Claire en burn-out selon Constance et Jude pas en mode lover – Ici tout commence 19 avril 2023 (épisode 646)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 3 avec l’épisode 646 en diffusion le mercredi 19 avril 2023 avec Lenglart et Kelly ça matche pas pour le moment.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 19/04/2023 avec les spoilers en avant-première et toutes les indiscrétions sur Ici tout commence.
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 646 diffusé sur TF1 le mercredi 19 avril 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 18/04/2023 est en ligne.
Nouveautes Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 17 au 21 avril 2023 avec la bande-annonce de la semaine.
Louis est persuadé qu’il s’est passé quelque chose pour Claire. Il culpabilise de n’avoir rien vu venir…Olivia ressent pareil.
Antoine n’en revient pas que ce soit une disparition volontaire pour Claire. Antoine demande à Olivia de remplacer Claire à la tête de la brigade des filles.
Kelly parle à Tom qu’elle est fascinée de voir la chef Lenglart et qu’elle leur donne des cours dans le cadre de la masterclass.
Lenglart demande aux 2ndes années de sublimer l’endive : un plat simple et accessible.
Kelly fait une assiette prétentieuse…tandis que Tom est félicité pour sa recette d’endives braisées au curry.
Charlène et Billie doivent dessiner sur de la nature morte : avec des fruits sur un plateau. Elles se débrouillent bien.
Charlène avait publié son dessin du nu de Jude sur les réseaux et un mec a craqué sur lui. Il envoie un message à Charlène pour qu’elle lui donne les coordonnées de Jude.
Charlène et Billie décident de convoquer Alexandre pour voir s’il est digne d’avoir le 06 de Jude.
Ambre demande à Olivia qu’elle préfère aller aider Louis pour retrouver Claire plutôt que de bosser sur le menu de Diane Leyre car elle n’est pas concentrée.
Ambre et Louis étudient l’agenda de Claire et se rendent compte qu’elle a eu plusieurs rdv avec un chef d’un resto étoilé de la région. Ils décident de s’y rendre.
Le restaurateur explique qu’il a envisagé de recruter Claire Guinot comme chef mais ça l’a pas fait.
Le second du resto vient parler à Louis et Ambre : il dit que Claire est venue mercredi dernier car elle était furax qu’il ne l’ait pas gardé. Le patron l’a envoyé balader…Claire s’est mise à pleurer. Ambre trouve que ça ne ressemble pas la chef Guinot.
Laetitia dit à Kelly qu’elle se met trop la pression par rapport à la chef Lenglart. Kelly est au plus mal. Laetitia décide de parler à la chef : elle dit que Kelly se reconnait en elle car elle est partie de rien. Lenglart promet à Laetitia qu’elle fera attention au prochain cours avec Kelly.
Que va-t-il se passer dans Ici tout commence en avance épisode 646 du 19 avril 2023 ? Jude pas prêt pour l’amour
Charlène et Billie donnent rendez-vous à Alexandre dans un bar. Il a l’impression que ça fait un peu entretien d’embauche, il dit qu’il a pas pris son CV. Alexandre est un peu mal à l’aise. Le soir, les filles annoncent à Jude qu’un des followers a craqué pour lui. Charlène et Billie disent qu’elles ont trouvé le mec parfait pour Jude.
Jude explique qu’il n’est pas du tout dans un mood rencontre. Il prend quand le papier du mail et téléphone d’Alexandre.
Claire Guinot est isolée dans un logement familial (? …il y a des photos de famille) : un peu hagarde. Elle n’a envie de parler à personne.
Constance dit à Ambre, Olivia et Louis que les symptômes de Claire avec l’agressivité, l’hypersensibilité et les problèmes de sommeil ressemblent à un burn-out. Louis veut retrouver sa mère avant qu’elle fasse une c**nerie.
Les temps forts Ici tout commence du 19 avril 2023 : ce qu’il faut retenir
=> Ne manquez pas les infos sur Ici tout commence ce soir avec l’extrait vidéo de l’épisode.
- – Claire est vivante, elle est retranchée dans un appartement
- – Constance pense que Claire est en plein burn-out
- – Charlène et Billie décident de jouer les entremetteuses pour Jude
- – Claire a cherché à se faire recruter comme chef dans un 3 étoiles de la région…mais elle n’a pas été retenue.
- – Kelly tente d’impressionner la chef Lenglart mais c’est l’échec
- – Antoine est aussi sous le choc de la disparition volontaire de Claire
À suivre le résumé Ici tout commence du jeudi 20 avril 2023 avec l’épisode 647. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série ainsi que les audiences quotidiennes du feuilleton.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : Les feux de l’amour sur TF1 à 11H, la série feuilletonante à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et enfin à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2.
Louis et Olivia ne peuvent pas aider quelqu’un contre son gré, c’est pas en se repliant sur elle même qu’elle ira mieux c’est plutôt en déballant son sac et en acceptant leur soutien qu’elle remontera la pente.
Charlene et Billy n’ont pas à s’immiscer dans la vie privée de Jude, c’est à lui de décider s’il veut donner suite ou pas mais une rencontre lui ferait du bien.
Claire ne doit pas faire un burn-out sinon elle ne chercherait pas à se faire embaucher comme cheffe dans un restaurant 3 étoile avec toute la pression qu’il doit y avoir en plus. Elle doit traverser une crise existentielle. Auguste l’avait prise sous son aile et Claire a toujours tout donné pour lui et l’institut. Pourtant, Claire est MOF mais jamais eu quelque chose à elle.
Il me font bien rire les profs toujours débordés et épuisés dans cet institut, on se demande bien à quoi faire, pas de devoirs à corriger, pas grand chose à préparer pour les cours, même si les élèves sont parfois indisciplinés ça n’a rien à voir avec les classes de 30 élèves et les gosses délinquants que connaissent de plus en plus d’enseignants. Ils sont nés fatigués dans cet endroit où avec des œufs sous les bras.
en burn-out??? en brun-out de quoi???? franchement c’est pas crédible pour un sous (oui je sais c’est une série mais quand même ) quand t’es en burn-out tu postule pas dans un restaurant t’arrive pas à faire des projets… franchement s’en est même désolant de voir ce sujet traité car il y a des personnes qui souffrent vraiment et là c’est pas leur rendre service d’aborder le sujet comme ça.
Pour le reste 100% d’accord avec McAdam ils sont nés débordés dans cet instituts
L’intervention de Constance n’était pas nécessaire, il n’y a pas besoin de cette greluche inutile pour deviner que Claire fait un burn-out
McAdam Entièrement d’accord. A côté,enseigner à l’institut c’est la belle vie.😂😂😂😂. Cette intrigue n’est pas vraiment claire. Il y a encore quelques mois, Claire disait qu’elle était fatiguée,voire malade. Aujourd’hui, elle veut absolument travailler dans un étoilé, avec le rythme soutenu, la pression. Alors qu’à l’institut son poste de professeur lui assure une stabilité avec des temps de repos, weekend et vacances scolaires.
Justement le mot « burn-out » est utilisé à toutes les sauces !!
Il faut juste savoir qu’une personne qui fait un « burn-out », peux réagir de plusieurs manières et pour différentes raisons :
– Le » BURN OUT » de Claire est tout à fait compréhensible, je pense à une crise de la quarantaine, ou cinquantaine, une remise en question de ses compétences, une bilan de sa vie en général, un fils pas facile à vivre….la liste peut être longue ! On le sait, rien n’ai jamais acquit…
Personne ne peux être dans les pensées des gens, et personne n’a le droit de juger, car on se croit tous forts, mais tout peux arriver à n’importe qui et n’importe quel moment.
JE PRECISE QUE JE SOUHAITE LE BONHEUR ET LONGUE VIE A CHACUN 🙂
– Il s’agit d’une fiction, RIEN DE COMPARABLE A LA REALITE, et le principe de la fiction, c’est justement d’oublier un peu les problèmes que l’on vit au quotidien, de s’évader un peu..
Franchement je me fiche pas mal de voir les profs donner un cours de cuisine, il y a assez d’émission culinaires à la TV !
ET HEUREUSEMENT, que dans cet institut, les profs et les elèves « ont du temps » pour nous faire rire, rêver, et nous faire vivre des « histoires ».
Bref chacun y trouve son compte, sinon ne regardez pas ITC ^^
J’aime beaucoup le résumé de Lillas sait tout à fait ce que je pense, et vrai et je vais dans son s’en, et la cuisine ça devient monotone à force, on s’en fiche. Je préfère rêver sur quel que histoire d’amour, ou autre chose, rire 😉