Demain nous appartient (spoilers) 12 au 16 juin 2023 : le récapitulatif de la semaine sur TF1
Qu’est-ce qui nous attend ce soir dans la série quotidienne Demain nous appartient sur TF1 la semaine du 12 au 16 juin 2023 (épisodes 1446 à 1450) avec la bande-annonce de l’intrigue de semaine et les récaps jour par jour. ? Nouveautes-Télé vous révèle tout sur #DNA en avance.
Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 nous réserve encore plein de rebondissements la semaine 5 au 9 juin 2023 avec 5 épisodes inédits en diffusion à 19H10 juste avant Ici tout commence.
-> Le récap Demain nous appartient de la semaine précédente 5 au 9 juin 2023 avec Vanessa en cavale à l’étranger. Les indiscrétions de la semaine suivante : spoilers Demain nous appartient du 19 au 23 juin 2023.
-> Lire aussi lesspoilers Demain nous appartient du 12 au 16 juin 2023 avec Charlène qui rage contre Anaïs + les spoilers Un si grand soleil du 12 au 16 juin 2023 avec Claire et Hélène complices
Les résumés en avance Demain nous appartient de la semaine 12 au 16 juin 2023 sur TF1 : ce qu’il faut retenir
- Demain nous appartient du lundi 12 juin 2023 (épisode 1446) avec Vanessa qui a réussi à s’enfuir à Buenos Aires (résumé complet)
- Demain nous appartient du mardi 13 juin 2023 (épisode 1447) avec Judith et Jordan qui se disputent à cause de Vince (résumé complet)
- Demain nous appartient du mercredi 14 juin 2023 (épisode 1448) avec une bombe explose, et drama pour Karim, Aurore et Martin (résumé complet)
- Demain nous appartient du jeudi 15 juin 2023 (épisode 1449) avec Martin placé en coma artificiel, pronostic vital engagé (résumé complet)
- Demain nous appartient du vendredi 16 juin 2023 (épisode 1450) avec Agathe débarque au commissariat pour remplacer Martin (résumé complet)
Les spoilers Demain nous appartient du 12 au 16 juin 2023 : la synthèse
Aurore a disparu, elle a été kidnappée sur le chemin de la paillote où elle devait fêter son anniversaire. William est très inquiet tout comme Manon. Vanessa est introuvable, Georges culpabilise…il se sent responsable de tout ce qui se passe. Georges peut compter sur le soutien de Victoire. Jordan a beaucoup de mal à se motiver pour les révisions du bac. Il est préoccupé par la relation de Judith et Vince. Nathan pense avoir une super idée avec les révisions en fonction de l’intelligence artificielle. Charlie décide de tester Luna et Amel à la paillote avec l’aide de Tristan et Sylvain…les 2 n’ont pas le même objectif. Agathe Lambsec (jouée par Raphaëlle Agogué) une nouvelle commandante arrive au commissariat.
Le sommaire des épisodes de Demain nous appartient cette semaine
- Demain nous appartient ce soir, lundi 12 juin 2023 : épisode 1446 en avance
- Demain nous appartient ce soir, mardi 13 juin 2023 : épisode 1447 en avance
- Demain nous appartient ce soir, mercredi 14 juin 2023 : épisode 1448 en avance
- Demain nous appartient ce soir, jeudi 15 juin 2023 : épisode 1444 en avance
- Demain nous appartient ce soir, vendredi 16 juin 2023 : épisode 1449 en avance
Demain nous appartient du 12 juin 2023 : ce qui va se passer ce soir (épisode 1446)
Karim reçoit une photo d’Interpol, Vanessa est à Buenos Aires…et il n’y a pas d’accord d’extradition. Son départ permet de l’innocenter pour le kidnapping d’Aurore.
Raphaëlle compte plaider l’acquittement pour Mathilde. Simon a décidé de déménager à Sète. Mona est aux petits soins de Georges : elle reste dormir à l’hôpital et lui fait des petits plats maison (mais il n’a pas faim). Victoire est là pour Georges, elle lui rappelle qu’elle tient énormément à lui. Nathan a beaucoup de mal à se concentrer sur les révisions et Jordan aussi, il n’est pas hyper motivé. Il a plus envie de passer du bon temps avec Judith …mais elle reste sérieuse et lui dit de bosser.
Demain nous appartient du 13 juin 2023 : ce qui va se passer ce soir (épisode 1447)
William est en train de dépérir, il est très inquiet pour Aurore. Soizic tente de le sortir un peu …hors du live d’Aurore. Manon peut compter sur le soutien de Nordine. Jordan et Judith se disputent à propos de Vince. Jordan n’apprécie pas les échanges de SMS de Judith et Vince. Judith maintient qu’il n’y a rien avec lui. Jordan se confie à Nathan, il n’arrive pas à réviser depuis sa prise de tête avec Judith.
Le DJ confie avoir ouvert un mail et ça a piraté son ordinateur à la paillote et ça a intégré le livre de la séquestration d’Aurore. Georges se rétablit, il doit pas passer une écho.
Demain nous appartient du 14 juin 2023 : ce qui va se passer ce soir (épisode 1448)
Mona fait des ravages à l’hôpital avec ses tirages de cartes auprès du personnel et des patients. Renaud lui demande de tout stopper mais il se laisse tenter. Roxane trouve l’adresse du ravisseur à quelques minutes de la fin du compte à rebours. Karim et Martin arrivent les premiers sur les lieux avant les renforts…malheureusement une bombe est présente. Aurore est bien dans cette demeure. Karim, Aurore et Martin sont victimes de l’explosion. Manon, Nordine et William vivent l’accident en live, les 3 sont intimement concernés…car Martin le père de Nordine est à l’intérieur. Judith reconnait ses torts avec Vince auprès de Jordan, ils font la paix. Nathan apprend la vérité sur Bruno concernant le bac, il est touché.
Demain nous appartient du 15 juin 2023 : ce qui va se passer ce soir (épisode 1449)
Soraya fait un malaise vagal au bureau, Noor se rend compte que Soraya mange quasiment plus et n’arrive plus à dormir à cause de Stéphane. Il lui faut du repos, Gabriel propose qu’elle vienne à la coloc…il va télé-travailler, comme ça il pourra veiller sur elle. Ils se montrent plutôt complices. Soraya apaisée, parvient à s’endormir sur le canapé. Entre Noor et Gabriel, c’est encore tendu…le cas Vince n’est pas digéré.
Karim est sain et sauf, juste quelques acouphènes. Martin a été opéré, il est en coma artificiel et son pronostic est engagé. Nordine a peur de perdre son père. Sébastien Perraud appelle du renfort, un commandant va remplacer Martin le temps qu’il se rétablisse. Manon et William ont peur qu’Aurore soit morte. William colle des affiches dans la rue espérant que quelqu’un lui apporte des infos. William reçoit un SMS avec un nouveau lien de live pour voir Aurore. Manon lui dit de ne pas cliquer, c’est sans doute un piège.
Demain nous appartient du 16 juin 2023 : ce qui va se passer ce soir (épisode 1450)
La police a confirmation, Aurore est vivante en suivant le nouveau lien du live. Un nouveau compte à rebours est lancé. La ravisseuse est Agathe Lambsec, justement la nouvelle commandante qui remplace Martin au commissariat. Noor prend conscience de ses sentiments pour Gabriel, elle ne veut plus être sex friends mais vivre une vraie relation. Gabriel juge que c’est trop tard. Charlie hésite pour les recrutements de la paillote, n’arrivant pas à se décider…elle prend Luna et Amel à temps partiel (au lieu d’une seule recrue en temps plein). Nathan espère encore qu’avec Luna il y ait une chance
Bande-annonce Demain nous appartient (TF1) de la semaine du 12 au 16 juin 2023
Les premières images vidéo de DNA cette semaine avec la maison où est Aurore explose, Martin victime collatérale et le choc pour Nordine, Manon et William qui vivent ce trauma en live :
Tout savoir sur les dernières actualités TV cette semaine
TF1 propose de l’inédit en prime-time après Demain nous appartient et le JT de 20H : la série policière HPI saison 3 avec Audrey Fleurot continue jeudi soir sur TF1 et samedi, place à La chanson de l’année 2023 avec Nikos Aliagas.
Je n’approuve pas du tout la disparition de Martin, il était super bien dans son rôle,, je trouve qu’il y a trop de nouveaux acteurs dans cette série, cela devient n’importe quoi, de plus beaucoup d’intrigues sont nulles et trop longues !, les scénarises feraient bien de corriger leur copie , s’ils ne veulent pas perdre une grande partie de téléspectateurs !
Trop de changement d acteur bcp trop de décès trop de changements
C’est devenu n’importe quoi je pense arrêter de le regarder c’est toujours la même chose toujours les mêmes acteurs qui se retrouvent mélangés dans d’autres histoires La chloe qui se fait séquestrer dans presque chaque arche et pour la vanessa qui la prend en stop c est bruno trop c est trop la vanessa qui se fait une docolation de cheveux dans la pampa qui réussi à se barrer à l etranger du n importe quoi
Trop de tueries , de nouveaux personnages STOP ça devient n importe quoi !
Pourquoi ne pas nous montrer enfin de beaux moments , on en a tellement besoin .
A croire que la ville de Sète (pourtant si belle en réalité) est la capitale du crime et du banditisme de tous bords. Vraiment lamentable. Au lieu d’introduire sans cesse de nouveaux personnages, il faudrait plutôt penser à de nouveaux scénaristes, mais des vrais, des compétents et créatifs !
Plus les jours passent et plus l’histoire est débile Martin dans le comas pas grave il va s en sortir on en a vu d autres mais que c est gros que celle qui le remplace est celle qui détient Aurore mais qui fait les scénarios pas beaucoup d idées à côté ici tout commence est quand même mieux beaucoup plus varier et plus léger ça passe mieux
On nous prend vraiment pour des débiles !
Un acteur se fait tirer dessus, ses collègues le ramassent avec une blessure à la poitrine, son T-shirt est maculé de sang et transpercé par une balle.
Un peu plus tard, on le retrouve sur un lit d’hôpital, torse nu, avec le torse intact.
Même pas un pansement pour faire semblant ! Et en plus il a été opéré sans cicatrice, bravo aux médecins !