Margot Gonzalez rencontre la JLC Family, émotion ! (Familles nombreuses la vie en XXL)
Margot Gonzalez une fan de la JLC Family sur TF1 dans Familles nombreuses la vie en XXl : Mélanie a réservé une énorme surprise à sa fille avec la rencontre de Jazz et Laurent.
La famille Gonzalez qui participe à la saison 6 de Familles nombreuses la vie en XXL a décidé de mettre en avant Margot.
Margot Gonzalez âgée de 14 ans est une jeune ado fan de la JLC Family (dont la téléréalité est diffusée sur TFX). Mélanie a décidé de monter à Paris, faisant croire à sa fille qu’elles allaient visiter la tour de TF1.
En fait, Mélanie Gonzalez emmène sa fille à l’avant première de la saison 6 de la JLC Family (diffusée l’été dernier avec ses 16 épisodes sur la chaîne de la TNT et encore dispo sur MYTF1 max). En prime, Margot a pu discuter en privé avec Jazz et Laurent. Margot est très intimidée, c’est Mélanie qui a assuré la conversation.
Ce qui est sûr c’est que Mélanie a réussi parfaitement sa surprise, Margot est sur un petit nuage.
Le bémol de cette journée à Paris, c’est que Marceau le petit dernier a fait ses premiers pas sans sa maman. Heureusement, la mère de Mélanie qui gardait Marceau a immortalisé la scène en filmant Marceau qui fait son premier marathon 😉
Mélanie Gonzalez explique que quand on est une famille nombreuse, on ne peut pas être partout. Si elle est avec Margot, elle ne peut pas être avec Marceau pour ses premiers pas. Il faut faire des sacrifices à certains moments pour passer plus de temps avec tel ou tel enfant.
Quel suspense ! Soi-disant elles étaient là pour visiter la tour de TF1 ? Bof, encore faut-il connaître la JLC family ! En fait, tout cela m’a fait bien rire. Pauvres Mélanie et Margot. La première rate les premiers pas de Marceau, la seconde se ridiculise vraiment. Combien de temps a-t-elle mis à se parer ? Maquillage et surtout les faux ongles. Elle est tellement mieux au naturel. Je ne sais pas si c’était à cause de cela, elle était empruntée. en plus avec ces ongles affreux, carrés au bout, elle ne savait pas comment mettre ses mains ! C’était triste à voir, pathétique. Il y a des séquences plus agréables.