Aurore accuse Brigitte avec preuve, William se sent trahi – Demain nous appartient 7 novembre 2022 (épisode 1311)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 6 de l’épisode 1311 diffusé le lundi 7 novembre 2022 sur TF1. Brigitte en grosse galère et William ne peut plus l’aider. Benjamin se met à dos Charlie tandis que les Daunier se déchirent.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 07/11/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1311 diffusé sur TF1 le lundi 7 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/11/2022 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous.
=> Retrouvez la revue du web DNA du 30 octobre avec les secrets de l’intrigue Cluedo sur le passé de Karim ainsi que le quiz DNA sur la famille Delcourt.
William a décidé de ne pas convaincre Brigitte de faire le test ADN. Aurore lui rappelle que Brigitte leur a menti…par rapport au faux ongle retrouvé sur l’écharpe.
William ne veut pas prendre de risque d’envoyer sa mère en prison. Aurore se retrouve dans une position difficile : elle dit à son mari qu’elle va devoir dénoncer sa mère.
William dit à Aurore qu’elle est intègre quand ça l’arrange (cf : sa soeur).
Alma propose à François et Charlie de se revoir au Spoon avec Benjamin. François est content que Charlie s’entende bien avec eux?
William débarque au commissariat, il a une déposition à faire. William dit qu’il a vu Brigitte dormir dans sa chambre le jour de la mort de l’arnaqueuse. Il vient le dire à Martin…car il avait oublié de lui dire. Il s’est dit que ça pouvait être important pour l’enquête.
Mona dit à Georges qu’elle aime beaucoup Victoire : elle est un peu casse-bonbon, elle se la joue princesse. Georges dit que Victoire c’est une amie et c’est tout !
Aurore fait la morale à William qu’il risque 5 ans de prison pour faux témoignage. William dit qu’il protège juste sa mère.
Victoire dit à Lisa que Samuel a prévu de revenir pour les fêtes. Ils ont prévu de se faire une petite escapade.
Martin vient dire à Aurore qu’il a des doutes sur le témoignage de William en lui fournissant un alibi. Martin et Lisa décident d’enquêter car ils sentent Aurore
Mona offre à Soraya une part de brownie au Spoon pour la questionner sur Victoire. Soraya comprend que c’est pas innocent. Mona pense qu’il y a de l’amour dans l’air entre Georges et Victoire.
William vient parler à Brigitte de son alibi : il lui dit de dire ça à la police. Brigitte ne veut pas attirer d’ennui à William. Elle lui dit que ce n’est pas à lui de mentir pour elle.
Manon confie à Nordine que son père a menti à la police. Manon trouve pas crédible son témoignage. Nordine promet qu’il dira rien à Martin.
Nathan (joué par Adher) raconte à Charlie qu’il a entendu au Spoon : Benjamin a bitché sur elle et François. Charlie comprend que c’est un couple de faux Q. Elle est dégoûtée.
Aurore débarque dans le bureau de Martin avec la preuve du faux ongle de Delphine sur l’écharpe de Brigitte sa belle-mère. Elle avoue qu’elle l’a trouvé il y a 3 jours.
Martin a de son côté la preuve que William a menti sur sa déposition.
Martin dit à Aurore qu’elle n’est pas responsable des choix de sa famille.
Victoire dit à Georges qu’elle a une petite idée pour donner une leçon à Mona.
Demain nous appartient en avance épisode 1311 du 7 novembre 2022 : Mona prise à son propre piège
Georges débarque au Spoon, il dit que Victoire est la femme de sa vie. Il est allé à l’hôpital pour lui faire une déclaration…et ils se sont remis ensemble. Georges et Victoire ont décidé de prendre un appart à Tokyo…car Victoire a obtenu un poste là bas. Georges a prévu de démissionner. Ils ont décidé de partir dans 1 semaine.
Martin et Aurore débarquent à la maison avec une commission rogatoire : Brigitte doit faire son prélèvement ADN. William dit qu’il va lui trouver un bon avocat.
William dit à Aurore que jamais il ne lui pardonnera ce qu’elle a fait.
Les temps forts de Demain nous appartient du 7 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Mona se mêle une nouvelle fois de la vie de Georges
– Georges se venge et dit à Mona qu’il part avec Victoire à Tokyo
– William fournit un alibi à Brigitte
– Aurore dénonce Brigitte, William lui en veut
– Samuel doit rentrer à Sète pour les fêtes
A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1312 (saison 6) du mardi 8 novembre 2022.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi… Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30.
==> Attention TF1 déprogramme Demain nous appartient pendant 4 semaines du 21 novembre au 16 décembre 2022 pour le Mondial de Foot au Qatar.
Notre avis
9 / 10
Les +
- L'acte de Brigitte va-t-il détruire le couple Aurore / William ? On ne s'ennuie pas dans cette famille. Comment Manon va gérer la situation ?
- Charlie est bien entourée entre Adam et Nathan : elle peut compter sur eux
- Georges et Victoire leur complicité fait plaisir à voir !
Les -
- Le visage de Mona quand elle apprend que son fils Georges va partir à l'autre bout du monde ! Le choc 🙂
- Samuel va-t-il vraiment revenir en décembre ? à ce jour pas d'info concernant Axel Kiener avec des infos de tournage
Casting principal
Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Samy Gharbi, Solène Hebert, Hector Langevin, Franck Monsigny
Nombre de saisons
6
Nombre d'épisodes
1311
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
Mona est toujours aussi intrusive et sans education je me réjouis de voir sa tête quand Georges va la piéger. William est mal pris avec 3 flics dans son entourage, même Manon est contre lui. Si on pouvait nous débarrasser de Brigitte ses cheveux jaunes, sa voix désagréable et son maquillage agressif ça ne serait pas une grosse perte. Quant à Benjamin ce type devient graveleux Charlie à raison de se méfier et de faire confiance à ses amis.
Pour une fois, on n’oublie pas les intrigues précédentes d’un personnage, comme le montre l’allusion de William à l’intégrité fluctuante d’Aurore et à sa sœur. J’aime toutefois bien le couple Aurore William et j’espère qu’il ne sera pas mis en péril à cause de l’antipathique Brigitte. William en fait beaucoup pour une mère qui n’a jamais fait grand cas de lui! Mais c’est dommage de faire passer Benjamin, un personnage à la base plutôt sympa, pour un réac peu tolérant envers les écarts d’âge dans un couple.
Si Brigitte se retrouve en prison ça m’embêterait (mare il sufi que qu’un pourrait déraper et en galère) et de suite se retrouve en dernières les barreaux dans cette série. Pourquoi ne pas changer de disque qui est réait ? Ne poudrait t’elle pas Brigitte se sauvée à Paris ( et comme dans ici tout commence, revenir comme Jérémie qui été dans la même situation ) plus tard avec un nom lieu….