La revue de presse Demain nous appartient #1 -semaine 3 octobre 2022- : Noël se prépare !
La revue de presse Demain nous appartient semaine n°1 du 3 octobre 2022 mise à jour chaque semaine avec Nordine, Nathan, Martin mais aussi Manon ainsi qu’Alma et Timothée dans leur vie quotidienne. Des infos d’interview de la part des acteurs qui jouent Charlie et William. On vous dit tout.
Une sélection arbitraire des messages des acteurs sur les réseaux sociaux qui ont attiré notre attention tout comme des extraits d’interviews qui feront le bonheur des fans de Demain nous appartient. Vous retrouverez les acteurs qui jouent au quotidien comme Chloe, Karim, Martin, Lisa, Victoire, Nordine, Christelle Moreno, Manon etc…
— Publication plusieurs fois par semaine, les liens seront présents dans les résumés de la semaine et dans le guide de la semaine en question et bien sûr dispo dans la catégorie Demain nous appartient / Si vous avez des envies particulières, des suggestions, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires —
=> Lire la revue de presse DNA du 7 octobre 2022 avec Xavier Deluc chez Léo Mattei, le marché de noël avec Sylvain, Audrey et Damien…
La vie des acteurs Demain nous appartient (semaine 1) semaine du 3 octobre 2022
Kamel Belghazi (William Daunier) se confie sur le retour de Catherine Jacob alias Brigitte dans une interview Allociné : « Ça va toucher tout le monde évidement. Ça va donner lieu à des scènes comme celles qu’on a déjà eues avec des cadres et des dialogues différents. Ça donne des belles situations. Ça va être chouette. Quant aux intrigues, il n’y a pas encore d’arche Daunier mais j’espère que c’est dans les tuyaux. »
Quant à Clémence Lassalas qui joue Charlie, elle revient sur le changement de personnalité du personnage : « J’aimerais que Charlie devienne encore plus méchante mais je ne pense pas que ce soit l’intention des auteurs. Après, je comprends que les gens veulent voir que malgré toutes les épreuves et son mauvais caractère, Charlie peut évoluer en quelqu’un de bien. Mais personnellement, faire des petits coups en douce, j’adorerais. »