Teyssier accueille Jude, Elodie et Brice de l’école de Cardone – Ici tout commence 18 novembre 2022 (épisode 534)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 534 en diffusion le vendredi 18 novembre 2022. Cardone demande à Teyssier d’accueillir 3 élèves de son école afin qu’ils passent leur évaluation. Charlène est totalement perdue.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 18/11/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 534 diffusé sur TF1 le vendredi 18 novembre 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 17/11/2022 est en ligne. Nouveautés-Télé.com vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Charlène dit à Teyssier et Constance qu’elle est au courant que Livio a tout fait pour détruire son couple avec Louis. Charlène en a marre de ses parents qui ne font que la manipuler. Théo débarque et demande ce qui se passe.
Plus tard, Théo retrouve Charlène au potager…elle est en larmes. Elle avoue que le complot parental l’a mise ko. Théo ne soutient pas ses parents…mais il estime que personne n’a forcé Louis à aller sur Paradise. Charlène dit à Théo : » à quoi ça sert de réussir si on a personne avec qui le partager ».
Annabelle Cardone débarque à l’institut et retrouve Ethan. Annabelle est un peu secouée, il n’y a qu’un élève de blessé. La conduite de gaz a explosé…Annabelle ne sait pas combien de temps vont durer les travaux.
Annabelle a décidé de demander de l’aide à Teyssier : elle veut que 3 élèves soient accueillis dont Elodie. Cardone dit à Teyssier que s’il accepte…elle lui sera redevable.
Deva est applaudie par les élèves et Antoine pour son sang-froid. Antoine lui dit qu’il a été impressionné.
Rose se confie à Clotilde par rapport aux doutes sur Livio. Rose a découvert qu’il a échoué à ses examens de fin d’année à Rome. Rose décide de parler à Charlène avec Clotilde sur le rôle de Livio dans sa séparation avec Louis. Charlène dit que Louis a pourri sa vie en allant sur ce site de mer**.
Clotilde pense que Charlène savait déjà sur Livio.
David raconte à Anaïs l’incident de la femme enceinte de Double A. Anaïs trouve que David parle beaucoup de Deva.
Clotilde, Rose et Louis sont prêts à déclarer la guerre à Teyssier.
Claire donne rendez-vous à Constance dans le jardin de l’institut : elle lui dit que Louis lui a tout raconté sur Livio et sa place dans le master. Constance est désolée qu’Emmanuel soit allée aussi loin…mais au moins Charlène / Louis ne sont plus ensemble.
Claire ne comprend pas comment Constance peut encore défendre Emmanuel…elle le juge pervers. Teyssier a fait ce qu’il fallait pour que Charlène n’épouse pas ce malade qu’est Louis. Claire dit à Constance qu’elle n’a plus de limite…elle lui demande de rester loin d’elle.
Livio dit à Charlène qu’il s’en veut. Charlène dit à Livio qu’il a tout gagné avec ce deal, il va être diplômé. Charlène a tout perdu, elle est seule. Livio persiste, il dit à Charlène qu’il est tombé amoureux d’elle. Charlène dit qu’elle ne pourra plus jamais lui faire confiance.
David se confie à Anaïs, en disant que Deva a posé sa main sur son bras pendant le service. David reconnait qu’il a juste un crush…mais c’est mal engagé. Deva est amoureuse de Souleymane. David pense que le destin s’acharne sur lui. Anaïs est persuadée qu’il va finir par trouver une fille pas en couple.
Ici tout commence en avance épisode 534 du 18 novembre 2022 : Elodie Larroudé fait son comeback
Antoine annonce à Greg, Eliott, Mehdi et Lionel que 3 élèves de l’école Cardone débarquent à l’institut Armand. Greg est dégoûté qu’Elodie soit de retour.
Billie était prête à envoyer un SMS à Louis : Vic et Samia disent qu’elle doit garder une distance. Billie pense que Louis vit aussi un moment difficile, alors ils peuvent partager cette période ensemble. Samia bloque le contact de Louis sur son téléphone.
Elodie et Brice arrivent à l’institut, ils sont en couple : Hortense et Eliott les accueillent. Ils vont dormir au marais. Un garçon bouscule Hortense en rentrant dans l’institut, c’est Jude le 3ème élève…Pas d’excuse ni de bonjour / bonsoir.
Les temps forts d’Ici tout commence du 18 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Elodie est de retour à l’institut Auguste Armand
– Les Armand vs Les Teyssier la guerre est déclarée
– Théo soutient Charlène après sa rupture même s’il estime que Louis est un c**
– Livio est amoureux de Charlène
– David a un crush pour Deva mais elle est en couple
À suivre le résumé Ici tout commence épisode 535 du lundi 21 novembre 2022.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton ainsi que des spoilers inédits sur les intrigues. Ne manquez pas juste après la diffusion d’Ici tout commence, la série Demain nous appartient dont est issu ITC.
Et voilà l’intrigue de Greg et Eliott va officiellement commencer car d’après ce que j’ai cru comprendre sur Instagram Brice et Jude vont être lié de près à cet histoire même si je ne s’est pas encore de quel façon par contre j’espère que ce sera la dernière intrigue d’embrouille que les scénariste créeront pour Greliott et que pour 2023 ils n’auront que des intrigues positive ou ils feront face ensemble contre des sujet commun comme l’homophobie par exemple car je trouve qu’ils ont besoin de plus de légèreté par rapport à tout ce qu’ils ont subi depuis presque 3 ans maintenant car ils méritent vraiment d’être heureux pour que Naël puissent être fier de ses 2 papa par contre je comprends que Greg en veuille a Elodie car elle a œuvré avec Cardone pour mettre des bâtons dans les roues de Maxime au concours de la meilleur école uniquement parce qu’elle voulait leur faire payer le faite qu’elle et était virer de l’institut alors qu’ils n’y sont pour rien après tout ce n’est pas de leur faute si Teyssier et un être tyrannique elle n’avait pas à la leur faire payer.
Charlene a enfin compris que toute sa famille s’est liguée dans le but de briser son couple et tant pis si elle en souffre: elle devrait mettre de la distance entre eux tout comme Claire qui a décidé de soutenir son fils.
Livio va sans doute profiter de la vulnérabilité de Charlene qui a besoin d’y voir plus clair après sa rupture avec Louis.
Teyssier laisse entrer le loup dans la bergerie en accueillant les élèves de Cardone car ils vont sans doute semer encore plus de zizanie qu’il n’y a déjà.
Et voilà, princesse Charlène est entrain de morfler ! Juste retour de bâton… Ce n’est pas comme si elle n’avait pas intrigué pour séparer Théo de Célia !!! Elle voit ce que ça fait ! Et puis Constance a raison, même si Livio a incité Louis à s’inscrire sur Paradise, il n’y était pas obligé ! Mais princesse Charlène avait une baisse de désir face à un « petit prof »…! Quand on a les dents qui rayent le parquet…. 🤷♀️
Cleo on ne comprend rien à votre histoire avec Brice, Jude inconnus au bataillon, Maxime qui revient sur le tapis et bien entendu Naël dont on ne parle plus depuis des mois. La série ne tourne pas autour de Greg et Eliott on en parle à peine parfois quelques minutes depuis des semaines. Ils sont devenus secondaires comme tous les anciens.
Je suppose qu’on en en fini et qu’il ne reviendra pas Jérémie Pierre Hurel d’ailleurs (son nom dans la liste est barré) de ce celui qui joué le fils de Clotilde et Guillaume dans Ici Tout Commence, et ça devraient êtres ses derniers scènes dans cette série, quel dommage si c’est le cas.
Claire est aussi toxique que son fils quand il s’améliore un peu elle le détruit et quand il se conduit comme un pourri qu’il est en réalité elle le soutient et le défend. C’est de sa faute en partie si il est taré et sans morale ni repères. Encore des nouveaux dont on ne sait rien mais qui vont sans doute être aussi nuisibles que les précédents. Dans ce nid de frelons tout le monde se mêle des affaires de tout le monde c’est pénible il n’y a jamais rien de positif.
Je partage votre avis McAdam.
Constance et Emmanuel ont toujours agi pour protéger leurs enfants.
Claire a toujours agi pour céder aux caprices de Louis.
N’est-ce pas Claire qui a sacque Salomé et Maxime à leur examens afin de les virer à la demande de son fils.
Claire qui demande à l’examinateur du prix Vatel de reporter sa venue à l’institut à la demande de Louis, pour que Théo ne remporte pas le prix.
Les Armand vs Teyssier, la guerre est déclarée ?
Les « soeurs sourires » s’allient pour sauver le soldat Louis.😂
Clotilde aurait pu comprendre la démarche d’Emmanuel. Après tout, elle a dans le passé, demandé à Ludivine de séparer Jérémy et Célia.
Avec le cercle et tout ce qui se passe à l’institut c’est plutôt Teyssier contre le reste du monde.
Encore de nouveaux élèves à l’institut. Depuis la rentrée, presque 16 personnages ont fait leur apparition à l’institut.
Les personnages qui ont fait les débuts de la série sont maintenant clairement relégué à des rôles de figuration.
De plus ça ne sait jamais vu d’accepter de nouveau élève en cour d’année sauf erreurs de ma part, vrai que les anciens son presque mis au rebut.
Toute façon cette série devient ennuyeuse certain on voulu plus de cuisine et on nous en à donner et pour ma part je préférait mieux comme c’etait avant avec plus d’histoire perso, et je m’ennuis en ce moment….
Billie m’est de plus en plus sympathique ! J’ai adoré sa réaction face à cet abruti de Lionel.
Les anciens dans cette série ont les rejettent pour faire de la place au nouveau, acteur et actrice, pour écrire des nouvelles histoires, qui nous font souvent grincer des dents, et c’est pas forcement pour que nous plaire On voit ceci dans les commentaires.
les nouveaux exemple: Vic, Billie plus ou moins ça dépend d’elle de ce qu’elle fait, et plus dans les nouveau garçon etc.
Et voila qu’on va nous va nous balancer Jude et Elodie pour arranger la sauce, et pendant ce temps les storylines sur nos anciens attendent on nous montre pas la suite avec Laetitia et Thomas et Kelly etc.
Clotilde vu qu’il on supprimé Jeremy, il pourrait ne pas avoir de suite de son histoire avec Joachin, et on en reste là, et qu’on ne reverrait jamais Guillaume asseyant de mettre en eux 2 Clotilde, Joachin, et Guillaume, c’est balayer d’avance on en parle plus etc. etc. comme tout ça devient décevant, sans creuser et passer d’une histoire à l’autre, sans rien approfondir sur ces sujets anciens, c’est quand même pas drôle il faut bien le reconnaitre… 😉😂😀
Ps : dans les nouveaux j’ai zappé Brice, sans le vouloir.
Et allez , encore des nouveaux pour pas longtemps (encore heureux) . Cela promets … Bah je crois , que je vais zapper , comme ça je serais tranquille !!
Clotilde à Teyssier : « Tu prétends te soucier de l’institut mais en réalité il y en a que pour tes intérêts personnels et ceux de ta famille ».
Clotilde est vraiment de mauvaise foi. Quand elle a offert le poste de directeur technique à Joachim, c’est pour son intérêt personnel pas pour l’institut.
On peut en dire autant d’Antoine et Rose qui permettent à leur fils Souleymane de travailler comme jardinier à l’institut.
Quant à Louis qui pourrait travaillé dans un établissement étoilé ou préparer le concours de MOF, il est professeur à l’institut.
La décision de Teyssier d’inviter les élèves à déjeuner au AA après le drame du bal de promo ou recadrer les élèves de 2e année,c’est vrai que ce sont des intérêts personnels et familiaux.
Si on perd Teyssier comme directeur, on perd la série.