Kelly va rencontrer Thomas Lacroix son père qui est boulanger – Ici tout commence 6 octobre 2022 (épisode 503)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 503 en diffusion le jeudi 6 octobre 2022 sur TF1. Laetitia donne les coordonnées de Thomas à Kelly tandis qu’Anaïs reprend son rôle de chef au resto éphémère.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 06/10/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 503 diffusé sur TF1 le jeudi 6 octobre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 05/10/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Anaïs est de retour à la maison, elle est allongée sur le canapé. Lisandro prend soin d’elle. Anaïs s’excuse de lui avoir fait peur. Anaïs dit qu’elle pense pas qu’elle voulait pas mourir : elle voulait nager le plus loin possible. Lisandro dit qu’elle n’est pas coupable, ce qui est arrivé c’est un accident.
Kelly dit à Laetitia qu’elle ne va pas en cours : le test de paternité l’a mise KO. Kelly demande à sa mère si elle a le numéro de téléphone de Thomas : elle a besoin de le voir ou l’entendre. Kelly dit qu’elle veut juste le voir une seule fois et elle
Le père de Kelly c’est Thomas Lacroix…un boulanger hyper connu. Kelly fait des recherches avec Lionel sur internet : elle voit désormais son visage. Lionel voit que Thomas habite pas loin. Kelly se demande si Laetitia savait tout ça.
David dit à Anaïs qu’il l’aime …c’était très dur de ne plus la voir pendant 6 ans. Il s’est promis que si elle survivait hier…il lui dirait ses sentiments. David dit à Anaïs qu’elle n’est pas obligée de répondre.
Vic est ultra motivée de relancer le cercle, elle veut intégrer Théo.
Samia a trouvé un livre qui est un inventaire des recettes des anciens candidats : des grands classiques revisités.
Anaïs reprend son poste de chef et elle prend Salomé comme sa seconde…sans en parler à Teyssier.
Billie et Vic viennent voir Théo en cuisine. Il propose à Vic de bosser sur une nouvelle recette mais elle décline car il y a la réunion du cercle (elle ne prononce pas le nom du cercle).
Kelly appelle Thomas et lui dit qu’il est son père car elle est la fille de Laetitia. Thomas dit qu’il croule sous le travail mais il lui propose de la voir demain. Il lui envoie son adresse par SMS.
Teyssier se rend au resto éphémère et découvre qu’Anaïs est de retour en chef. Il la convoque à la fin du service dans son bureau. Anaïs révèle à Emmanuel qu’elle a fait ce menu pour Mathieu son frère qui est mort de noyade. Rose défend Anaïs devant Teyssier et ça marche;)
Les 3 filles (Samia, Billie et Vic) se retrouvent dans la pièce secrète de l’institut. Elles doivent ingérer un piment et en décrire les saveurs : c’est le rituel pour intégrer le cercle. Les filles doivent écrire un secret et le mettre dans une urne. Désormais, le cercle est officiellement reformé.
Ici tout commence en avance épisode 503 du 6 octobre 2022 : Kelly prête pour voir son père
Laetitia dit à Kelly qu’elle a peur qu’elle soit déçue du rendez-vous avec Thomas. Lionel propose à Kelly de l’emmener en scooter, comme ça il va rencontrer lui aussi la star de la boulangerie.
Anaïs confie à Salomé qu’elle est paumée : elle ne sait plus ce qu’elle ressent pour Lisandro et David. Salomé pense qu’elle n’est pas obligée de trancher de suite. Anaïs pense que c’est pas juste, elle les fait souffrir. Elle décide demain de faire son choix et de leur annoncer.
Les temps forts Ici tout commence du jeudi 6 octobre 2022 : ce qu’il faut retenir
– David fait sa déclaration d’amour à Anaïs
– Teyssier accepte qu’Anaïs reprenne son rôle de chef, mais c’est Rose qui a insisté
– Kelly a rendez-vous avec son père biologique, un boulanger célèbre
– Le cercle est officiellement relancé par Vic, Billie et Samia
Notre avis
8,5 / 10
Les +
- Le mystère du père de Kelly avance : Thomas un gentil ou pas ? 🙂
- Triangle amoureux : qui va être choisi par Anaïs ?
- Teyssier se voit rabaisser le caquet par Rose qui prend de l'assurance !
Les -
- Le cercle à la Harry Potter pas tip top mais on nous promet du croustillant, Othman Mahfoud, le directeur de collection ITC a expliqué en ITW allociné : "C'est une intrigue qui est reliée au château, à l'institut, à son passé. C’est une intrigue qu’on voulait faire à un moment, qu'on a laissé un peu de côté. (...) Au départ, on a l’impression qu’on fait Harry Potter, mais ce n’est pas du tout Harry Potter". Donc y a de l'espoir 😉
Casting principal
Agustin Galiana, Benjamin Baroche, Fabian Wolfrom, Aurélie Pons, Nicolas Anselmo, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Terence Telle
Nombre de saisons
3
Nombre d'épisodes
503
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 504 du vendredi 7 octobre 2022 avec focus sur les comédiens stars du feuilleton comme l’acteur Benjamin Baroche qui joue le chef Emmanuel Teyssier, directeur de l’institut Auguste Armand, Aurélie Pons qui interprète Salomé jeune diplômée, Axel joué par Thomas Da Costa qui interprète le neveu de Teyssier et Elsa Lunghini dans le rôle de la chef Clotilde Armand ainsi que Nicolas Anselmo qui interprète Eliott.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Je suis contente pour Kelly elle connait enfin l’identité de son père et étant donné qu’apparemment c’est un boulanger connu je me demande si il n’y aura pas une intrigue ou il viendra faire une Master Classe à l’institut on verra bien et heureusement que Lionel et a ses côté pour la soutenir car si jamais elle et déçu il sera présent pour la réconforter mais honnêtement j’espère que cet rencontre se passera bien car elle a était vachement affecté de savoir que Tony n’était pas son père en plus de sa j’étais persuadé que c’était le cas vus tous les indices que les scénariste avait laisser pour au final qu’on apprennent qu’ils allait intégré quelqu’un d’autre pour jouer ce rôle.
En revanche ça ne m’étonne pas que Vic n’est trouver personne pour intégrer le cercle déjà après tout ce qu’elle a fait subir a Hortense, Greg et Eliott lui aurait mis un stop direct mais en plus de ça a part Billy et Samia elle n’a aucun amis à l’institut et si au départ cet intrigue donner vraiment envie de la regarder je sens que si ça ne concerne que ses 3 la réuni elle va être particulièrement décevante.
On nous promet monts et merveilles avec ce cercle et ça va encore être un pétard mouillé ou un pet de lapin. C’est une histoire de gamins de 10 ans en plus. Quant à Kelly beaucoup de bruit pour rien comme toujours. Anais est trop insignifiante puur Lisandro qu’elle reste avec David c’est son genre.
C’est évident que David éprouve toujours des sentiments envers Anais sinon il ne l’aurait pas couverte…
Reste à savoir si c’est réciproque ou si c’est juste un ami, sa relation avec Lisandro n’est pas au beau fixe donc David a toutes ses chances sachant que Mathieu les liera à vie.
Kelly connaîtra enfin son père, c’est pas trop tôt, elle n’aura plus à se tourmenter et reprendra sa vie en main… en espérant qu’elle ne soit pas déçue car Laetitia avait peut être de bonnes raisons d’éloigner sa fille de son géniteur.
Ridicule cette intrigue sur le cercle. Et Vic, la garce de service, pâle copie de Charlène, faudra qu’on m’explique pourquoi elle n’assiste à aucun cours. Elle fait quoi à part baver devant Theo ? Elle ne sert vraiment à rien.
On a l’impression de lire « le club des cinq » de la bibliothèque Rose ! Sauf qu’elle sont trois … D’ailleurs toute l’histoire est de la même veine ! Quelle misère scénaristique !
Oui mais Cadix, mais ces pauvres scénaristes on de quoi y perdre leur latin, entres ceux qu’ils veulent plus de légèreté, et d’autre des choses plus violents, c’est difficile de contenter tout le monde.
Et c’est bien que Theo soit dans la confidence avec ces trois filles, que va t’il en faire maintenant, avec ce secret?
Franchement cette histoire de club secret n a rien a faire ici , faudrait que les scénaristes se creusent un peu la tête et trouver mieux que cet Harry Potter de bas étages pour nous tenir en haleine
Il y a assez de matière à avoir avec tous ces élèves et aussi l histoire du père ou la mère biologique c est du réchauffé sans intérêt , sinon le copier coller de milles téléfilms .. on veut des histoires sur les élèves la cuisine et pas des histoires du passé à dormir debout
Oui, ce club sous -terrain est complètement surréaliste dans cette série dont l’esprit est ailleurs que dans le vieux film « Le Cercle des poètes disparus », je l’ai déjà dit l’autre jour. C’est une faute de scénario. Plus rien à voir avec le contexte « Ecole de gastronomie ». Manque plus qu’Harry Potter débarque dans la brigade de Théo avec sa baguette magique pour réaliser le méga gâteau du siècle ! Il faut laisser cette magie au cinéma et poursuivre l’aventure des élèves dans un pur existentialisme, accompagné pourquoi pas d’humour et de fantaisie, d’originalité, de surprises, mais pas radicalement d’un vent de à la sauce de ma « Sorcière bien-aimée »… C’était très bien jusqu’en septembre, mais là ça coince sur la page ! 🙂