Un gars, une fille en prime sur TF1 les indiscrétions : quels comédiens participent à l’aventure ? Quel est le concept ?

Un gars, une fille

Olivier Marchal et Alessandra Sublet sont Un gars, une fille pour TF1 / © PHILIPPELEROUX/CAPA PICTURES/TF1 © PHILIPPELEROUX /CAPA PICTURES/TF1

Après Les inconnus, TF1 va diffuser 2 soirées de prime-time « Un gars, une fille » mais dans Alexandra Lamy et Jean Jean Dujardin. Au programme, une version totalement revisitée avec 18 couples de toutes générations qui représentent la société d’aujourd’hui. On a des vrais couples comme Ines Reg et Kevin Debonne ou des couples reconstitués :

  • Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh
  • Joey Starr et Barbara Schulz (qu’on retrouve dans Le remplaçant)
  • Olivier Marchal et Alessandra Sublet (prochainement il joue dans la série Rivière perdue
  • Baptiste Lecaplain et Bérangère Krief
  • Seront aussi de la partie Michèle Bernier (jurée de Mask Singer 2023), Chantal Ladesou, Elie Semoun ou encore Julie de Bona

Satellifacts révèle que chaque prime Un gars, une fille de TF1 va mettre en scène 9 couples : ils vont rejouer une thématique de la série durant 10 à 13 sketchs. « On les observe évoluer au fil de la soirée. Pour ce faire, les auteurs ont repris les textes originaux de la série en les adaptant au changement d’époque. La fiction a été réalisée par Sylvain Fusée. »



Pour rappel la série Un gars, une fille a été adaptée d’un format québécois : France 2 l’a lancé en octobre 1999 jusqu’en octobre 2013 soit 485 épisodes sur 5 saisons. France 2 a ensuite programmé Parents mode d’emploi avec Arnaud Ducret et Alix Poisson puis Un si grand soleil le feuilleton depuis 2018.