Qui est Nicolas (Les 12 coups de midi) éliminé le mardi 7 février 2023 sur TF1 ?
Qui est Nicolas le maître de midi de février 2023 dans Les 12 coups de midi ? Il séduit les téléspectateurs de TF1 auprès de Jean Luc Reichmann. Quand Nicolas l’azuréen est éliminé ?
TF1 réussit le casting des maîtres de midi dans son jeu phare quotidien Les 12 coups de midi en diffusion à 11H55. Après Stéphane qui finit 5ème des meilleurs candidats, on retrouve Nicolas qui a démarré l’aventure le 24 janvier 2023.
-> Focus sur la maître de midi Céline dans Les 12 coups de midi qui fait un beau parcours depuis mars 2023.
Nicolas n’est plus célibataire, il est en couple avec Vanessa et Jean-Luc Reichmann le presse pour la demande en mariage. Ils ont deux enfants dont le jeune Esteban.
Qui est Nicolas qui gagné sa première étoile lors de sa 3ème participation ? Nicolas vient de la ville Saint Agnès en PACA. Nicolas maître de midi dans Les 12 coups de midi de Jean Luc Reichmann sur TF1 compte profiter des cadeaux high tech et électroménager alors qu’il est en train d’acheter une maison avec sa femme. D’autres cadeaux vont être donnés aux proches.
Quel est le métier de Nicolas l’azuréen? il travaille comme vendeur d’assurances de bateaux. Il a avoué que petit à petit, au fil des émissions, il devient superstitieux. Il repose toujours sa petite bouteille d’eau du même côté quand il boit une gorgée pendant la pub.
Au 6 février 2023, Nicolas est présent dans les 12 coups de midi depuis 15 jours et sa cagnotte se monte à 132 468 euros.
Les indiscrétions : Nicolas est éliminé par Manon le 7 février 2023 et trouve donc pas une 2nde étoile mais il repartira quand même avec un petit pactole. => Notons l’arrive du frère de Stéphane, Florian maître de midi dans la compétition des 12 coups de midi.
Dommage ! Il était extrêmement sympathique et avait plus de connaissances que la candidate qui l’a éliminé, elle-même déjà sur le départ aujourd’hui … A mon avis celui-ci ne va pas faire long feu !