Maud revient dans Demain nous appartient (rentrée 2023) : Sixtine Dutheil en tournage à Sète !
Maud Meffre (soeur de Camille) signe son retour dans Demain nous appartient à la rentrée 2023 avec l’actrice Sixtine Dutheil. Découvrez les dernières infos de Maud qui retrouve Raphaëlle, Camille, Jack et Sébastien.
Demain nous appartient sur TF1 a décidé de faire revenir un ancien personnage auquel les téléspectateurs sont attachés, il s’agit de Maud Meffre, la soeur de Camille et la fille de Raphaëlle. -> Voir aussi le départ de Dounia Coesens (Romy) dans Demain nous appartient)
Sixtine Dutheil et Jennifer Lauret ont fait une petite story en plein tournage de DNA le 24 août 2023, sans doute que les premières apparitions auront lieu fin septembre.
Pourquoi Maud est-elle de retour à Sète ? Raphaëlle ou Camille ont-elles un problème ? A-t-elle changé d’avis sur son cursus scolaire ? Maud et Xavier ça ne matche plus ? La bonne nouvelle serait que Charles Lelaure qui interprétait Xavier revienne dans la série Demain nous appartient, il apportait un vrai quelque chose au feuilleton…très vite il s’était imposé comme personnage majeur.
Maud va retrouver son ami Jack désormais en couple avec Rayane. Maud va-t-elle avoir un coup de coeur dans les nouveaux Sétois ? Pourquoi pas Diego le petit protégé de la famille Delcourt.
Pour rappel Xavier, Maud et Camille sont arrivés au printemps 2021 dans Demain nous appartient…Raphaëlle la maman et ex-femme de Xavier est arrivée plus tard tout comme son père, le procureur Sébastien Perraud.
Sixtine Dutheil était peu connue avant son arrivée dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1. Elle a joué en 2011 dans la série Vive la colo de TF1 ou encore dans Pep’s en 2012 mais aussi dans Jugé sans justice avec Yannick Choirat en 2020. A noter qu’en 2023, elle a tourné le court-métrage Ostatenham. N’hésitez pas à suivre l’instagram de l’actrice Sixtine Dutheil, il est joli www.instagram.com/sixtine.dutheil 🙂
C’est une gentille fille les pieds sur terre ça change des égocentriques et autres idiotes