Camille Santoro de Familles nombreuses la vie en XXL au salon du créateur de Lille pour sa marque 10 novembre et les pyjamas bébé. Le succès est au rendez-vous.

santoro family

Toute la famille Santoro pose avec les pyjamas 10 novembre 🙂 / Capture écran

Camille Santoro présente dans la saison 6 de Familles nombreuses la vie en XXL, n’est pas juste une influenceuse à succès sur instagram @mademe.santoro .

Elle a créé sa marque 10 novembre (voir notre test) https://10novembre.fr/ pour des pyjamas pour enfants premium avec la qualité au rendez-vous et des couleurs pastels.
La qualité est au rendez-vous, les collections 10 novembre by Camille Santoro sont conçues dans un atelier à Porto au Portugal mais imaginées par Camille elle-même.



Au programme, des pyjamas, des gigoteuses, des robes de nuit, des capes de bain, des langes ou encore des accessoires. Le pyjama enfant est proposé au prix de 60 euros.
Pour mettre en avant sa collection, Camille Santoro a son stand au salon du créateur à Lille.

Familles nombreuses XXL

Camille Santoro de Familles nombreuses XXL est reboostée grâce à tous les encouragements reçus au salon / Capture écran


Pas de code promo pour le Black Friday mais sans doute des réductions au solde de janvier 2022. Le bon plan si on trouve les pyjamas 10 novembre de Camille Santoro trop chers…c’est de les acheter en seconde main via Vinted par exemple.

Camille Santoro explique qu’il y a beaucoup de monde au stand du salon de créateur : les visiteurs lui ont apporté de la motivation et de la bienveillance pour 10 novembre. Elle est touchée par leur engouement.

10 novembre Camille Santoro

Camille Santoro peut être fière de sa réussite pour 10 novembre même si c’est beaucoup de boulot / Capture écran


Camille Santoro est une vraie entrepreneuse qui gère 10 novembre avec Nicolas son mari et ses 6 enfants ! C’est pas tous les jours facile, Nicolas Santoro s’est blessé au foot à la cheville…il a une attelle et pendant l’absence de Camille, il doit s’occuper des enfants. Camille a tout organisé pour que Nicolas galère le moins possible avec les repas et tout ! Tout est sous contrôle pour les Santoro !