu un café.
Roxane débarque à la paillote, c’est la cata…elle y trouve Bart et Sara allongés sur un transat. Sara arrive à se faire pardonner avec une glace cassis/vanille/chantilly.
Nordine et Sophie se retrouvent au Spoon…Nordine est complètement ailleurs. Il dit qu’il est juste fatigué. Nordine prend la mouche à la moindre parole de Sophie. Nordine est en mode rebelle, Sophie part…elle ne veut pas qu’il passe ses nerfs sur elle.
Demain nous appartient en avance épisode 1241 du 1er août 2022 : L’enquête avance
Manon a accepté de pique-niquer avec Valentin sur la plage. Il avoue à Manon qu’il aime plaire et séduire : avec son boulot, c’est plus facile.
Renaud se confie à Marianne sur les traces de sang au haras. Il lui explique que c’est plus fort que lui de penser au pire.
Damien a les résultats du test ADN de Paul, en fait Paul est Diane Ferry… c’est le même ADN.
Les temps forts de Demain nous appartient du 1er août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Manon a son premier rendez-vous avec Valentin
– Nordine passe ses nerfs sur Sophie, il pense beaucoup à Manon
– Sara a du mal à gérer les sautes d’humeur de Roxane
– Le mystère s’épaissit autour de Paul, c’est le même ADN que Diane.
Notre avis
8,5 / 10
Les +
- Nordine qui hausse la voix face à Sophie !
- Bart et Sara à la plage, moment sympa
Les -
- L'intrigue du haras semble un peu tirée par les cheveux
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
5
Nombre d'épisodes
1241
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1242 du mardi 2 août 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Là on touche le fond Paul qui semble plus jeune que Samuel serait en réalité Diane qui est plus âgée que lui. Je veux bien que la chirurgie fait des miracles mais quand même 🙄🙄🤔🤣🤣
@McAdam,
Tu penses que Diane et Paul sont la même personne mais ce n’est pas la seule possibilité s’ils ont le même ADN !
Moi, je vois plutôt venir le truc qu’ils sont jumeaux monozygotes
Les monozygotes sont toujours du même sexe puisque œuf qui se coupe en deux. Un greffé de moelle peut prendre l’Adn de son donneur. On va encore nous tirer en bouteille.
Sur le plan des âges en effet, cela serait plus plausible que Paul soit le fils de Diane. Sinon cela ne colle pas. L’ADN de 2012 pourrait être celui de Paul qui accompagnait sa mère, et qu’elle ait fait en sorte de brouiller ainsi les pistes. Si les policiers d’alors étaient aussi talentueux que ceux, actuels, de Sète, une telle erreur est envisageable🤣!
Plutôt que de penser que Diane et Paul sont là même personne, personnellement je pense aussi que Diane et Paul peuvent être jumeaux. En étant jumeaux il me semble que lADN est le même.
Comme je l’ai déjà dit seuls les VRAIS jumeaux qui sont forcément du même sexe ont le même ADN.
On a eu le L puis le G puis le B et maintenant on a le T Paul doit être trans d’où les 15.000 euros donnés par Renaud pour faire les opérations. Enfin c’est ce que je pense, je n’ai pas lu le scénario
On avait déjà eu Morgane comme trans, mais effectivement, McAdam et J.Z, la prod veut probablement aborder une nouvelle fois cette thématique, dans l’air du temps. Je pense aussi que Renaud a dû financer l’opération, et, en tant que médecin, il s’estime tenu à une certaine discrétion, même s’il n’était pas le médecin attitré qui a fait la chirurgie et assuré le suivi du dossier (c’est étonnant, parce qu’on est à Sète, et que les médecins y sont multitâche…).