Sacha est toujours à Sète, il a la cheville cassée | Timothée le héros – Demain nous appartient 19 septembre 2022 (épisode 1276)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1276 diffusé le lundi 19 septembre 2022 sur TF1. Timothée est heureux de retrouver sa liberté avec Elsa et Victor les personnes qu’il aime. Le Dr Lévy a été pris en otage par Sacha afin que sa cheville soit soignée…mais quand la police arrive, Sacha s’est enfui.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 19/09/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1276 diffusé sur TF1 le lundi 19 septembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/09/2022 est en ligne.
La police débarque au port, Martin et Sara viennent interroger un homme pour savoir s’il a souvenir d’avoir fait embarquer (il montre la photo de Sacha). Un employé parle mal à Sara, elle l’embarque pour outrage à agent.
L’homme est interrogé sur Sacha, il dit qu’il ne le connait pas. S’il ne dit rien…il va être accusé de complicité et faire des années de prison.
L’homme reconnait avoir vendu un billet à Sacha avant qu’il embarque mais il voulait plus d’argent. Sacha a sorti son arme… l’homme l’a poussé. Sacha a dû se casser la cheville suite à sa chute.
Philippe vient à l’hôpital faire une radio, il a fait une mauvaise chute sur son voilier. William gère ses patients en attendant.
Victor et Timothée marchent dans la nature, ça fait du bien à Timothée d’être à l’air libre. Timothée fait des cauchemars, il pense reprendre les consultations avec Anna.
Victor est impressionné de voir ce qu’a fait Timothée : il est fier de son fils. Timothée dit à son père qu’il l’aime… Victor est ému, il lui dit qu’il est ce qu’il a de plus précieux.
Charlie et Gabriel n’ont rien vu venir chez Valentin : Charlie s’en veut de s’être fait manipuler. Gabriel a des traces de somnifères dans le sang, il lui a servi d’alibi.
Dan est dans le bureau du procureur Sébastien Perraud car sa femme estime qu’il n’est pas capable de gérer son fils Mathis. Dan dit qu’il devrait demander à Mathis s’il est malheureux avec lui ? Dan reconnait qu’il est pas un papa très organisé mais il fait le maximum pour Mathis. Une enquête sociale va être diligentée.
Judith vient remercier Timothée au Spoon, elle estime qu’il a été héroïque : grâce à lui Valentin a été arrêté et il ne fera plus de mal à personne.
Benjamin fait une visite médicale à Mathis : il lui pose quelques questions sur ce que cuisine Dan pour son fils. Mathis dit qu’il prépare souvent le dîner car son père est fatigué quand il rentre du travail.
William montre à Renaud les radios du Dr Philippe Lévy : il a un trauma crânien. Le Dr a dit que c’était une chute du bateau mais William n’y croit pas. William décide de creuser s’il pense qu’il y a quelque chose de louche.
Le Dr Lévy rentre à son domicile, Sacha retient sa femme en otage. Le Dr Lévy a apporté de la codéine à Sacha qui souffre de sa cheville.
Timothée reçoit un appel d’un journaliste qui veut l’interviewer sur sa séquestration. Il refuse. Timothée n’accepte pas qu’on dise qu’il est un héros.
Sébastien vient voir Raphaëlle à son cabinet : il prend une affaire à coeur concernant l’affaire Dan / Mathis par rapport à une garde exclusive.
Sébastien pense aussi avoir passé trop de temps à travailler quand elle était petite. Rapha
Demain nous appartient en avance épisode 1276 du lundi 19 septembre 2022 : William aide l’enquête
Sacha n’a embarqué nulle part. Sacha n’a pas quitté Sète à cause de sa cheville cassée.
William vient chercher Aurore pour la séance de ciné. Martin pense que Sacha a trouvé un moyen de se faire soigner. William entend la conversation mais Aurore lui dit qu’elle ne peut pas lui dire de qui ils parlent. William dit qu’il a un collègue qui ne vient plus à l’hôpital depuis 15 jours et il s’est fait tabassé.
Benjamin confie à Alma qu’il a eu une journée difficile. Il a rencontré le petit Mathis : physiologiquement tout va bien mais psychologiquement c’est compliqué. Benjamin trouve que Mathis a une charge mentale trop importante pour son âge (il fait la cuisine, le ménage, les courses à 11 ans). Benjamin va tenter d’être impartial dans son rapport : il pense que Dan risque de perdre la garde.
Une opération de police est lancée chez le Dr Lévy : ce dernier et sa femme sont attachés. Manque de bol, Sacha s’est échappé. Martin a la rage, encore une fois il leur échappe.
Les temps forts de Demain nous appartient du 19 septembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– William permet à la police de libérer le Dr Lévy
– Benjamin redoute que son rapport sur Mathis soit négatif pour la garde de Dan
– Timothée est vu comme un héros pour les victimes de Valentin
– Sacha est toujours à Sète avec la cheville cassée
Notre avis
8,5 / 10
Les +
- Sacha revient mais réussit à encore à avoir un coup d'avance sur la police. Jusqu'à quand cette cavale ?
- Beau moment d'émotion entre Timothée et Victor
- Une autre vision de Sébastien Perraud qui apparait souvent dur et insensible : pour une fois une affaire le touche
Les -
- Le Dr Lévy joué par Guy Gephel débarque de nulle part ... un peu dommage !
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1277 (saison 6) du mardi 20 septembre 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt et Charlotte Gaccio qui joue la mère de famille Audrey Roussel.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
Les scènes entre Victor et Timothée sont très belles et émouvantes. Elles compensent heureusement la scène avec l’horrible Sacha. Que l’on vire ce personnage (et l’acteur qui l’interprête, malgré son caprice de vouloir rester dans la série) une fois pour toutes! Quant à l’intrigue du petit Mathis, elle fait mal au cœur. Mathis a l’air très attaché à son père. Mais celui-ci le laisse trop livré à lui-même et ment vraiment beaucoup. Je n’aimerais pas être à la place du juge et devoir trancher dans ce genre de situations.
Très beau l’histoire de Timothée et sa complicité avec Victor. Que l’on retire les personnages de Sacha et Emma,cette dernière est un mauvais exemple .