Le fantôme des Saintes avec Anne Décis et Denis Maréchal. Quelle est l’histoire ? Les indiscrétions de tournage de la fiction en Guadeloupe.

Anne Decis

Le fantôme des Saintes sur France 3 une nouvelle fiction polar / Capture écran story insta

France 3 lance le téléfilm Le fantôme des Saintes (90 minutes) avec Anne Décis (connue pour son rôle de Luna dans Plus belle la vie) et Denis Maréchal (vu dans Le goût du crime) dans les rôles principaux.

Le casting de cette fiction policière réunit Audrey Postel, France Zobda, Olivier Chantreau, Romane Jousset, Julien Béramis, Elisa Servier, Nathaly Coualy.



Le tournage du fantôme des Saintes se déroule du 29 mai au 23 juin dans l’archipel des Saintes en Guadeloupe.

Quel est le synopsis pour Le fantôme des Saintes ?

Le corps de Caroline Boissaux, propriétaire de l’Hôtel Tourment d’Amour, est retrouvé en bas d’une falaise, comme la légende : une Saintoise amoureuse du Chevalier de Fréminville s’est jetée de la même falaise 200 ans plus tôt, par dépit amoureux. L’enquête de la Capitaine Gaëlle Boissaux, originaire de Terre-de-Haut, prend une tournure personnelle quand son amour de jeunesse, Ludovic Augustin, originaire de Terre-de-Bas, est mandaté sur l’île pour l’épauler. Et les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs surprises : en plus d’une enquête romanesque qui résonne avec leur histoire passée, ils doivent appréhender un fantôme qui terrorise la population ! Certains disent qu’il s’agirait du fantôme de Caroline