Pedro et Jefferson mariés ou empêchés par la grave agression homophobe (?) de Pedro dans Mariés au premier regard. Explication sur le drame qui va compromettre les projets des futurs amoureux Pedro et Jefferson .

Jefferson mariés au premier regard

Un drame pour Jefferson…Pedro saura-t-il trouver les bons mots quand il va le rencontrer ?

Pedro et Jefferson c’est l’évènement de Mariés au premier regard 2023, le premier couple gay de l’émission va connaître un drame.
Les experts ont validé le couple Pedro et Jefferson, ils sont à 79% compatibles.
Jefferson est âgé de 31 ans tandis que Pedro a 40 ans. Jefferson a grandi dans le milieu forain, il a besoin d’être beaucoup rassuré, c’est pas quelqu’un très à l’aise avec son corps. Quant à Pedro, il a dû faire face à un pervers narcissique…il manque de confiance en lui.
Pedro a vécu un évènement difficile avec la mort de son père : il l’a accompagné en fin de vie…alors qu’ils avaient coupé les ponts auparavant.

Pedro mariés au premier regard

Pedro va devoir patienter un peu pour voir Jefferson

Alors que Pedro et Jefferson devaient se retrouver à Gibraltar pour le mariage tant attendu …c’est le drame.

— M6 (@M6) April 10, 2023

Une agression homophobe de Jefferson ?

jefferson mariés a premier regard

Quelles séquelles va garder Jefferson de cette agression ?


Pedro est prêt pour vivre le grand amour…mais parfois le destin s’en mêle. 4 jours avant son départ, Jefferson fêtait la fin de son célibat avec des amis…mais à la sortie de la discothèque, il a subi une violente agression. Blessé et traumatisé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital.
L’état de Jefferson va remettre en question le mariage avec Pedro. Des décisions difficiles vont être prises.