Gagnant Bienvenue à l’hôtel le vendredi 6 novembre 2015
Qui mérite d’être le gagnant de Bienvenue à l’hôtel le 6 novembre 2015 lors de la finale ? Découvrez les notes et avis des candidats de la semaine en compétition Violette et Philippe, Karine et Aurélie, Stéphane et Xavier et enfin Christelle et Jacky.
La finale de Bienvenue à l’hôtel le vendredi 6 novembre 2015 désigne le couple gagnant des 3000 euros : qui a le meilleur hôtel côté cadre, extras, chambre et accueil ?
Bienvenue à l’hôtel lundi 2 novembre 2015 avec Violette et Philippe
L’hôtel de Violette et Philippe situé dans l’ain a été apprécié par les candidats est situé dans un cadre naturel exceptionnel alors que d’autres n’aiment pas la façade.
L’accueil est top : le couple est chaleureux. L’entretien des espaces verts est bon… il manque un espace bien être voire une piscine pour les filles.
Le quad pour découvrir la région a été apprécié sauf par Jacky. Le manque de restaurant est notable mais la qualité est au rendez vous avec le traiteur. Le petit déjeuner était excellent mais la machine à café était trop bruyante.
La propreté de la chambre est nickel. Décoration simple mais qualité de la literie au top. Quelques manques côté équipements comme le sèche cheveux… Les notes pour l’hôtel de Violette et Philippe sont bonnes : 7,7 pour le cadre et situation ainsi que pour l’accueil, 6,7 pour la qualité des extras et 7,3 pour la chambre. Les plus sévères ce sont Jacky et Christelle.
Bienvenue à l’hôtel mardi 3 novembre 2015 avec Christelle et Jacky
L’hôtel de Christelle et Jacky dans l’Aube quelle satisfaction des hôtes? L’accès est simple, ça ressemble à un motel sans fioriture. La bâtisse plait beaucoup ) Violette et Philippe avec la vue sur la prairie. L’accueil était chaleureux et professionnel. La déco est sobre, de bons goûts. Il y a un manque d’activités dans l’hôtel.
L’activité dans la fromagerie a plu, le dîner était très bon tout comme le petit déjeuner. 10 pour Violette et Philippe, ils sont conquis. La chambre fait très propre, Violette aimerait que Christelle mette un peu d’elle dans le livret d’accueil et la chambre. Les notes sont de 7 pour le cadre et la situation et l’accueil et ses prestations tout comme 8 pour la qualité des extras ou encore 6,3 pour la chambre.
Bienvenue à l’hôtel jeudi 5 novembre 2015 avec Karine et Aurélie
L’hôtel de Karine et Aurélie en Lozère, quels avis des concurrents ? Le cadre est magnifique mais Jacky trouve qu’il manque d’entretien. Karine est un rayon de soleil, l’accueil est chaleureux. Jacky est déçu que le chauffage n’ait pas été mis dans la chambre avant son arrivée. 10 pour Violette et Philippe, ils trouvent rien à redire.
L’activité a permis la découverte de l’artisanat de la région, le dîner était mais pas terroir pour Jacky.
La chambre est grande, les équipements sont au rendez vous. Jacky et Christelle trouvent que ça manque d’éclairage et ils collent un 5. Les moyennes des notes de Karine et Aurélie sont 7,3 pour le cadre/situation, l’accueil et les prestations, 6,7 pour la chambre et 7 pour les extras.
Bienvenue à l’hôtel vendredi 6 novembre 2015 avec Stéphane et Xavier
L’hôtel de Stéphane et Xavier dans le Gard: belle bâtisse provençale aux couleurs du soleil, le bord de la route est gênant pour d’autres. L’accueil est courtois et professionnel. Prestations classiques. La déco est mal agencée. L’activité canoë plu, le dîner a bluffé : ça a épaté les hôtes. La chambre est spacieuse et propre. Jacky trouve de son côté que c’était sale. Balcon appréciable mais il manque de lumière et de prises pour certains. Les notes moyennes sont 6,3 pour le cadre et situation , 6 pour l’accueil / prestations, 7,7/10 pour la qualité des extras et 6,3 pour la chambre.
Le nom du gagnant Bienvenue à l’hôtel le 06/12/2015 à 19H05 : qui mérite la victoire? Au final c’est Violette et Philippe qui sont les vainqueurs avec 8/10 de moyenne (7,7 pour Karine et Aurélie / 7,6 pour Jacky et Christelle et enfin 7,2 pour Stéphane et Xavier).
Bravo lilly pour ton courage : comme tu le vois la FRANCE et les pays francophones sont avec toi.
Tu fais parti des vainqueurs, ne l’oublie pas. J’ai lu avec beaucoup de compassion tes commentaires ci dessus et reste de tout coeur en pensée avec toi, après une semaine rendue lamentable par la seule présence de tes anciens patrons-goujats…voire pire. Tiens bon, on est 60 millions de français avec toi moins eux 2 ce qui fait 59.999.998 ! C’est tout de même pas mal quand tu rajoutes les amis francophones non ? Allez : Courage.
Vu sous cet angle là oui c’est vrai !! mais peu importe le nombre de français que j’ai derrière moi ( même si c’est un réel soutien ) ce qui me désole c’est qui n’ont pas changé et ils sont persuadés d’être des bonnes personnes . Merci Schnoukele 67 . çà fais du bien de parler avec vous ….. L »eau a coulé sous les ponts je fais ma vie certe parcours difficile avec mon dos qui me fais rappeler que j’ai forcé non stop ….. je vous embrasse tous
Lilly, votre commentaire m’a ému aux larmes. Comment en 2015 on peut encore accepter de telles brimades de ses patrons? Mais que fait l’inspection du travail? Avez vous osé porter plainte. Si ce n’est pas fait, allez y vite vous n’avez plus rien a perdre car apparement les habitants de Chaource connaissent leur mechanceté, et seront certainement a vos cotés. Ils vous ont détruit aussi bien physiquement que moralement, vous devez être dédommagèe. Peut être aurez vous la chance qu’un responsable syndical ait pu lire ce que ces sorciers vous ont fait vivre.
Si vous avez besoin, vous pouvez compter et je suppose sur Schnoukele et Cloé.
Je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse bien amicalement. Courage.