Benjamin interrogé, Samuel blessé et Gaspard veut voir Sacha – Demain nous appartient 8 août 2022 (épisode 1246)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1246 diffusé le lundi 8 août 2022 sur TF1. Gaspard fait une révélation choc à Tristan. Bénédicte a le soutien de son frère William tandis que Samuel est en danger.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 08/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1246 diffusé sur TF1 le lundi 8 août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/08/2022 est en ligne.
Georges pense que la piste à suivre est de Benjamin Ventura…il est le seul à en vouloir encore à Victoire. Martin valide la perquisition chez Benjamin et il prévient Victoire qu’elle est en danger.
Noor informe les enfants Diallo qu’il faut trouver un centre spécialisé pour Cédric. Ils devraient en parler avec leur mère Irène en prison.
Aurore incite William à aller voir Bénédicte pour prendre de ses nouvelles car elle doit déprimer suite à sa rupture avec Etienne.
Bénédicte avoue à William qu’Etienne ne répond pas à ses messages. Elle tourne en rond dans la grande maison.
Juliette vient voir Gaspard car elle a trouvé une école avec un accompagnement personnalisé. Gaspard refuse, il ne veut plus aller à l’école. Tristan propose à Juliette d’essayer de négocier avec Gaspard.
Emma et Benjamin ont prévu d’aller boire un verre. Georges et Nordine viennent interpeler Benjamin pour l’interroger par rapport à ce qui se passe au haras. Benjamin s’énerve contre Georges… ce dernier lui dit qu’il aggrave son cas.
Un anxiolytique est retrouvé au domicile de Benjamin : il dit qu’à un moment il a eu un passage à vide donc il en a pris. Georges lui dit que le tireur a pris le même médicament avant la fusillade.
Anne-Marie peut quitter l’hôpital mais elle n’en a pas envie.
Charlie demande à Jack qui était le mec avec qui il parlait hier : Jack lui donne son prénom. Charlie lui dit que Gaspard lui dit quelque chose…elle lui parle de l’affaire Sacha Girard.
Jordan vient voir Jahia pour savoir comment elle va après l’accident de son père. Jahia pense que Jordan a pitié d’elle..il lui dit qu’il est là pour elle, il ma prend dans ses bras.
Gaspard dit que tous ses potes lui ont tourné le dos dès qu’ils ont su pour son père. Jack est là et il a envie de passer du temps avec lui.
Samuel parle à Victoire que Benjamin lui a proposé d’acheter le haras…il a trouvé ça bizarre.
Bénédicte dit à William qu’elle a toujours été un peu jalouse de lui : carrière irréprochable et mariage parfait. William dit avoir pensé au divorce quand il appris qu’il n’était pas le père iologique de Sofia mais aujourd’hui il a digéré.
Victoire et Samuel sont prêts à partir en balade : Emma débarque car elle aimerait qu’ils aident Benjamin qui a été placé en garde à vue. Victoire part s’occuper d’Emma tandis que Samuel part avec son cheval.
Demain nous appartient en avance épisode 1246 du 8 août 2022 : Gaspard choque Tristan
Gaspard décide de se confier à Tristan : il lui dit qu’il a envie de revoir son père pour lui dire ce qu’il a sur le coeur. Gaspard explique que c’est pour ça qu’il a insisté pour venir à Sète. En tant que mineur, il n’a pas le droit de demander un parloir..il demande à Tristan s’il pourrait l’aider. Tristan dit qu’il ne sait pas.
William, Bénédicte, Aurore et Manon jouent à un jeu de mimes…la bonne ambiance est de mise. Le but était de changer les idées de Manon et Bénédicte.
Le cheval de Samuel court sur la plage…mais Samuel n’est plus dessus et il y a du sang.
Les temps forts de Demain nous appartient du 8 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Samuel blessé pendant la balade à cheval
– William remonte le moral de sa soeur Bénédicte
– Gaspard veut revoir Sacha et demande l’aide de Tristan
– Victoire et Samuel se posent des questions sur Benjamin qui a été arrêté
– Jordan est là pour Jahia qui vit un moment difficile
Notre avis
8 / 10
Les +
- Belle scène avec le cheval sur la plage
- Les Daunier apportent de la bonne humeur
- Charlie a toujours les mots qui fâchent...elle apporte un vrai plus à la série
Les -
- Pas de chance pour Benjamin, Georges l'a dans le collimateur
- Tristan n'a pas de chance, va-t-il devoir renouer avec Sacha ?
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
5
Nombre d'épisodes
1246
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1247 du mardi 9 août 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Ah Benjamin est soupçonne par la police. Je pense qu’il cache quelque chose je le sens pas clair ds cette histoire.
Si le comédien qui interprète Benjamin est revenu dans la série, à mon avis ce n’est pas pour faire de la figuration, il doit bien jouer un rôle dans la saga du haras, mais lequel ? Que cache son enveloppe serviable et aimable et se venge-t-il d’un évènement récent ou ancien ? A voir.
Au final Benjamin est dans la série et effectivement on le voit 10 secondes une fois toutes les 3 lunes, il a vraiment été casté pour attirer le client ! Si aujourd’hui il quitte les tournages, c’est probablement par un rôle dans l’affaire haras, à voir ce qu’on va encore nous inventer comme attrape-nigauds !
Si je me souviens bien, Anne-Marie est revenue auprès de Victoire car elle avait reçu un message disant que sa petite fille était en danger … Maintenant elle semble être suivie et entend des voix, ces évènements la perturbent et perturbent son entourage, mais on ne voit pas jusque-là, le rapport avec le haras et qui est la personne visée : Victoire, Samuel ? et pourquoi avoir fait revenir Anne-Marie ?… Je peux me tromper, mais je ne vois pas Benjamin en malfaisant.
Pour l’instant le seul truc qui m’intéresse c’est Manon/Nordine et Jordan/Judith ces « intrigues » apporte un peu de fraîcheur, cette série manque de légèreté…
Le retour de Gaspard et sa mère m’ennuie par avance… Il manquait vraiment à quelqu’un ?
Toujours et encore des intrigues policières à rallonge.Cela devient ennuyant; à tel point que je suis de moins en moins par rapport au début ; ou c était plus captivant!!!! ITC est plu intéressant
Tiens donc on s’acharne encore sur Benjamin,ça devient grand-guignolesque ! Et bien sûr c’est Georges le flic débile et boitant un coup à gauche et un coup à droite, qui s’occupe en jubilant de l’interrogatoire…supervisé par Martin/Rantanplan,qui fonce bêtement tête baissée…eh ben avec des flics pareils la population peut se faire du souci à Sete!…où est-ce que vous allez chercher de pareilles inepties messieurs les scénaristes ?