Antoine et Férigno alliés contre Teyssier – Ici tout commence 3 novembre 2022 (épisode 523)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 523 en diffusion le jeudi 3 novembre 2022. Laetitia et Kelly se font une raison sur la venue de Thomas Lacroix. Louis a pris Charlène pour Flow l’espace de quelques minutes et ça ne lui plait pas du tout.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 532 diffusé sur TF1 le jeudi 3 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/11/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Billie avoue à ses amies qu’elle est inscrite sur le site paradise : elle fait ça pour l’argent. Billie explique que ce site l’a aidé à s’assumer et à faire face à ses complexes.
Charlène a une surprise pour Louis, elle lui a proposé un petit repas délicieux au resto éphémère pour être prêt pour son duel culinaire avec sa mère.
Antoine convoque Teyssier, Clotilde et Rose car il y a un souci avec les cuisines qui sont trop occupés. Un souci de planning. Antoine propose le hangar de l’institut qui pourrait être réhabilité. Emmanuel le félicite pour l’initiative mais la réponse est non car il n’y a pas le budget. Antoine pense qu’on pourrait essayer de trouver l’argent.
Teyssier dit à Antoine : « Est-ce que vous chiez des lingots d’or ? » moi pas encore. Le sujet est clos.
Laetitia vient voir Thomas Lacroix à son domicile : elle revient à la charge pour qu’il détruise son contrat avec l’institut. Laetitia rencontre la fille de Thomas, Alyssia, mais elle ne lui révèle rien.
C’est très tendu entre Ethan et Solal : Claire intervient et leur dit de rester concentré. Ils doivent arrêter de se chamailler.
Antoine veut trouver l’argent (des dizaines de milliers d’euros) : Clotilde pense qu’il devrait contacter Férigno, il pourrait avoir envie d’aider l’institut. Elle le prévient, ça ne va pas plaire à Teyssier car il le déteste. Antoine s’en fiche.
Laetitia dit à Kelly qu’elle a entendu parler d’un gastro qui recherche des stagiaires pendant 1 mois dans les Cévennes. Kelly n’a pas envie de partir, elle comprend pas pourquoi sa mère insiste.
Antoine rencontre Férigno au coffee-shop de Gaetan. Férigno directeur de l’association des anciens élèves de l’institut pense que ça pourrait entrer dans le cadre d’une donation.
Férigno demande à faire parti du conseil d’administration de l’institut : Antoine va tenter de convaincre
Ethan a fait des notes avec les notes de Claire Guinot : il les donne à Solal pour qu’il ne se plante pas. Solal est saoulé.
Lionel et Kelly parlent du fameux stage qu’a proposé Laetitia. Enzo leur apprend que Thomas Lacroix va assurer le module boulangerie du master dès la semaine prochaine.
Samia veut retravailler avec Billie la recette car elle est certaine qu’ils vont dégommer le duo Solal/Ethan qui ne s’entendent pas du tout.
Antoine annonce à Teyssier que Férigno est prêt à payer pour les cuisines. Antoine lui explique que Férigno veut une place dans le conseil d’administration : Teyssier lui dit qu’il faut se méfier de lui comme la peste. Antoine dit que Rose et Clotilde sont d’accord, Teyssier les surnomme « soeur sourire ».
Ici tout commence en avance épisode 523 du jeudi 3 novembre 2022 : Louis bientôt largué par Charlène ?
Louis dit à Charlène qu’il a envie d’elle (juste avant qu’elle rentre, il parlait sur l’application avec Flow). Il demande à Charlène de se lever et de se déshabiller devant lui. Il lui demande de se cambrer…Charlène lui répond qu’elle répond qu’elle est pas une pu***. Il dit qu’il sait, il trouve juste ça sexy. Charlène dit que ça la saoule et se rhabille.
Laetitia dit à Kelly qu’elle voulait tout tenter pour la protéger. Kelly dit qu’au fond chacun va faire sa vie à l’institut et elle en a rien à fou*** de Thomas Lacroix.
Claire veut donner une leçon à Louis, elle dit à Olivia qu’elle compte le pulvériser au duel culinaire.
Les temps forts d’Ici tout commence du 3 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Louis et Charlène, les conflits toujours au rendez-vous
– Claire est bien décidée à ne pas laisser gagner Louis
– Ethan et Solal n’arrivent pas s’entendre en cuisine
– Kelly découvre que Thomas Lacroix va venir à l’institut pour le master
– Férigno prêt à financer les travaux de l’institut
À suivre le résumé détaillé Ici tout commence épisode 524 du vendredi 4 novembre 2022.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton ainsi que des spoilers inédits sur les intrigues. Ne manquez pas juste après la diffusion d’Ici tout commence, la série Demain nous appartient dont est issu ITC.
Notre avis
8 / 10
Les +
- Teyssier dans la galère entre Férigno et le cercle
- Laetitia et Kelly au final unies face à la venue de Thomas Lacroix
Les -
- Charlène et Louis les hauts et bas ça dure un peu trop...on a envie du dénouement (avec Livio, Billie ...)
- On sait que le cercle va durer plusieurs mois donc Férigno joué par Fabien Caleyre risque de rester quelques temps dans la série
Casting principal
Agustin Galiana, Benjamin Baroche, Fabian Wolfrom, Aurélie Pons, Nicolas Anselmo, Elsa Lunghini, Frédéric Diefenthal, Terence Telle
Nombre de saisons
3
Nombre d'épisodes
523
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
C’était sûr d’avance que Férigno apparaitrait a un moment donner dans plusieurs épisode étant donné qu’il et lié de près à cet histoire pathétique de cercle secret qui ne serre a rien vivement fin novembre que cet intrigue se termine enfin et que Greliott, Medhi et Hortense soit enfin venger de ce que tout cette vipère de Vic leur a fait car ce cirque a assez durer je trouve.
mon dieu Cleo va peut etre quand même falloir vous rendre compte que la série ne tourne pas autour de 4 personnages même si vous les aimez plus que tout il n’y a pas qu’eux…. même si je ne suis pas fan de toutes les 1ères années ni de cette intrigue, qui peut quand même devenir interessante si d’autres personnages viennent se greffer, il faut quand même varier un peu y a pas que 2 couples dans l’institut
Teyssier sera obliger de capituler pour Ferigno devant Clotilde, Rose et Antoine n’étant pas majoritaire, de plus les sœurs Armand son propriétaires de l’institut ainsi que Louis.
Bizarre qu’on ne le consulte pas sur ce projet et le voit bien rien pour embêter Teyssier il adore ça, sera pour donner son feu vert, a ce que Frerigno fasse parti du conseil administrative, et d’accepter cette donation pour cette nouvelle cuisine .
Plus on ajoute des personnages plus ça devient barbant, tous au plus tordus et pervers les uns que les autres. Au moins dans Dna on en tue ou emprisonne la plupart, ici tout se mélange et s’additionne en permanence, les mauvais mènent la danse et les personnages qu’on aime deviennent inexistants Greg, Eliott, Salomé, Axel, Mehdi, Hortense même Souleymane est sympa à côté de la clique de pourris. Ils sont en train de tuer la série.
Je me réjouis de voir Ferigno, Antoine, Rose et Clotilde faire des misères à Teyssier, ça serait marrant qu’il soit enfin puni pour tout ce qu’il a fait
Au moins si Thomas Lacroix donne des cours à l’instituts, entre Laetitia, Kelly et son père, il y’a aura de l’ambiance, ça va donner avec des scènes peut-être drôle avec Laetitia n’aspecte pas la venu de cet intru, de et Kelly qui fait la connaissance de sa demi-sœur, à en avoir plus.
Louis et Charlène mette leur relation en danger vu que Charlène n’adhère pas au proposition de son amoureux, qui veut du changement dans leur couple ce n’est pas gagner.
Laetitia est encore en train de faire tout un cinéma avec Lacroix alors qu’on sait à l’avance que ça va encore finir en pétard mouillé comme toujours, Kelly sait qu’il est son père, si elle veut le voir là ou à Pétaouchnoc elle le fera c’est comme ça. Laetitia est un personnage bruyant, vulgaire et qui ne sert plus à rien, elle n’existerait plus on ne verrait pas la différence.
Chassez le naturel il revient au galop ! Claire va mettre le feu aux poudres en évinçant son fils,ce n’est pas digne d’une bonne mère loin de là. Louis piquera une nouvelle crise et ne lui pardonnera pas,il faut qu’il coupe les ponts avec elle et qu’il sauve son couple car si Charlene apprend la vérité ce sera fini entre eux.
et si Charlene apprend que Louis s’émancipe avec Billie and co sur un site X là c’est certain elle va l’envoyer au diable et aurait bien raison surtout si en plus il commence à avoir des exigences qui ne lui plaisent pas vu leur nature…. Ce n’est pas parce qu’on est en couple qu’on doit accepter tout et n’importe quoi si on n’a pas envie.
Ethan et Solal pourraient remporter le plat du menu des 30 ans de l’institut si ils mettent leurs différends de côté.
Ferigno ne m’inspire pas confiance. Il a certainement une idée derrière la tête. Antoine devrait se méfier.
En intégrant le conseil d’administration, Ferigno va avoir un certain contrôle sur le fonctionnement de l’institut. Ayant un passif avec Teyssier, il va certainement chercher à l’evincer.
Espérant que le cercle se termine, cette intrigue dure depuis longtemps.
Antoine est un mou qui ne voit jamais plus loin que son nez avec ses idées foireuses si il n’était pas le mari de Rose il n’aurait juste rien à dire.
S’en doute que vu le passive de Teyssier et Ferigno, qu’Antoine a fait une erreur de l’avoir introduit a l’institut risquent de le regretté.
Mes les dés son jeter et contrairement à McAdam, je ne trouve pas Antoine soit mou.
Rappelons nous comment il a su se débrouillé très jeune, fuient la police pendant des années et ne donnant plus de nouvelle a sa famille, pensant être responsable d’un meurtre de quelqu’un. Pour découvrir qu’il n’y etait pour rien dans toute cette affaire…. 😉
McAdam, je rejoins aussi votre premier commentaire.
Depuis septembre 2022 à aujourd’hui, il y a eu beaucoup de nouveaux personnages, même temporaires qui sont apparus à l’écran, soit 12: Ethan, Samia, Vic, Billie, David, Matthieu, Livio, la cheffe Meyer, Helena ( l’amie de Lisandro), Thomas Lacroix, Alyssia Lacroix, le chef Ferigno contre seulement 5 à la rentrée 2021 (Jasmine, Deva, Tom, Naël et Landiras).
La liste de personnages s’est allongée, au détriment peut être de véritables intrigues de fond. Il devient maintenant parfois difficile de suivre la cadence.
Avant on avait 1 intrigue= 1 personnage ou une situation précise.
Aujourd’hui, on a une 1 intrigue, avec plusieurs histoires qui s’entremêlent.
Entièrement de votre avis, itc75, cela devient n’importe quoi ! Ces 2 séries se gâte de jour en jour , c’est décevant !
Tout à fait d’accord avec vous itc75 : trop de personnages (particulièrement inintéressants) introduits et des intrigues ayant la finesse d’une feuille de papier ce qui fait que personne n’a de place : ni les anciens personnages réduits à de la figuration ou presque, ni les nouveaux.
Le cercle : un pétard mouillé
paradise : même si la série annonce désormais un – de 10 ans, est-ce normal de montrer ce que Fleur Deschamps a indiqué dans un autre post : un vulgaire film érotique aux discours grossiers, inaudibles et aux tenues déplacées. Je la rejoins totalement. Heureusement que les jeunes ne parlent pas tous comme ces pantins wesh-wesh de la nouvelle promotion…
Scénaristes, resaisissez vous au plus vite !!
je rejoins tous les autres commentaires!
Scénariste ressaisissez vous vite ? il y’a trop de nouveau élève inintéressant au détriment des anciens, qui font figure aujourd’hui de défiguration, ça devient embrouillant super nul à regarder et on si per avec tout ses nouveaux élèves et intrigues. Et c’est super trop dommage 😆😉