Gagnant Bienvenue au camping le 2 octobre 2015 : la finale tendue
Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue au camping le 2 octobre 2015 avec Stéphanie et Aurélien, Emilie et Jérôme, Claire et Aurélien à la ferme ou encore Isabelle et Bernard. Règlements de compte au programme où Stéphanie est comparée à Nabilla.
Nouvelle semaine de Bienvenue au camping inédit du 28/09 au 2 octobre 2015, qui mérite la victoire vendredi soir ? Qui a été le plus sympathique? Qui a le meilleur camping? Voici avant le nom du gagnant de Bienvenue au camping en finale le 02/10/2015, les notes et avis sur les campings de la semaine.
Bienvenue au camping lundi 28 septembre 2015 avec le camping de Stéphanie et Aurélien
Ce qu’il faut retenir pour le camping de Stéphanie et Aurélien dans l’Aude :
Camping et ses extérieurs: Le cadre est joli et non mise en valeur de l’assainissement pour Claire e Aurélien les campeurs écolo. Il manque une piscine couverte. Entre 7 et 9 les notes 😉
Qualité des animations : Belle rencontre animale pour l’activité. C’est pas la saison des moules mais c’était bon la sauce. Entre 6 et 8 les notes. Jérôme voudrait que Stéph et Aurélien s’investissent plus dans l’animation. Isabelle et Bernard se sont éclatés sur les sardines de Patrick Sébastien.
Hébergement : Mobile home confortable, bien équipé. Rien à dire sur la propreté. Entre 7 et 8 les notes.
Ambiance et convivialité : Accueil sincère mais Bernard a été déçu qu’ils ne les accompagnent pas à leur emplacement lors de l’arrivée.
Les notes pour Stéphanie et Aurélien sont excellentes, ils ont tout pour gagner : voici les moyennes. 8 pour le camping et les extérieurs (la rivière un atout), 7 pour les animations et 7,3 pour le mobil home et pour l’ambiance et l’accueil.
Bienvenue au camping mardi 29 septembre 2015 avec le camping d’Isabelle et Bernard
Direction la Gironde avec le camping d’Isabelle et Bernard : un camping qui se veut très familial. Beaucoup d’animations pour enfants.
et l’extérieur : Environnement agréable, très nature. l’aspect familial est apprécié. Il manque d’ombre dans le parc de jeux. Le wifi payant pose problème.
Qualité des animations chez Isabelle et Bernard : Activité amusante et dynamique représentante de la région avec les tonneaux. Le dîner était copieux, Claire et Aurélien auraient aimé manger dehors. Le barbecue a plu. Le loto a fait sensation.
Hébergement : Le gros point fort c’est le logement mi-tente mi mobil home. Quelque soucis au niveau des équipements : pas de micro-ondes, table de chevets. Propreté impeccable. Stéph et Aurélien mettent un 5 , note la plus sévère.
Ambiance et convivialité : l’accueil dans le camping d’Isabelle et Bernard est top, ils sont charmés. Bon atmosphère général. 5 pour Claire et Aurélien qui ont trouvé l’ambiance du dîner pesante.
Bienvenue au camping mercredi 30 septembre 2015 avec le camping d’Emilie et Jérôme
Camping agréable avec l’étang. Une piscine manque. Plus de prestations pour les pêcheurs que pour les campeurs. Trop de nains jardins.
Animation top pour certains alors que d’autres auraient préféré une soirée dansante. La région n’a pas été mise en avant.
Mobil home / Chalet tout équipé et confortable. Quelques problèmes de vue avec la caravane pas loin. Pour certains des soucis de propreté du coup 5 pour Aurélien .
Très bon accueil d’Emilie et Jérôme. La simplicité est appréciée. D’autres ont du mal à s’intégrer car trop familial. Emilie et Jérôme obtiennent de bonnes notes : 7,3 pour le camping et ses extérieurs, 8 pour la qualité des animations, 6,7 pour l’hébergement et 7,7 pour l’ambiance et la convivialité.
Bienvenue au camping jeudi 1er octobre 2015 avec le camping de Claire et Aurélien
Le cadre et l’environnement très nature, les services sont trop éloignés. Le camping est un peu sous-développé.
Le contact avec les animaux est splendide (les poneys) pour l’animation, le repas est correct. Les notes sont assez élevées notamment avec un 9 pour Isabelle et Bernard.
Emplacement sommaire mais très spacieux. Très rudimentaire. 3 pour Stéphanie et Aurélien alors que les autres mettent un 8.
L’accueil est familial, la simplicité et gentillesse sont appréciés.
Les notes de Claire et Aurélien sont de 6,3 pour le camping et ses extérieurs, 8,3/10 pour la qualité des animations, 6,3 pour l’hébergement et 8,3 pour l’ambiance et la convivialité.
Le nom du duo gagnant de Bienvenue au camping du 02/10/2015 est dévoilé : il s’agit du camping de Stéphanie et Aurélien (Claire et Aurélien et EMilie et Jérôme étaient à égalité à 7,8 alors qu’Isabelle et Bernard ont obtenu 7,1);
Les 2 couples qui mériteraient de gagner sont Isabelle Bernard et Emilie Jérôme.
Le total des notes des 4 couples tient dans un mouchoir de poche, c’est par les enveloppes que tout se jouera.
A ce soir donc.
stéphanie-aurélien et claire-aurélien,quelle bande de …
stéphanie et aurélien me débectent…
Ben voilà, c’est le couple Aurélien & Stéphanie qui ont gagné.
En résumé :
– ils sont bien notés par les autres qu’ils saquent les jours suivants…..Concernant Stéphanie, j’ai de grands doutes quant à ses capacités de réflexion et d’analyse. Je n’en ai pas quant à son inculture et sa stupidité. Savoir utiliser le cerveau de la raison plutôt que celui de l’émotion – éradiquant ainsi celui de la raison – relève d’une certaine forme d’intelligence qu’elle ne possède pas.
– leur camping est sympa mais leur comportement fut tel que je ne retiendrai pas cette adresse à laquelle nous serions une trentaine…..en moto mais pas en Harley Davidson.
Claire Aurélien -40€ = 40€ chez Isabelle Bernard, quasi le prix de leur cabane tipi vide, du foutage de gueule, excusez l’expression.
Stéphanie Aurélien, bouffis d’orgueil : quelle est en fait leur conception du camping ? Chez les uns, trop d’enfants, chez les autres trop familial.
Ces 2 couples se valent : infects.
Facile de gagner lorsqu’on sous-paie de sérieux concurrents. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Pour Bibi, les vainqueurs sont Emilie Jérôme et Isabelle Bernard.
Je suis atterrée de voir les notes qui ont été données au couple d écolos qui n ont finalement offert qu un champ même pas entretenu, des sanitaires épouvantables et que dire du repas où le chou cuit dans un chaudron que même les cochons ne voudraient pas ???
Quand elle s étonne qu on lui enlève 2 euros et qu elle dit que c est son concept ? Perso je n aurai mis que 5 euros pour le repas car faire du camping sauvage ce n est pas un concept mais bon ceux qui leur ont mis des 9 et des 8 qu ils ne s étonnent pas qu ils obtiennent une moyenne indécente de 7,8 pour aucun travail et aucun investissement en faite c est une vraie arnaque.
Suis écœurée de voir ce que cette émission nous offre !!! Ce soir on atteint les sommets du ridicule.
Je suis surprise des notes attribuées au « camping » de Claire et Aurélien car pour moi qui suis pourtant proche de la nature ce n’est qu’un champs avec du crottin ni plus ni moins.
Les gérants de camping de cette semaine ont été particulierement sympas, car je me souviens de certaines semaines des campings beaucoup mieux équipes que celui ont ete sous notes.
Comment peut-on noter un hébergement sous tente dans un champs, je m’interroge !!!!
Bref, les notations de ce « camping » me laissent perplexe.
Pour moi le camping familiale et bien sympa d’Émilie et Jérôme meritait de gagner, suivi d’Isabelle et Bernard, les 2 petits couples les + cool de la semaine.
Je ne voudrais pas paraitre désagréable mais je rejoins le couple Stéphanie/Aurélien pour les notes attribuées à Claire & Aurélien.
Ohé, j’avais laissé un comm, il faut croire que je l’ai mal enregistré… ne le retrouve plus.
Je fais plus bref… drôle de semaine… mon coup de cœur va au binôme beau dernier… donc Isabelle et Bernard… et finalement les râleurs ne sont pas les plus critiqueurs…
Bon WE à toutes et tous.
Eh oui, la Stroumpfette et Gargamel ont gagné. Dommage.
Personnellement j’ai trouvé Bernard et sa chérie a-do-ra-bles tout au long du challenge et leur camping très attrayant.
Quant aux SDF : avec ces gens là on a fait que parler de scatologie : bref c’est vraiment une GROSSE M…..
Franchement jusqu’à la finale ils parlent du transit de l’un(e) ou de l’autre : on rêve !
Ils ont été SUR-notés. Mais qu’ils aillent avec leur caca, leurs roseaux, leurs eaux usées, leur sciure de bois, leur crottin etc… sur une planète où ils seront accueillis comme des extra terrestres.
Non mais quand on la voit en « robe de soirée noire » (à la finale) et son comportement, on a de la chance qu’elle n’ait pas mis des bottes en caoutchouc du type « Aigle ». C’est plus son style. (sans l’Aigle bien entendu)
Ils vendent leur « camping ». Mais y a quoi à acheter ? le crottin ? les roseaux ? la masure ? le tipi (climatisé, avec télé, salon, desserte, SDB etc…) ?
On est dans le pire des délire.
Allez, excellent WE à tous, et au plaisir de vous lire.
TOUT à fait d’accord Mamlou31, c’est carrément effarant ! Je serais parti de suite sans oublier qu’on me paye pour le préjudice subit (selon la doc qu’on m’aurait donnée ou envoyée). Imaginez : allez là, camper sous tente (soit) avec un enfant de 2 ans….Les chevaux au milieu du pré, le crottin, les toilettes à 250 mètres, pas d’eau, pas d’électricité et j’en passe….et en plus il faut PAYER ! Mais pourquoi ???
Tout à fait d’accord avec vous ! De trop bonnes notes pour un simple camping sauvage, sans entretien, tondu par les chevaux et sans aucun confort ! Je ne comprends pas , et Isabelle et Bernard méritaient mieux !
Stéphanie « Allo quoi » on saque tout les autres normal elle à rencontré Aurélien dans les réserves du supermarché écoutez les parler et fuyez
on devrait également noter les nombreuses fautes de Français et d’orthographe dans les commentaires, c’est affligeant
« touS les autres » – « elle A rencontré » – « écoutez-les » – « français » –
Quel est l’objectif de ce forum ? Concours d’orthographe ou émettre son avis sur les campings ?
Le respect est de mise sur ces forums, Titou y veille. Merci Titou.
Le respect c’est aussi laisser les personnes s’exprimer, chacune à sa manière, avec ou sans faute, et ne pas faire de réflexions méprisantes à cet égard.
Bien le bonjour chez vous !
Itou…. Émilie/Jérôme et Isabelle/Bernard vous faites pour moi partie des campings les plus agréables et sympas présentés dans cette émission? Même si je suis plus une adepte du camping, je pense que je passerais une bonne semaine avec mes petits-enfants chez vous. On ne sait jamais…..
Bien vu massaliote : mais entre nous il est plus agréable de lire des textes sans faute que des textes qui en sont truffés. (même s’il m’est arrivé d’en faire -et je m’en excuse-….je l’avoue).
Bon WE à tous, bien cordialement.
D’accord avec toi Schnoukele, mais on n’est pas là pour se juger ou se jauger.
Bon week-end à toi aussi.
🙂 je t’aime Massaliote !!!!