Avis Master of None (Netflix France) : une série comique à succès
Nouvelle série Master Of None sur Netflix avec Aziz Ansari : la saison 1 de 10 épisodes arrive le vendredi 6 novembre 2015. Donnez vos avis sur la série originale.
Après le succès de Grace and Frankie, Netflix lance une nouvelle série originale qui se veut comique Master Of None avec l’humoriste Aziz Ansari (cf : Parks and Recreation).
Master Of None saison 1 c’est 10 épisodes diffusés directement en intégralité sur la plateforme Netflix.
L’histoire s’intéresse à Aziz qui joue le rôle de Dev un acteur new-yorkais qui ne sait pas trop où il en est côté professionnel et personnel, il est en pleine crise de la trentenaire. Le scénario s’inspire de sa vie personnelle. La musique est au rendez vous avec morceaux d’Iggy Pop ou encore de Jacques Dutronc. Dev est une personne ambitieuse et drôle : il attache de l’importance au sort des personnages âgés, aux migrants…
Master Of None (épisode 30 minutes) est une comédie sur la façon dont les gens se comportent, de quelles façon faut-il envoyer les messages, comme réagir au sexisme, au racisme, comment choisir sa vie en fait ? La série montre aussi comment la technologie permet de mal se comporter. Voir la liste des séries sur Netflix France (mis à jour quotidiennement).
Les critiques sur Master Of None sont excellentes sur Metacritic avec un score de 91 sur 100 et vous vous aimez ? On espère déjà un Master Of None saison 2.
Bande annonce de Master Of None déjà très appréciée :
Vendredi débute #MasterOfNone sur @NetflixFR. La série affiche un excellentissime 93pts sur Metacritic !! #Hâte pic.twitter.com/NQAJwT4BTc
— Pierre (@_Piair) 4 Novembre 2015
@WBeffort Narcos est pas mal du tout ! Master of None m'a l'air bien top aussi !
— Ram (@Betaletheia) 23 Octobre 2015
J'ai vu la BA de Master of None et je déborde d'amour pour Aziz Ansari c'est bien simple j'en fous partout.
— A. Marshall-Ribéry (@Ariaaane) 23 Octobre 2015
le trailer de master of none est génial, hâte de pouvoir regarder la série elle a l'air top !
— d-8 | the nbhd (@parksandmarvel) 26 Octobre 2015