Cédric est mort, Victoire a-t-elle aidé ? | Samuel en larmes – Demain nous appartient 10 août 2022 (épisode 1248)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1248 diffusé le mercredi 10 août 2022 sur TF1. Bart aux petits soins pour Roxane enceinte. Gaspard prêt à oublier Sacha grâce à ses nouveaux amis Jack et Maud.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 10/08/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1248 diffusé sur TF1 le mercredi 10 août 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/08/2022 est en ligne.
Tristan confie à Juliette qu’il pense qu’elle devrait laisser Gaspard voir Sacha. Juliette pense que c’est une mauvaise idée. Juliette et Tristan décident de rester soudés face à Gaspard.
Plus tard, Gaspard et Jack se retrouvent à la plage, et Maud qui passe par là en profitent pour leur dire bonjour. Maud et Gaspard s’entendent bien…elle le questionne pour savoir s’il a une petite amie en Bretagne.
Roxane propose à Bart de s’occuper de son jardin car il parait que c’est un excellent déstressant. Roxane n’est pas une pro du jardinage donc elle va s’inspirer des tutoriaux sur internet.
Roxane plante des graines d’impatiens, elle est toute fière…et pense que le jardin sera magnifique pour l’arrivée du bébé. Bart lui fait remarquer que les impatiens ne sont plus là en hiver, Roxane se vexe. Pour se rattraper, Bart part acheter un olivier…et il dit à Roxane que bébé pourra grandir avec lui. C’est hyper résistant l’Olivier.
Anne-Marie a confié à Victoire qu’elle pensait qu’elle ne devait pas ôter la vie d’un homme (Cédric)…surtout qu’il est père de 3 enfants même si elle aime très fort Samuel. Victoire est perdue, la décision est compliquée.
Samuel est blessé à la cuisse, il a peur d’avoir une infection..il faut changer son pansement. Il tente de dialoguer avec son ravisseur pour avoir un bandage et du désinfectant mais en vain… Samuel est fatigué, il craque …et se met à pleurer.
Au commissariat, l’enquête n’avance pas. On sait que la montre n’appartenait pas à Samuel…elle est donc à l’agresseur.
Demain nous appartient en avance épisode 1248 du 10 août 2022 : Nicolas est-il mêlé à cette affaire du haras ?
Victoire regarde la vidéo reçue de Samuel à l’hôpital, Nicolas la rejoint…elle lui explique la situation mais lui demande de ne rien dire à personne. Nicolas pense que Victoire devrait aller voir la police. Benjamin soutient Victoire dans ce moment difficile…mais il sait juste la disparition de Samuel.
Victoire va voir Cédric dans sa chambre et ferme les stores (avant elle s’est renseignée sur l’état de Cédric auprès de William)… quand elle sort, elle croise Noor. Celle-ci la remercie d’avoir pris le temps de venir le voir.
Pourtant, quelques instants plus tard, Cédric fait un arrêt cardiaque…Marianne essaie de le réanimer mais en vain. Noor est en larmes, c’est fini. Cédric est mort. Victoire a-t-elle fait le nécessaire pour sauver Samuel ?
Les temps forts de Demain nous appartient du 10 août 2022 : ce qu’il faut retenir
– Cédric est mort naturellement ou de manière forcée ?
– Noor est dévastée de la parte de son ex-compagnon
– Samuel va mal, il risque l’infection suite à sa blessure
– Roxane se met au jardinage chez Bart
– Juliette et Tristan veulent être soudés vis-à-vis de Sacha
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1249 du jeudi 11 août 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.
Le scénariste est … ne regardez plus. ça donne des idées à tous les tordus. Morts, morts,… je croyais que c’était une saga familiale
Ca devien triste il ni a pas de boneur , plous telman en vie de regarde serie,
Je pense que Nicolas l’infirmier est le suspect il est amoureux de victoire il pose des questions à noor il est malsain fuyant et jaloux de cedric diallo de Samuel encore un gamin qui a vécu une enfance difficile ras le bol c’est que ça des morts des blessés des vieux dossiers qui ressortent décision dure pour victoire je n’aimais pas la famille diallo la mère une psychopathe en prison le fils prétentieux les filles agressives mais ils ne méritaient pas ça plus de parents l’arche s’arrête pour ces acteurs
Et de plus en moins !
Zaza 62
Je suspecte le jeune infirmier ds l’équipe à Victoire.
Il écoute tjrs aux portes,c’est 1 espion.
Du début, il semblait amoureux de Victoire et qd il a su qu’elle était en couple avec Samuel,il a changé,devenu jaloux.
Pour cela,c’est sa façon de se venger.
Du calme ce n’est que de la pure fiction
c’est vrai qu’avant c’était plus joyeux
mais ce n’est pas une raison pour se met dans tous ses états…
Oui je pense quand se moment, c’est déprimant.
Mais c’est normal il faut un peu de suspence,
Pour tenir les téléspectateurs en haleine
Ça devient trop triste trop de mort nous ne ragarderons plus
Quoi il en soit, il y a des rebondissements, sa bouge, et c super il faut du suspens bravo très bon scenario
Trop de morts et plus de vie joyeuse dans demain nous appartient. Je ne vais plus regarder….
Dommage pour le personnage de Cedric il était assez sympathique.. et il laisse 3 enfants derrière lui..
Ce Nicolas est trop bizarre il faudrait revoir les méthodes de recrutement a l’hôpital…