Découvrez le résumé Les mystères de l’amour saison 33 épisode 4 (spoilers) EN AVANCE du dimanche 3 septembre 2023 sur TMC avec Fanny marraine de la petite de Fabrice et Chloé.

Partagez vos avis sur l’épisode 4 de la saison 33 les mystères de l’amour (LMDLA S33e04) du 03/09/2023.

Marion LMDLA

Heureux évènement, un nouveau bébé dans la famille LMDLA : avec Marion la fille de Chloé

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 33 épisode 4 en avance avec une diffusion le dimanche 3 septembre 2023.



Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 33×03.

Fanny LMDLA

Hélène réconforte Fanny par rapport à l’absence de Christian

Dans Les mystères de l’amour, Laly dit à Hélène qu’elle sent un truc bizarre pour le départ de Béné. Laly, Hélène et Nicolas partagent leur petit déjeuner : Rudy les rejoint par surprise.
Rudy est de retour du Sri Lanka : Eve est restée là-bas, elle a prolongé son séjour. Stéphanie et Guéant ont bien profité.
Fanny s’est levée très tôt pour travailler, elle a écrit une chanson. La nuit, elle a rêvé de Christian…où il la poussait à faire cet album.

Chloé débarque en panique chez Fanny pour qu’elle l’accompagne à l’hôpital…car elle est prête à accoucher.


Etienne et Mégane ont passé quelques jours à la mer…ils sont de retour à l’atelier. Mégane a hâte de savoir qui de José ou Christian est son père ?

Mégane LMDLA

Mégane a hâte de savoir qui est vraiment son père biologique

Ingrid se déguise en Emilie pour séduire Yves. Elle débarque chez Yves le frère de Jeanne : ils s’embrassent et décident de faire l’amour…mais la vraie Émilie revient. Ils ont échappé de peu au pêcher.

Matthieu Higgins a commencé sa 1ère injection de traitement… il a l’impression de servir de cobaye mais il espère que ça va marcher.

Fanny appelle Hélène pour la prévenir que Chloé est en train d’accoucher à l’hôpital. Elle part illico presto !

Ingrid LMDLA

Ingrid a tenté de duper Yves


Béatrice est avec Alban, c’est le grand amour. Julien vient chercher les enfants car Cathy a beaucoup de boulot. Julien est perturbé à cause de José car il ne donne plus de nouvelles depuis quelques jours. Julien a un mauvais pressentiment.
Lou LMDLA

Lou toujours heureuse de voir Nicolas et Rudy


Rudy dit à Nicolas qu’il va parler à Sarah pour qu’elle ne touche pas à Nicky qui est un homme marié. Rudy s’en veut de n’avoir rien vu, il considère Sarah comme sa petite soeur.

Fanny annonce à Hélène que Chloé lui a demandé d’être la marraine de son bébé. La petite fille est née, Fabrice annonce que tout s’est bien passé.

Peter a appelé la police, personne n’a de piste pour José. Christian est sur les nerfs.

Helene LMDLA

Petit déj en terrasse pour Hélène, Laly et Nicolas


Rudy et Nicolas viennent prendre un café chez Lou. Nicky est absent, il est a priori aller voir un copain. En fait, Nicky et Sarah sont ensemble au lit, ils se disent je t’aime. Nicky l’a sauvé d’une noyade au Sri Lanka.

La petite fille de Chloé et Fabrice s’appelle Marion.


Béatrice est toujours aveugle, elle dit à Julien et Cathy qu’elle est pas dans son assiette. Hier soir, elle est allée voir une voyante qui lui a dit qu’elle allait perdre un être proche. Julien lui avoue qu’il n’a pas de nouvelle de José depuis 2 jours.
José LMDLA

José est-il mort ? Peter et Christian ont une nouvelle piste inquiétante


Peter a légué toute sa fortune à des ONG, il est revenu dans le pays où il est né. Peter, José et Christian se sont croisés à l’aéroport : Peter rentrait d’Amazonie et José et Christian devaient aller à Love Island. Sont-ils en Belgique ?
Nicky LMDLA

Nicky encore infidèle à Lou en couchant avec Sarah


Peter reçoit un appel de la police, ils ont découvert un corps sans vie dans les marécages de la même corpulence que José. Ils doivent aller vérifier.

A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 10 septembre 2023 (LMDLA épisode 5 de la saison 33).

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.