Romy et Victor Brunet le couple Demain nous appartient : Quel avenir ? – Confidences-
Victor Brunet et Romy Saeed la love story de Demain nous appartient : leur histoire va-t-elle durer ? Une nouvelle intrigue dans DNA sur TF1 pour les amoureux !
Victor Brunet joué par Farouk Bermouga et Romy jouée par Dounia Coesens est le duo amoureux qu’on n’attendait pas dans Demain nous appartient sur TF1 …et pourtant.
Une intrigue sentimentale voit le jour entre Victor et Romy malgré la désapprobation de Karim (joué par Samy Gharbi) le beau frère protecteur.
Romy a été sauvée par Victor de la violence de son ex mari Malik. Victor et Romy sont liés grâce à leur histoire. Il a voulu l’aider en lui proposant du travail, la gestion d’un hôtel…mais il a surtout craquer pour elle.
Romy et Victor vont s’embrasser et vont même passer la nuit ensemble. Ensuite Romy se ravise, elle pense que ce n’est pas une bonne chose de mélanger perso et pro. Victor se montre compréhensif, il admire son professionnalisme.
Farouk Bermouga alias Victor dans Demain nous appartient sur TF1 confie dans Télé Poche que son personnage est célibataire, c’est plus simple pour lui. « Romy est séduisante, désemparée. Il ouvre son coeur. Il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux. Je crois même qu’après 50 ans on se défait des stratégies de séduction pour aller vers plus de sincérité ».
La relation de Victor et Romy ne va pas être acceptée par Karim. Dounia Coesens explique qu’elle va envoyer promener Karim lorsqu’il tentera de l’éloigner de Victor. Romy « ne veut plus que quiconque décide pour elle. J’aime accompagner la renaissance et l’affirmation de cette femme ».
Quant à Victor, il va devoir gérer les tensions entre Timothée et Rayane le fils de Romy. Heureusement Timothée aime bien Romy.
Le couple Victor et Romy va-t-il durer dans la série Demain nous appartient de TF1 ? Farouk Bermouga explique « On se laisse porter par les intrigues mais ça m’étonnerait qu’on nous écrive l’histoire d’un couple pépère. Rien n’est jamais simple avec Victor. Du côté de Romy, ça ne l’est pas davantage ».