Un si grand soleil (spoilers) du 22 au 26 mai 2023 : ce qu’il faut retenir de la semaine
Qu’est-ce qui nous attend dans la série quotidienne avec les spoilers Un si grand soleil sur France 2 la semaine du 22 au 26 mai 2023 avec les épisodes 1151 / 1152 / 1153 / 1154 / 1155 ? La bande-annonce et les indiscrétions de la semaine du feuilleton avec Chloé et Evan sans issue.
Le feuilleton Un si grand soleil de France 2 nous réserve encore plein de péripéties la semaine du lundi 22 au vendredi 26 mai 2023 avec au total 5 épisodes inédits.
=> Nouveautes Télé vous propose les spoilers Un si grand soleil du 29 mai au 2 juin 2023 avec la bande-annonce de la semaine et les indiscrétions en avance sur l’intrigue.
Les résumés en avance Un si grand soleil de la semaine
- Un si grand soleil du lundi 22 mai 2023 (épisode 1151) avec une amitié lie Boris Laumière et Jules (résumé complet)
- Un si grand soleil du mardi 23 mai 2023 (épisode 1152) avec Bernier en colère contre Chloé Cresson (résumé complet)
- Un si grand soleil du mercredi 24 mai 2023 (épisode 1153) avec Evan qui cède à la tentation de Laurine (résumé complet)
- Un si grand soleil du jeudi 25 mai 2023 (épisode 1154) avec Evan qui fait une esclandre à la galerie d’Alix
- Un si grand soleil du vendredi 26 mai 2023 (épisode 1155) avec Chloé qui hésite à porter plainte contre Evan (résumé complet)
Les spoilers complets Un si grand soleil du 22 au 26 mai 2023
Chloé est dans la tourmente, le procureur Bernier a été informé par un mail anonyme que c’est Chloé Cresson la greffière qui tenait les chroniques judiciaires de Midi Libre. Cécile propose à Chloé de prendre des congés le temps que l’histoire s’apaise. Elle risque malgré tout des sanctions car Bernier est remonté.
Chloé et Marc cherchent qui les a dénoncés. Chloé en vient à suspecter son propre mari Evan qui aurait voulu se venger. Evan se console auprès de Laurine en couchant avec elle .
Christian n’apprécie pas qu’Hélène ait voulu le piéger… il demande à Alix de gérer la situation. Alix décide d’éloigner Hélène de la galerie pendant qu’Ulysse prépare les faux tableaux. Victor décide de proposer à Hélène de venir bosser avec lui aux Sauvages pour se changer les idées.
Béatrice l’esthéticienne atteinte de diabète qui prend les pilules Tip Green fait un grave malaise, elle tombe dans le coma. Claire commence à s’inquiéter pour Kira en apprenant que la patiente se fournit dans l’entreprise de Jules.
Le sommaire des épisodes d’Un si grand soleil cette semaine
- Un si grand soleil épisode 1151 en avance du lundi 22 mai 2023
- Un si grand soleil épisode 1152 en avance, mardi 23 mai 2023 :
- Un si grand soleil épisode 1153 en avance, mercredi 24 mai 2023
- Un si grand soleil épisode 1154 en avance, jeudi 25 mai 2023 :
- Un si grand soleil épisode 1155 en avance, vendredi 26 mai 2023
Un si grand soleil du 22 mai 2023 en avance: ce qui va se passer (épisode 1151)
Jules manipule Kira pour la séduire à coups de mensonges sur sa vie personnelle, de livres qu’il n’a jamais lu. Et ça marche, Kira est sous le charme…Enzo l’a bien remarqué même s’il ne sait pas de qui il s’agit. Boris et Jules sont des amis proches.
Laurine ne veut pas perdre, elle cherche un nouveau plan : Evan est quasi prêt à donner une seconde chance à Chloé. Louis a compris que sa père sortait avec la mère de Robin. Il lui en veut d’avoir détruit la famille de son meilleur ami. Marc tente de se justifier en disant qu’il n’a rien cherché.
Béatrice la cliente Tip Green et patiente d’Alain a décidé d’arrêter ses piqûres pour son diabète, elle veut juste se contenter des pilules Tip Green.
Un si grand soleil du 23 mai 2023 en avance: ce qui va se passer (épisode 1152)
Bernier a reçu un mail dénonçant Chloé la greffière Chloé Cression. Le procureur est remonté, il va voir Mme la Juge (Cécile) afin qu’elle fasse la lumière sur cette affaire. Cécile conseille à Chloé de prendre quelques jours de congés pour que tout se calme. Elle pense qu’elle ne sera pas virée, mais elle risque une sanction disciplinaire.
Hélène essaie d’enregistrer une conversation avec Christian pour le faire chanter ensuite…mais la trouvant trop gentille, soudainement, il se rend compte que le téléphone posé sur la table, enregistre leurs échanges. Il fait une mise au point avec Alix…elle doit calmer Hélène sinon il arrête tout.
Laumière annonce à sa fille qu’il réfléchit à donner une seconde chance à Evan si son plan fonctionne. Robin est furax contre sa mère, en apprenant qu’elle couche avec le père de son meilleur ami.
Regardez en vidéo la colère de Robin contre Chloé sa mère :
Un si grand soleil du 24 mai 2023 en avance: ce qui va se passer (épisode 1153)
La manipulation de Jules porte ses fruits, il embrasse Kira…qui est troublée par ce baiser. Louis et Thaïs amènent Robin à la patinoire pour lui changer les idées car il n’a pas envie de retrouver ses parents.
Evan avait décidé de donner une seconde chance à Chloé…oui mais voilà Bernier a confirmation que le mail de dénonciation vient de l’hôpital. Chloé en déduit que c’est Evan qui l’a dénoncée pour ses chroniques judiciaires. Elle est en colère, lui ne comprend pas…et pense que c’est juste une excuse pour être auprès de Marc. Evan est réconforté par Laurine, il cède à la tentation : ils couchent ensemble. Béatrice a arrêté son traitement diabète pour juste prendre Tip Green : elle ne se sent pas bien.
Regardez la vidéo de Laurine et Evan à l’hôpital c’est hot :
Un si grand soleil du 25 mai 2023 en avance: ce qui va se passer (épisode 1154)
Evan décide de mettre un stop à Laurine, lui disant que c’était une erreur ce qui s’est passé. Malgré tout, il est inquiet et ne comprend pas ce qui se passe avec Chloé…il lui laisse un message pour tenter de s’expliquer mais elle ne répond pas. Evan se confie à Alain sur ces problèmes de couple.
Il décide d’aller à l’expo de Marc dans la galerie d’Alix, espérant que Chloé n’y soit pas. Manque de bol, ils sont là et se tiennent la main. C’est trop pour Evan qui fait une esclandre devant tous les invités.
Béatrice fait un coma suite à l’arrêt de son traitement pour le diabète. L’hôpital décide de porter plainte contre Tip Green. Jules est confiant. Claire et Florent sont inquiets.
Regardez la vidéo d’Evan en furie à la galerie d’Alix :
Un si grand soleil du 26 mai 2023 en avance: ce qui va se passer (épisode 1155)
Alix décide de mettre Hélène hors d’état de nuire pour son projet avec Christian. Elle lui donne 1 mois de congés pour qu’elle prenne du recul. Hélène est dégoûtée, elle aime pas s’ennuyer. Victor lui propose de venir l’aider à la paillote. Hélène est ravie. Enzo rappelle à Victor en privé que Claire ne va pas du tout apprécier cette situation.
Chloé se confie à Aurélie son amie : elle a reçu une insulte écrite sur sa voiture (sal**e) et un SMS de menace « A toi de souffrir ». Aurélie a peur pour Chloé, elle pense qu’elle devrait porter plainte.
Laurine a réussi à convaincre Evan de reprendre le projet avec son père François Laumière. Il en veut terriblement à Chloé…Laurine saisit la brèche. Ils recouchent ensemble.
Regardez la vidéo d’Aurélie qui suggère à Chloé de porter plainte :
La bande-annonce Un si grand soleil cette semaine 22 au 26 mai 2023
Regardez les premières images Un si grand soleil (France 2) de cette semaine avec Hélène perd patience et Yann de retour.
Tout savoir sur les dernières fictions cette semaine à la télé
Les moments forts de la semaine avec la suite de Tandem saison 7 sur France 3 avec Astrid Veillon et la série Les randonneuses sur TF1 le lundi avec Clémentine Célarié qui recueillent de très bonnes critiques. .
J’aime beaucoup comment à évoluer le personnage de Thaïs. Ses déboires amoureux l’ont fait mûrir. La séquence à la patinoire était bien imaginée…