Zacharie viré par Rose à cause du secret de Mehdi – Ici tout commence 24 mars 2023 (épisode 628)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 628 en diffusion le vendredi 24 mars 2023 avec le secret de Mehdi dévoilé, il met Zacharie dans la mer**.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 24/03/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 628 diffusé sur TF1 le vendredi 24 mars 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 23/03/2023 est en ligne. Nouveautes Télé vous dit tout sur l’intrigue du jour de ITC.
Teyssier vient goûter la nouvelle pâtisserie de Landiras sur laquelle il travaille : à ce moment-là, le secret de Mehdji est dévoilé.
Avec Hortense, Mehdi crée les créations pâtissièress de Zacharie. Landiras n’a plus d’inspiration depuis que Constance l’a larguée.
Teyssier pense que Zacharie devrait avoir honte : il en est au même point que quand il est arrivé à l’institut.
Anaïs dit à Lisandro qu’elle est contente de le retrouver, de dormir à ses côtés : ils se baladent dans les rues de Calvières. Elle propose d’aller boire un verre avant d’aller à l’institut mais il explique qu’il était au rendez-vous
La veille, Lisandro n’était pas en forme : il dit qu’il était fatigué. Il y a un malaise entre eux.
Jasmine propose à Ambre de rejoindre la brigade des filles : Ambre est contente qu’elle ne lui en veuille plus.
Hortense en veut à Mehdi d’avoir mis ça comme secret : elle n’avait rien demandé. Vic trouve que c’est hyper stylé : ils apparaissent comme les petits génies de la pâtisserie.
Mehdi s’excuse auprès d’Hortense d’avoir mis ce secret : il avait honte, c’est pour ça qu’il n’a rien dit
Anaïs raconte à Salomé les retrouvailles avec Lisandro : elle le trouve distant depuis qu’il est rentré. Anaïs a peur que Lisandro ait capté quelque chose en la voyant avec Théo ou alors que Deva lui ait tout dit. Salomé pense qu’Anaïs parle à Deva pour qu’elle évité de psychoter.
Zacharie se retrouve dans le bureau de Rose, il avoue avoir fait travailler des élèves à sa place. Il n’y avait pas de contrepartie. Zacharie dit qu’il s’est repris depuis 3 mois…il a juste eu un passage à vide; Il est prêt à reconnaître publiquement son erreur. Rose pense qu’elle ne peut pas garder Zacharie à l’institut : Hortense et Mehdi débarquent dans le bureau.
Mehdi et Hortense disent que Landiras ne leur a jamais forcé la main. Ils estiment avoir tiré profit de cette expérience. Rose juge inacceptable ce qu’a fait leur professeur Landiras. Rose dit Zacharie qu’elle va s’arranger pour lui trouver un remplaçant rapidement, ça sera mieux pour tout le monde.
Ambre et Jasmine décident de présenter un menu complet à Théo pour faire accepter la brigade 100% filles. Théo accepte de faire un test mercredi…mais les filles doivent recruter au moins 2 personnes. Elles viennent voir Deva pour lui proposer de rejoindre la brigade. Deva accepte de rejoindre la team.
Anaïs vient voir Deva dans les vestiaires pour lui demander si elle n’a pas parlé à Lisandro. Elle lui promet qu’elle n’a rien dit. Deva dit que ce n’est pas son genre, de rapporter des choses comme ça.
Deva dit que Lisandro n’est pas hyper jovial même en salle. Elle pense qu’il est juste fatigué de son voyage.
Ici tout commence en avance épisode 628 du 24 mars 2023 : Mehdi et Hortense futurs pâtissiers de talent ?
Antoine n’apprécie pas la décision de Rose de virer Landiras. Il estime qu’elle aurait du en parler avec l’équipe pédagogique au lieu de prendre une décision radicale dans son coin. Rose estime que Landiras n’a plus de crédibilité auprès des élèves. Antoine juge qu’il faudrait la même décision pour Lisandro qui a frappé un élève.
Antoine avale mal la pilule la décision ferme de Rose.
Lionel trouve normal que Landiras se fasse virer, car il est meilleur menteur que pâtissier.
Théo entend une conversation de Lisandro au téléphone avec Elena : il dit qu’il n’arrive pas à toucher Anaïs, il n’arrive même pas à la regarder dans les yeux. Lisandro a eu une aventure avec une fille de la tournée, il regrette ce qu’il a fait.
Un message anonyme sort, il intimide Clotilde et Enzo …tous les 2 vous êtes bientôt morts. C’est comme s’il entendait leur conversation et n’était pas loin d’eux.
Les temps forts Ici tout commence du 24 mars 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Ici tout commence ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- – Théo découvre le secret de Lisandro
- – CLotilde et ENzo sont en danger, c’est leur prochain secret qui va sortir
- – Mehdi fiche en l’air la carrière de Zacharie qui est viré
- – Deva promet à Anaïs qu’elle n’a rien dit à Lisandro
- – Lisandro est distant avec Anaïs, il se confie à Elena sur son infidélité
- – Antoine ne valide pas la décision radicale de Rose pour l’avenir de Landiras
À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 27 mars 2023 avec l’épisode 629. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série feuilletonante à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et enfin à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Comme par hasard, c’est Zacharie qui est visé, ça arrange certainement Teyssier!!! (Tous les secrets concernent des personnes avec qui Teyssier ne s’entend pas: Théo, Ambre, Jasmine, Vic et Zacharie)
C’est l’hôpital qui se fout de la charité, Teyssier n’a pas à critiquer Landiras car c’est un expert en tricherie et manigances en tous genres.
Rose prouve qu’elle n’a pas sa place pour diriger l’institut, elle manque d’empathie et de clairvoyance, le cercle est un nid à emmerdes et devrait être dissous.
Medhi n’est pas futé et devient aussi insupportable que sa copine, un prof est renvoyé par sa faute tout ça pour adhérer au cercle c’est immonde.
Theo va faire éclater le couple Anais / Lisandro qui est à bout de souffle, il pourra tenter sa chance avec elle vu qu’elle n’est pas insensible à son charme.
Ca devient trop long de dévoiler au compte goute les méfaits des d’uns et autres, qui on un rapport avec le cercle . Vivement qu’on n’en termine avec ceci, il y’a n’a ras la caquette que ça s’arrête vite.
Lisandro a trompé Anais pendant son voyage, bien entendu ça finira par se savoir et Théo n’aura plus à avoir de scrupule pour lui prendre Anais. Landiras s’est servi de Mehdi et Hortense c’est juste qu’aujourd’hui ceux-ci soient récompensés pour leur bon travail et lui puni de toute façon il ne sert pas à grand chose dans la série, à part prendre ce qui est aux autres. Antoine se mêle encore des affaires des autres ce n’est pas lui le directeur si on l’écoutait tout le monde ferait n’importe quoi sans sanction sauf ceux qu’il n’aime pas, qu’il est donc ridicule ce type.
L’incompétence de Rose est en évidence et remis en question, de façon nous remette Teyssier au plus vite qu’il est parti, c’est gros comme une maison. Rire on aurait dû s’en douté 😂😂😂
Bonjour,
Je lis souvent les commentaires et ça me fait bien rire l obsession de certain envers Teyssier…. C est quand même souvent à tort quand on voit l épisode..
Là je ne vois pas en quoi Teyssier est fautif vu qu il avait tenté d aider Zacharie au début.
Par contre rien sur Rose qui le vire sans ménagement mais ça reste la faute de Teyssier mdr.
On peut lui reprocher sa façon de faire mais à un moment c’est le monde de la cuisine donc un monde assez virulent et dur.
La série serait très fade sans lui.
Non mais ces secrets va vraiment falloir en finir avec parcequils sont plus débiles les uns que les autres
Tout le monde critique Teyssier, mais ce n’est pas lui le pire. Quand on voit toute la famille Armand, ils sont pire. Louis avec ses magouilles,Clotilde qui a triché pour faire entrer Deva et Enzo sous une fausse identité et Rose sous ses airs de sainte-nitouche n’est pas mieux. Antoine lui, il veut la place de directeur aussi.
Entièrement d’accord avec les avis de McAdam, Mason mmm et Gwen.
Teyssier n’a pas tort, sans muse, Landiras n’arrive à créer aucun desserts. Pour un dit champion du monde de pâtisserie, qui se retrouve à demander à des élèves a créer des desserts, il n’a rien d’exceptionnel.
Mehdi et Hortense doivent être récompensé à leur juste valeur pour la réalisation de ces dessert.
Cette nouvelle direction fait vraiment peur.😱😂. En proviseur adjoint, Antoine prend des décisions, se mêle de tout à la direction. Lui qui prétend se soucier de la sécurité des élèves, n’a pas jugé utile de convoquer les auteurs des secrets pour comprendre le pourquoi du comment et ce qui se cache vraiment derrière le Cercle, mais avaler les dires de Rose lui convient parfaitement.
La gestion de Rose à la tête de l’institut est aussi catastrophique que celle pour gérer son master.
Clotilde qui risque gros met une pression monstre à Enzo, alors qu’elle est tout aussi voire plus impliqué que lui. Enzo n’est qu’un pion utilisé par Clotilde. Comme tous les autres, le secret de Clotilde sera découvert et celà va lui coûter sa réputation et sa place à l’institut.
En janvier, Ferigno avait fait remarquer à Mehdi, sa « guérison miraculeuse », tout portait à croire qu’il s’agissait du Cercle de Mehdi pour entrer dans le Cercle, mais ce n’est pas le cas. Les secrets ont visiblement été pensé pour cette arche. Ces secrets n’ont rien de personnel au final, mais plus pour régler ses comptes.
Celui qui m’énerve le plus c’est mériel il se prend pour le patron alors que c’est une pièce rapporté. Et cette histoire de cercle tourne au ridicule on dirait de la Franc maçonnerie, c’est que de la cuisine !!