Nouvelles règles les reines du shopping dès le 16 novembre 2015
Nouvelles règles Les reines du shopping dès le 16 novembre 2015 : des enveloppes, fini la négociation, le maquillage du jour, la tenue idéale de Cristina … Les règles #LRDS sur M6 deviennent plus strictes pour les candidates, de nouvelles séquences arrivent.
Les reines du shopping cartonnent depuis plusieurs années sur M6 en access prime time mais pour continuer à séduire les téléspectateurs : le programme se renouvelle avec de nouvelles règles et de nouvelles séquences. Et c’est plutôt de bonnes décisions.
Dès les reines du shopping du 16 au 20 novembre 2015 sur le thème « Mettez votre poitrine en valeur » :
– les candidates n’ont plus le droit de négocier les prix dans les boutiques. Il faut s’en tenir au budget fixé.
– Aller chez le coiffeur ou un maquilleur est obligatoire : plus le droit de se maquiller à la va-vite dans le miroir d’une boutique.
– 2 enveloppes arrivent dans Les reines du shopping (on se croirait dans Pékin Express lol) : les enveloppes sont disposées pendant le parcours de la candidate, elle peut choisir de les ouvrir ou pas. Soit ça peut augmenter le budget et le chrono ou au contraire les réduire. Pari risqué.
De plus désormais après chaque défilé, Cristina Cordula a proposé le maquillage ou la coiffure idéale pour la candidate du jour. Et en plus on aura droit à un tutorial pour le faire chez soi.
Enfin, le vendredi lors de la finale Les reines du shopping #LRDS, Cristina va proposer la tenue idéale par rapport au thème et c’est un modèle qui la portera.
=> Nouvelle règle sur le chrono dans les reines du shopping dès janvier 2018 : les candidates vont se maquiller elles mêmes !
Bonjour les Fiiiilles !!
Très judicieux ces nouvelles règles, ça va faire du bien. Si les candidates sont fairplay ?? Sois, elles seront paniquées devant les différentes enveloppes et… vont perdre un temps fou à se décider, ça les boostera un peu pour aller plus vite et éviteront de se pavaner 1/2 h devant le miroir avec une tenue qu’elles ne prendront même pas. Il y a plusieurs boutiques pourquoi ne faire un tour « rapide » pour jauger le style du magasin et le prix et passer ailleurs si ça ne convient pas.
Ça ne fait pas longtemps que je regarde (en replay… pas le temps l’après-midi), je les voit toutes avec une seule tenue rester plus d’1/2 h à se contempler. Même des femmes d’une quarantaine d’années sont pires que des ados avec les fringues, à croire qu’elle ne s’achètent jamais rien et ne connaissent ni leur taille ni leur morphologie (on peut se tromper bien sûr), quand même on se connaît un minimum et bien sûr pratiquement aucune n’a fait son look totalement. Aïe ! Aïe ! Aïs ! Bon courage face aux éventuels débordements… je suis certaine qu’il va y en avoir la semaine prochaine.
Perso je ne me porterais jamais candidate… je suis trop « passe-partout, classique BCBG » !!! lol !
Mince !! J’ai fais quelques fautes stupides, veuillez m’excuser. Merci !