Avis et critiques Michel Polnareff la soirée France 2 du mardi 6 décembre 2022
Michel Polnareff la soirée évènement sur France 2 le mardi 6 décembre 2022 à l’occasion de la sortie de son album. Une soirée exceptionnelle au programme. Quelle audience pour le divertissement ? Partagez vos avis sur ce programme inédit.
France 2 diffuse après Un si grand soleil épisode 1031, une soirée évènement le mardi 6 décembre 2022 consacrée à Michel Polnareff pour la sortie de son nouvel album intitulé Polnareff chante Polnareff. Pour ce divertissement inédit, les tubes cultes de Michel Polnareff seront au rendez-vous à savoir Lettre à France, Love me please love me, On ira tous au paradis …
Michel Polnareff est entouré d’un orchestre live composé de 13 musiciens ainsi que des artistes venus lui rendre hommage en reprenant des classiques. Des images d’archives seront diffusées pour parcourir la carrière de l’artiste. Parmi les invités, on va retrouver Catherine Ringer, Marc Lavoine, Pomme, Mentissa…
France 2 déroule tapis rouge à Michel Polnareff : Le Figaro reste partagé par les interprétations des artistes : « Marc Lavoine est simplement à côté de la plaque dans Radion, Patrick Bruel assez terne sur Qui a tué grand-maman ?, Nolwenn Leroy en fait trop sur Holidats. Seule la grande Catherine Ringer s’en sort avec les honneurs et sa version de Love me, please love me (…).
France 2 diffuse ce programme spécial en l’honneur de Michel Polnareff avec une concurrence très forte Alexandra Ehle (inédit) sur France 3 et 1/8ème de final Portugal/Suisse sur TF1. Pour démarrer le spectacle, Michel Polnareff n’hésite pas à dire « Cette soirée me célèbre, mais elle vous appartient ». Petite soirée musicale à conseiller aux vrais fans du chanteur.
Audience TV de Michel Polnareff la soirée évènement (France 2) le 6 décembre 2022 : 2,04 millions de téléspectateurs et 10,5% de pda (France 2 après TF1, France 3 et M6)
C’est vrai qu’il vaut mieux laisser courir, surtout ne pas donner un avis sur ce sujet.
La je viens de changer de chaîne
Vraiment trop nul
des chanteurs et chanteuses merdiques dans les chansons de Polnareff
On se demande comment il a pu accepter ce genre de comédie sur ses chansons
A moins que lui aussi ne soit plus à la hauteur
C est bien dommage en tout cas d avoir terni une si belle image que j avais de lui
J’ai bien connu Michel dans les années 1970. et c’est toujours aussi MERVEILLEUX
Je ne comprends pas ce que sont venus faire BRUNEL et LAVOINE dans ce SUPER SPECTACLE
Merci pour tout MICHEL 🎼🎵🎶💥☀️
Quelle déception … Ne chante pas POLNAREFF qui veut !! Un massacre et peut etre attendions nous bien davantage que c’est lui qui chante ses meilleurs succès plutôt que des presques inconnus ou artistes dépersonnalisant carrément ses chansons … J’ai fait comme la spectatrice précédente j’ai changé de chaîne avant la fin … Fan inconditionnelle de Michel cette émission n’était pas à la hauteur d’un hommage véritable de sa carrière, de ce qu’il représente encore actuellement ; sa voix incomparable et la vie qu’il donne à ses chansons quand il les interprète ;… Vraiment dommage.
Trop déçu ! il y a tromperie sur la marchandise par rapport aux annonces redondantes ! avatar nul chanteurs nullissimes Polnareff n’a chanté que des fragments de chansons mention spéciale pour Catherine Ringer et Billal Hassani.
Un massacre a bien des égards… La seule prestation qui valait le coup était celle de Catherine Ringer. Pour le reste entre les vieux chanteurs has been (Bruel, Lavoine) plus jeunes que Polnareff mais qui ont l’air d’avoir 100 ans de plus que lui, et les jeunes chanteurs à la mode (Amir, Pomme etc…) qui révèlent sans le vouloir dans leur interprétation qu’ils ne sont pas au niveau…
Encore une fois on prend le public pour des imbéciles : On nous vend du Polnareff et on a l’impression de se retrouver devant un prime de la Star’Ac…
Un parterre de Daube actuelle autour d’un grand artiste. J’ai moi aussi fini par zappé et ce matin tous mes potes apparemment, ont fait pareils
A chaque fois avec Aznavour, Hallyday ils ne réussissent car terni l’image de l’artiste
Le comble la plupart ne connaissent mm pas POLNAREFF trop jeune; ils étaient pas nés
Patrick BRUEL, Lavoine Bof ça bouffe à tous les rateliers Bref, une Daube !
Toujours la même rengaine tous ces chanteurs qui n ‘ont pas assez de talent pour se suffire à eux memes.Tout comme pour Jhonny Hallyday ,Michel Polnareff est trop talentueux pour être plagié.
Heureusement que tout ces chanteurs d’un jour comprendrons le moment venu que l’on ne fait pas carrière avec le talent de autres. Quant au réalisateur de cette émission vous êtes passé à coté Il suffisait de laisser POLNAREFF chanter seul ses succès quitte à réduire la durée de l émission et l audience aurait été toute autre. Un telespectateur déçu et je ne suis pas le seul dieu merci
Bel hommage à ce grand musicien intemporel. Mention spéciale pour les interprétations de Camille Lellouche, Anne Sylva, Catherine Ringer, Billal Hassani et le superbe pianiste Pamard. D’autres n’ont pas du tout été à la hauteur, malgré leurs talents respectifs, mais pas là. Polnareff n’est pas à la portée de tout le monde….
Comme la plupart des personnes qui viennent s’exprimer, je m’attendais à un concert de Michel Polnareff dont je suis une fan inconditionnelle… j’ai très été très déçue… maintenant, il faut aussi se rendre à l’évidence, Michel Polnareff a désormais 78 ans, et comme la plupart des grands interprètes … il ne faut pas avoir peur de le dire : vieillissants … il a laissé d’autres artistes interprèter ses chansons… mais bon, on ne « fait » pas « du Polnareff »….. il est unique… alors le résultat ne peut être bon.
j’ai vu l’amiral en concert lors de sa dernière tournée, et hier, je m’attendais d’après votre présentation, voir un Polnaref/piano. Déçu, j’ai regardé 30mn et, comme beaucoup, j’ai changé de chaine. SVP A2, arrêtez de prendre les téléspectateurs pour des débiles, soyez à la hauteur, au moins pour un grand chanteur et musicien, vous en avez terni son image……Je suis un moussaillon
/
Après ,avoir lu, tous ces commentaires négatifs, je n’ai plus aucun regret d’avoir manqué cette émission .je me contente d’écouter son dernier album, piano voix ,qui est une pure merveille .
Très déçu par l’émission,on ne chante pas du Polnareff.Il faut avoir du talent.2ou3 s’en sont pas trop mal sortis.La palme de la nullité à Raphaël ,Lavoine et Delerm.De toute façon ces gens n’ont aucun talent(de chanteur)
Dans le désordre du Super quarté ultra perdant :
• une jolie poupée qui pourrait dire oui, bien faite avec une belle mini-jupe à la Mireille Darc, mais forçant trop le trait avec la chanson « Holidays » en la personne
de Nolwenn Leroy.
• Le loukhoum boursouflé has been idole des midinettes écervelées des années 80 avec Monsieur Bruel. Un désastre ambulant.
• Un massacre à la scie électrique éraillée avec l’interprétation de « Radio » par Marc Lavoix cassée.
• La présence d’un travesti « tendance » aux mollets de Poulidor interprétant « Dans la Rue », mais qui avait dû se tromper de numéro de rue et de music-hall.
Après ces brillantissimes prestations télévisuelles;j’ai éteint la « petite lucarne de la propagande » et ai lu un bon bouquin.
Je me pose tout de même quelques questions concernant Nichel Polnareff… il va faire une tournée à travers toute la France, une vingtaine de dates…. il faudra bien qu’il chante lui même et en direct…. alors, pourquoi ne l’a t il pas fait lors de cette émission…qui n’était pas en direct… présentée comme un « évenement » ???? en fait…. le problème, c’était LUI pour cette soirée !!! très décevant, car lorsque l’on vient faire la promo de son disque….d’anciennes chansons… même si elles sont cultes…. la moindre des choses eut été d’en chanter au moins les 3/4 … soi même…. on se fiche d’entendre M. Lavoine, Bruel et autres chanter du Polnareff !!!on nous prend vraiment pour des thons !!! Je répète que je suis une inconditionnelle de Michel Polnareff… alors, j’ai été +++++ que déçue… Qu’il chante parfois avec des ami(e)s… pourquoi pas… mais là, il n’a pratiquement pas chanté !!!…
Tout le monde se plaint de ne pas avoir entendu Polnareff chanter lui-même, posez-vous la question du pourquoi !
D’autre part, tous ceux qui ont chanté ne sont pas venus par passion ni par hasard : ils ont tous une promo en cours.
Donc promo réussie : pour tout le monde y compris polnareff qui n’a ruen fait.
Une tricherie !!! L’avatar, ce n’est pas lui. Même pas un comédien… un type incapable de se mouvoir et play-back nullissime. Quant à Polna, on dirait qu’il ne peut plus bouger sa main gauche. La main droite se lève sans cesse pour faire coucou au public et le piano continue à jouer… tout seul ? Etrange.
La voix de 1973 ou de 1977 a été pêchée où ? Est-ce un imitateur ? En tout cas, non crédité si c’est le cas…
Et Bruel ? Il l’ouvre pour dire une connerie. Non monsieur, « Qui A Tué Grand-Maman ? » n’est pas sortie en 1973 mais en 1970, sur l’album Polnareff’s.
De fait, bravo à Catherine Ringer et Nolwenn Leroy. Les autres : caca bêêêk !
Personne ne peut remplacer Polnareff. Niveau trop haut à atteindre. Michel il va falloir faire preuve de génie et de rigueur pour durer. Il vaut mieux un concert court et réussi que de donner un blanc seing aux chanteurs actuels qui ne sont pas des chanteurs mais interprètes sans âme. Prendre des conseils auprès de Sardou et autres pour garder le cap.