Avis Emin éliminé de Koh Lanta 2023 le feu sacré le 28 février : Les Tinago ont acté son élimination
Emin est éliminé de Koh Lanta le feu sacré le mardi 28 février 2023 dans le 2ème épisode. Pourquoi son élimination ? toutes les réactions.
Qui a été éliminé de Koh Lanta 2023 le 28 février 2023 ? Après Célia la semaine dernière, le doyen de Koh Lanta, Emin a dû faire ses valises après le conseil, il a été éliminé de Koh Lanta 2023 le feu sacré dans le 2nd épisode diffusé sur TF1 le 28 février 2023.
Le candidat belge âgé de 56 ans, Emin, a été choisi par l’équipe rouge (Tinago) à l’issue du conseil pour quitter le jeu d’aventures. Son âge a été ce que les autres candidats lui ont reproché. Emin a été déçu de ne pas aller plus loin alors qu’il candidate à l’émission depuis 2002.
Comment s’est passé la stratégie du vote contre Emin dans Koh Lanta le 28 février ? Emin explique à TF1info la stratégie des rouges et le fait qu’il n’a pas eu le temps d’organiser sa défense :
« Le problème, c’est la stratégie mise en place au départ par Alex et dans laquelle je me suis laissé embarquer. Il ne voulait pas m’éliminer, il avait convaincu trois ou quatre personnes de voter contre Helena. Et comme je m’entendais bien avec tout le monde, je n’ai pas cherché à « vendre ma sauce » parce que ça pouvait être contre-productif. Quand j’ai finalement appris que tous les votes allaient se porter sur moi, la veille du conseil, j’ai été pris par le temps. «
-> Suivez l’audience de Koh Lanta du mardi 28 février 2023 : quel score pour le 2nd épisode marqué par l’élimination d’Emin.
Qui est Emin de Koh Lanta 2023 le feu sacré éliminé dans le 2ème épisode ?
Emin est un homme autodidacte et pugnace âgé de 56 ans qui travaille comme directeur général opérationnel en Belgique au parc d’expo de Bruxelles (il est entré comme simple ouvrier quand il avait 19 ans). Il est d’origine albanaise. Emin avait l’ambition de montrer que même quinquagénaire, on pouvait faire de grandes choses. C’est un peu raté vu son élimination rapide à cause de la stratégie des rouges.
Les réactions à l’élimination d’Emin de Koh Lanta le feu sacré
- @annasansfiltre écrit : « Donc le mec a ratissé toute l’île pendant 2 jours tout ça pr un double vote qui ne lui servira absolument à rien … miskin emin #KohLanta #KohLantaLeFeuSacre »
- @danya_khaleesi écrit : « Le départ d’Emin il fait trop de peine quand même bichette 🥺💔
#KohLanta #KohLantaLeFeuSacre » - @ako_Ishin écrit : « Nn emin c’est une dinguerie c’est vraiment des merdes les rouges,
le gars ça fait 20 ans il veut faire koh-lanta et on le dégage 6 jours après pour une raison bidon
#KohLanta » - @LusiaSc écrit : « Oh Pauvre Emin, ca fait 20 ans qu’il s’inscrit à #kohlanta , le rêve d’une vie brisé en 4 jours, la douleur! #smilethroughthepain #KohLantaLeFeuSacre »
- @TomEngFr écrit : « Stratégiquement, c’était bancal, mais au moins il aura essayé…
Regrette rien Emin ! #KohLanta » - @michelwelbeck écrit : « Emin, 8 semaines dans la jungle pour trouver un double vote qui ne changera rien.
Rudy, melon d’or 2023 qui se prend pour un génie alors qu’il a 24 de QI.
Helena et Élodie qui tentent de se manipuler chacune.
Grosse équipe de génies les rouges.
#KohLanta »
- @ManoaNoo écrit : « Emin il ressemble à Mr Parisot dans Camping Paradis😂😂 #KohLanta »