Avis et audience Super Nanny (TFX) le mercredi 22 février 2023 avec Sylvie Jenaly
Super Nanny de retour sur TFX dès le mercredi 15 février 2023 avec de nouveaux défis pour Sylvie Jenaly. Partagez vos avis et retrouvez les audiences TV.
Super Nanny créé en 2005 avec Cathy Sarraï sur M6 est de retour sur NT1/TFX avec une nouvelle spécialiste de l’éducation Sylvie Jenaly. Chaque semaine on retrouve une famille en difficulté par rapport à l’éducation des enfants. Super Nanny donne des conseils pour accompagner les parents en mettant en place de nouvelles règles. A noter que TFX diffuse Tattoo Cover saison 5 chaque jeudi, dès le 16 février 2023. Super Nanny est diffusé le mercredi à la place de Detox ta maison les semaines précédentes.
Super Nanny fête ses 10 ans d’émissions en 2023 sur le groupe TF1 avec près de 90 familles, environ 900 conseils prodigués, plus de 190 enfants rencontrés, des bisous, des larmes, des fous rires, qui en font autant de moments inoubliables… Si vous aimez Super Nanny, vous allez adorer Familles nombreuses la vie en XXL…d’ailleurs la Famille Tran y a participé il y a quelques années 😉
Sylvie Jenaly reprend du service dès le mercredi 15 février 2023 sur TFX à 21H10 pour de nouveaux conseils aux parents.
Notre avis : Un programme de téléréalité efficace pour prendre quelques conseils pour l’éducation des enfants et la gestion de la vie familiale avec des petits enfants. C’est bienveillant.
Super Nanny (TFX) le mercredi 15 février 2023 : Jessica et Christophe
Supe Nanny vient en aide aux parents Jessica et Christophe qui ont 4 enfants : les jumeaux Kayna et Kelyan âgés de 7 ans, Kenzo âgé de 3 ans et Kaylsie âgée de 3 mois.
Depuis l’arrivée de la petite dernière, l’ambiance est tendue car Kayna rejette son frère jumeau et fait tout pour provoquer sa mère. Kelyan se referme sur lui même. C’est compliqué pour cette jeune maman car le papa Christophe travaille 7 jours sur 7. Christophe ne trouve pas le temps pour aider Jessica qui est malheureuse. Super Nanny va tenter de réconcilier les jumeaux et changer les mauvaises habitudes des parents. Comment redonner une place au papa Christophe qui travaille tous les jours ?
Audience Super Nanny (TFX) le 15 février 2023 : 515 000 téléspectateurs et 2,6% de pda
Super Nanny (TFX) le mercredi 22 février 2023 : Audrey et Augustin
Super Nanny vient en aide à des parents débordés : Augustin et Audrey sont ensemble depuis 5 ans. Ils travaillent comme hôteliers. Le couple a plusieurs enfants : Jade âgée de 2 ans, Malo âgé de 6 mois et Lenny âgé de 7 ans (fils d’Audrey). Audrey est en congé parental, elle a du mal à laisser le papa s’occuper du petit dernier.
A la maison, c’est chacun s’occupe de son enfant : Augustin s’occupe de Jade, Audrey de Malo, et Lenny navigue entre tous les membres de cette famille. Audrey contrôle tout pour le ménage et le rangement, rien ne doit jamais dépasser. Audrey n’arrive pas à lâcher prise sur les enfants. Le couple est à un point de non-retour, leur famille risque d’exploser. Super Nanny va tenter de permettre à cette famille de retrouver son équilibre.
Quand on est maman, c'est pas toujours facile d'accepter ses peurs et de vivre avec… 👇😥
⏰ #SuperNanny, c'est ce soir à 21h05 sur #TFX. pic.twitter.com/PWxCAFsuAa
— TFX (@tfx) February 22, 2023
Audience Super Nanny (TFX) le 22 février 2023 : à suivre
Quel bonheur de revoir super nanny on adorent bisous à elle
vu hier soir mais pas vraiment top … bon sang les gamins actuellement sont ingérables et insolents , ,hier cette gamine de 7 ans qui deteste son frére jumeau et donne des ordres a sa mère , avec Cathy elle aurait été recadrée de+ pourquoi le sparents tenaient -ils toujours le bébé alors ,qu,ils auraient pu le poser dans son parc ou son landau …enfin ! le père qui préfère regarder son portable au lieu d,aider sa femme 4 mômes ce n,est pas si simple ..de+ la prod fait des économies ou est passé la tablette ? Sylvie doit écrire les rêgles comme autrefois avec Cathy sur un tableau .je ne pense pas que les enfants deviennent des anges après le départ de S Nanny …
Vraiment le comportement de cette gamine, fort insolente avec sa mère et qui rejette son jumeau, devrait être un peu mieux recadré. Sylvie propose des solutions gadgets comme les feux tricolores, j’ai de gros doutes sur leur efficacité. La mère utilise ses enfants pour faire des placements de produits (vu sur Instagram) le problème de cette famille ne viendrait il pas de là ? Non seulement elle est moins disponible mais à force d’être filmés et exhibés à des fins publicitaires, l’éducation finit par être faussée. Et le père qui semble se désintéresser, toujours avec son téléphone… Pas sûr que l’intervention de Super Nanny ait servi à quelque chose. A moins que cette famille ait juste eu envie de passer à la télé…..