Le mari d’Ambre Dol de Familles nombreuses la vie XXL accusé de violences conjugales. Les derniers rebondissements de cette triste affaire.

Ambre DOl familles nombreuses

Ambre Dol face à son mari au procès …mais aujourd’hui elle est heureuse avec ses enfants / Capture écran

Après les Saffré et les Pélissard qui veulent attaquer TF1 par rapport à l’émission, une sombre histoire a été dévoilée avec la famille Dol. Elle avait participé à Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 il y a quelques années…mais aujourd’hui Ambre Dol est séparée d’Alexandre. Ils ont 5 enfants ensemble. Ambre n’avait pas dévoilée les raisons, estimant que « ça faisait partie de leur jardin secret et surtout celui de leurs enfants ».

Le procès pour violences conjugales s’est tenu le 3 mai 2023 au tribunal correctionnel de Tarascon comme le rapporte La provence (voir les détails de l’audition où les faits ont été rendus public). Le mari d’Ambre aurait reconnu avoir insulté sa femme mais nie toute violence. Ambre a décrit une relation toxique, elle était sous son emprise. Les disputes étaient fréquentes dans le couple.



Revoir le mariage d’Ambre et Alexandre de Familles nombreuses la vie en XXL …à ce moment tout était rose comme un conte de fée.

Le procureur de la République a requis contre Alexandre Dol, 10 mois de détention avec un sursis probatoire + obligation de travailler et de se soigner + un stage de lutte contre les violences dans le couple. Alexandre le mari d’Ambre n’a pas le droit de la contacter ni de se rendre chez elle. La décision du tribunal doit être rendue le 16 mai. A n’en pas douter, Ambre Dol réagira à la décision finale du procès…en attendant sur le réseau social instagram @ambrefamily (suivi par plus de 250 000 personnes) partage son quotidien avec ses enfants.