Barrault derrière le kidnapping de Léa | Betty et Kylian en couple – Plus belle la vie 11 novembre 2022 (épisode 4659)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4659 du vendredi 11 novembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Betty a décidé de faire confiance à Kylian, il ne la frappera plus. Léa doit creuser sa tombe…Julien Barrault est derrière tout ce qui se passe.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4659 du 11/11/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 novembre 2022 épisode 4659 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/11/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Patrick Nebout a placé Sylvia dans une planque avec Francesco. Sylvia dit à Patrick qu’il a failli tout perdre à cause d’elle : elle se déteste d’avoir fait tout ça. Nebout la trouve courageuse.
Mathieu va se pointer au rendez-vous avec Pascal Marchadour. Kevin et Boher restent dans la voiture. Ils veulent l’arrêter.
Betty a retrouvé la forme de bon matin, elle dit à Kylian qu’elle se sent mieux. Elle va faire un tour toute seule. Kylian est dégoûté…il part à la boxe ensuite.
Lola retrouve Kylian à la salle de boxe : elle est inquiète qu’il redevienne violent avec Betty.
Kylian dit qu’il est en train de rétablir un lien de confiance avec Betty. Il veut lui prouver que ça sert à rien d’avoir peur de lui.
Kylian explique à Lola que désormais il veut juste être un type bien.
Mathieu, Boher et Kevin arrêtent Pascal le garagiste. IL allait parler…mais Marcus réussit à distance à tuer le garagiste. Boher & co n’arrivent rien à faire.
Kylian retrouve Marci, Betty avec Victor un mec qui se tienne la main. Betty provoque Kylian, elle tente de le rendre jaloux.
Betty fait tout pour pousser à bout Kylian car elle pense qu’il va la frapper de nouveau. Betty gifle Kylian…ensuite elle lui dit pardon.
Kylian dit une nouvelle fois à Betty qu’il ne lui fera plus jamais de mal.
Plus belle la vie en avance épisode 4659 du 11 novembre 2022 : Kylian amoureux
Betty avoue à Kylian qu’elle a voulu le tester.
Betty n’a plus peur de Kylian, elle lui prend la main et l’embrasse.
Marcus demande à Léa de creuser dans une forêt. Il veut qu’elle creuse sa propre tombe?
Betty a envie d’aller voir un psy comme Kylian.
Patrick rentre à la maison, il retrouve Babeth et Emilie. Les filles sont désolées de ne pas l’avoir crû.
Julien Barrault (joué par Renaud Dehesdin) avait demandé à faire peur à Léa mais pas à l’enterrer vivante. Désormais Marcus lui dit qu’ils n’ont plus le choix.
Les temps forts de Plus belle la vie du 11 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Betty fait désormais confiance à Kylian
– Léa doit creuser sa propre tombe
– Boher, Kevin et Mathieu échouent à faire parler Marchadour
– Sylvia et Francesco sont à l’abri
– Barrault est derrière tout ce qui arrive à Léa
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 14 novembre 2022 avec l’épisode 4660.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
Notre avis
9 / 10
Les +
- L'intrigue de Léa avance enfin...pas de Djawad derrière Barrault le candidat extrême droite de la mairie
- Betty et Kylian on a envie d'y croire cette fois...Kylian semble avoir vraiment changé
Les -
- Mathieu Lombard a vraiment sa place, dommage qu'il ne soit arrivé que cette année dans la série. Personnage très attachant
Casting principal
Anne Decis, Marwan Berreni, Cécila Hornus, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Léa François, Stéphane Henon ...
Nombre de saisons
18
Nombre d'épisodes
4659
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap - Policier
Pfff le retour de Barrault comme grand méchant… zéro crédibilité… Fatiguée de voir une diabolisation fantasque de l’extrême droite. Ça leur sert juste à une chose : pouvoir ensuite se victimiser auprès du grand public.
En tout cas on voit bien que la prod à plus de budget depuis un moment. Les scénarios s’enlisent, les épisodes centrés sur un seul personnage c’est pas du tout dans l’esprit de la série, beaucoup de problèmes de cohérence… .
Je sais pas où ça va pour le 18 mais franchement pour le moment c’est à mon sens pas une fin des plus grandioses…
ça y est , revoilà le retour de Barrault.
Va t-il enfin être arrêter??
Creuser dans la terre au sud de la France ne doit pas être une mince affaire vu la sécheresse qui nous est tombée dessus 😉 doit avoir de bons biscotos la Léa ^^