Ambre en garde à vue, Claire a saigné de la tête – Ici tout commence 17 avril 2023 (épisode 644)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 644 en diffusion le lundi 17 avril 2023 avec Ambre dans de sales draps.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 17/04/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 644 diffusé sur TF1 le lundi 17 avril 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 14/04/2023 est en ligne.
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 17 au 21 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.
Personne n’a de nouvelles de Claire depuis jeudi dernier. Hortense trouve encore qu’Ambre est confuse sur l’altercation avec Claire. Ambre maintient qu’elle dit la vérité. Elle dit à Deva, Hortense et Jasmine de lui faire confiance : elle ne sait pas où est CLaire Guinot.
Olivia confie à Antoine qu’elle est morte d’inquiétude : elle se demande ce qui s’est passé. Louis a appelé tous les hôpitaux et pas de nouvelle. Louis ne comprend pas pourquoi Claire ne donne pas de nouvelles. Ils décident de prévenir la gendarmerie.
Enzo demande à Vic de lui montrer un extrait de ce qu’elle a écrit dans le genre des poèmes japonais très courts. Vic aime beaucoup la mer, ça la fascine et ça l’apaise.
Le capitaine Brassac a accepté d’ouvrir une enquête suite à la disparition de Claire. Antoine tient au courant Teyssier qui est à Séoul.
La cheffe Carole Lenglart (jouée par Victoria Monfort) une amie de Teyssier va venir faire une masterclass pendant 2 mois. Laetitia avoue à Antoine que Kelly est fan de cette cheffe, c’est son idole. Lenglart veut lancer la gastronomie accessible à tous, c’est une cheffe autodidacte. Laetitia propose de la rencontrer pour dépanner Antoine qui est overbooké.
Olivia convoque les élèves au Double A pour annoncer qu’elle va assurer les chefs de Claire en attendant son retour. Olivia explique que la gendarmerie a été prévenue.
Hortense a l’impression qu’un petit hamster lui dévore le ventre, elle culpabilise pour Claire. Hortense dit à Jasmine qu’elle devrait parler à Olivia qu’Ambre a été la dernière à voir Claire et qu’elle l’a vu les mains en sang. Charlène a entendu la conversation.
Clotilde propose aux 1ères années de réinventer un plat du double A en 1h (trouver l’idée et réaliser le plat). Vic a la pression alors qu’Ethan est confiant. Billie encourage Vic et lui dit qu’elle va réussir à trouver la bonne idée.
Le bilan est positif pour Ethan : assiette assez graphique et élégante : les escalopes de foie gras sont un peu fades. Il obtient 16/20.
Pour le plat de Vic, Clotilde trouve l’émulsion de chou rouge délicieuse : elle trouve sa réinterprétation maline et goûteuse. Vic obtient 18/20, elle obtient les félicitations de Clotilde qui lui dit que quand elle veut, elle réussit à montrer des choses personnelles.
Louis pense que la gendarmerie est persuadée que Claire est partie d’elle-même. Charlène décide de parler à Louis de la conversation de Jasmine et Hortense. Claire aurait eu une altercation avec Ambre…avant sa disparition. Et Hortense a vu Ambre les mains en sang.
Louis décide de confronter Ambre mais Antoine intervient. Ambre montre sa blessure, c’est pas grand chose : elle s’est juste blessée en ramassant du verre.
Vic dit à Enzo qu’elle a réussi grâce à l’écriture : elle le remercie pour son coup de main. Enzo propose à Vic une balade à vélo aux marais demain. Vic accepte.
Résumé Ici tout commence en avance épisode 644 du 17 avril 2023 : Brassac le retour avec l’acteur Laurent Collombert
Le capitaine Brassac interroge Ambre suite à la dispute avec Claire. Ambre est ultra stressée, elle est en pleurs : elle dit qu’elle ne voulait pas (Antoine est présent).
Ambre dit que le ton est monté, elle en est arrivée aux mains avec Claire. Elle l’a poussée contre un chariot…elle n’a pas fait exprès. Claire s’est cognée la tête, elle saignait. Claire tenait debout quand elle est partie. Ambre est persuadée que c’était rien.
Ambre avait honte de s’en être pris à une prof. Ambre a peur que Claire soit morte « si elle était vivante, elle serait revenue ».
Kelly pleure, elle a confondu la recette de Lenglart avec une autre chef : elle s’est sentie humiliée. Laetitia la rassure.
Brassard décide de mettre Ambre en garde à vue. Louis dit à Ambre, dis-moi ce que tu lui as fait ?
Les temps forts Ici tout commence du 17 avril 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Ici tout commence ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- – Ambre avoue que Claire s’est cognée la tête
- – Le capitaine Brassard décide de mettre Ambre en garde à vue
- – Kelly rencontre son idole, la cheffe Lenglart
- – Olivia remplace Claire pour les cours de l’institut
- – Antoine remet Louis à sa place, il est véhément avec Ambre
- – Clotilde félicite Vic, elle obtient un 18…et fait mieux qu’Ethan
- – Vic et Enzo ont prévu une balade à vélo
À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 18 avril 2023 avec l’épisode 645. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série feuilletonante à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et enfin à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Ambre doit grandir et apprendre à gérer ses émotions. Qu’est ce qu’il lui a pris d’abord de poster une vidéo tout le suite. Les ados veulent tout tout de suite. Et à force de mentir elle se retrouve au commissariat . Si on s’emporte avec chaque prof difficile, on en serait où plus tard
Ambre a le don pour se fourrer dans la merde, elle n’aurait pas dû tenir tête à Claire car désormais elle devra faire face aux conséquences de ses actes.
Enzo a un coup de coeur pour Vic une fille qu’il voulait faire virer avec l’aide de Teyssier, c’est consternant.
La cheffe Lenglart est à l’image de Teyssier, autoritaire et imbue Kelly voulait faire sa maligne et s’est fait recadrer, une bonne leçon elle aurait dû rester à sa place au lieu de la caresser dans le sens du poil cette technique ne fonctionne pas forcément avec tous les profs.
Ils ont la même maladie que les flics de DNA avec les gardes à vue 🤣🤣🤣 Encore une histoire qui est totalement bancale. Louis le justicier avec son 1,60m et ses 45 kg on tremble de peur🥶Vic et Enzo n’importe quoi pour un peu changer. Rien de bien affolant on tourne en rond.
De toute façon, on a déjà vu le côté sombre d’ambre qui a fait séparer maxime et Salomé. Qu’est ce qu’elle a fait ? J’ai commencé à l’apprécier